*sa fais presque 3 jour que j'ai fais cette partie mddr et franchement elle est pourri j'en ai fais des mieux bref bonne lecture*
Elle termine de me maquiller puis on dessent dans le salon ou se trouver les garçons qui nous attendaient bien sagement.
Rami: Mais sur ma vie tva bouger ton terma de la gros porc ta cru jtes ton canapé multi confort enfoiré?
Bilal: ferme ta soeur arrête de faire le timide ya tout lmonde qui sais qu'on est ensemble.
Rami: Tu m'a pris pour ton pd fils de putain? Vazy dégage Bilal jvais t faire glisser bêtement.
Bilal: Bon ferme ton cul tvois pas j'essaye de me reposer?! Spas toi qui conduit après.
Mehdy: Tgl.
Rami: y veux quoi le trapéziste?
Bilal: une barre pour sauter.
Mehdy: c'est ta soeur que jvais sauter.
Anas et Ilyes: WAAAH SA M'AURAIS PAS PLUS!
Sofiane, Lounes et Nassime: JME SRAIS BATTUE.
Riane: tout nu dans la rue mort de rire
Moi: mort de rire y vous à terminer!!! Vien bébé dans mes bras!
Bilal: J'arrive hayati.
Il se lève de Rami et se dirige vers moi mais Riane ce met devant lui.
Riane: ce que ta pas compris c'est qu'elle parler à moi. Il lui tire la langue.
Il saute dans mes bras et fais une grimace à Bilal même quand on met les mains sur la tête et on bouge les doigts en tirant la langue et en chantant " nana nina nèreeeuuh"
Les autres: mort de rire Bilal tu t fais pas respecter!
Bilal: attend juste que je t empoisonne avec ton lait au chocolat tu verra.
Riane: Tu peux pas pask après Nessrine elle te parlera plus.
Il s'avance et se met à l'oreille de Riane personne ne pouvais entendre à part moi parce que il étais dans mes bras.
Bilal: Qui te dis qu'elle saura au courant?
Moi j'étais morte j'en pouvais plus! Comment tu peut te comporter comme sa avec un petit de 6 ans alors que tu en a 23 mdddr expliquer moi je comprend pas
Eux: il a dis quoi?
Bilal: à Riane dis leur et jtue Nessrine.
Riane: rien il a rien dis. Il le serre fort dans ces bras.Lounes: Fils d'enfoire traumatisé encore mon frère jte fais bouffer ta merde par les oreilles ta compris?
[...]
Pendant le resto tout ses bien passer on a manger dans la bonne humeur dans un restaurant indien. Waaah c étais trop bon surtout leurs plats avec leur sauce curry waaah je meurt
Après avoir manger on est partie ce promener sur la plage.
Ilyes et Maria étais ensemble ainsi que Lounes et Yassmine. Les autre garçons étais partie d'un autre coter car il y avais "dla meuf" comme ma dis Mehdy. Il on embarquer Riane Avé eux pour qu'il aprenne mddr.
Moi j'étais toute seul comme une SAF sans ami fixe je me suis assise sur le sable et je fesais un château mddr. J'aime trop jouer avec le sable c'est doux.
...: jvois que ta pas de shab rire
Moi: ils sont en mode love to love to you je vais pas les déranger rire
Rami: Heureusement que un bg comme moi existe pour te tenir compagnie.
Moi: rire
Il s'assoit et on se met à discuter pendant quelque minutes.
Rami: Faut jte dise un truc.
Moi: Hmm?
Rami: Tes libre.
Moi: Euh je comprend pas la.
Rami: rire tu comprend jamais R toi.
...
Rami: Si tu veux partir, pars. Ta le choix. Tes plus sous notre influence zehma tes libre de repartir ou tu veux.
Moi: Et pourquoi d'un coup me relâcher? Pourquoi m'avoir kiddnapper?
Rami: C'est pas à moi de te le dire.
Moi: Mais c'est toi qui l'a fais!
Rami: J'ai pas envie dme zehaf contre toi donc baisse d'un ton.
Moi: Et moi j'ai pas envie de parler avec toi donc je vais rejoindre les autre.
Je me lève et me dirige vers le coter ou ce trouver les gars. Je fais quelque pas et me retourne vers Rami.
Moi: J'irais ou?
Rami: ou tu veux.
Sa me dis pas où idiot con.
Je reprend ma route et m'assois à coter de Sofiane. Il y avais deux autre filles.
Quand je suis arriver il mon tous regarder il on du comprendre que il cettais passer quelque chose et que ce n'étais pas le moment d'en parler.
Sofiane: Il ta dis?
Moi: t'étais au courant?
Sofiane: Jsuis au courant de plein chose moi.
Moi: Oui il m'a dis.
Sofiane : et tu compte faire quoi?
Moi: Partir écoute.
Sofiane: N...
Les autre: Partir ou?
Moi: Je retourne chez moi.
Bilal: Ptn mais il est con.
Il frappe dans le sable et ce lève pour aller voir Rami. D'ici là on les entend crier des chose qui sont incompréhensible. Ils peuvent pas articuler?
Dans la peau de Bilal.
Ptn mais ce gars il est pire que con! Il est sortie par les oreille à sa mère ou c'est comment pask la faut m'expliquer comment plus hmar que lui peut exister à cette enculer.
Bilal: Questa foutu encore?
Rami: Jles libérer.
Bilal: Mais libérer de quoi ptn?!! Elle a pas dmaison et pas d famille même les shab chez qui elle va nhess elle en a pas tes boucher du cul? Tu réfléchie aeq ton zeub?!!!!
Rami : FERME TA GEULE TU CROIS JREFLECHIS A SA MOI? JMEN BLK ELLE A QUA DORMIR DEHORS J'EN AI R A FOUTRE.
Bilal: MAIS PUTAIN ENFOIRÉ IMAGINE ELLE SFAIS VIOLER OU ELLE MEUR T'EN AURA TJRS R A FOUTRE? C'EST PAS TOI TES VEUT TA FAIS LPD AEQ MOI TVOULAIS FAIRE LES CHOSE BIEN?
Rami: jsp comment mi prendre aeq elle ptn!
Bilal: fais pas le fils de timp dis lui direct à la place de lui faire des plan comme sa.
Rami: faut comme mm qu'elle dégage. Jlui dirais.
Bilal: Quand? Crois pas elle a ton temps. Tu va la libérer elle va rencontrer un gars qui lui il aura assumer et elle ira ce marier et toi tu sera pas au courant pask elle t'aura oublier et qu'elle a pas besoin de ton accord.
Rami: zehma tu la laissera smarier?
Bilal: Jsuis personne pour lui interdire. Si elle rencontre un gars qui saura l'assumer jdis oui sans regret. Sois un homme porte tes couille avant que t'es tout perdu. Nessrine c une perle limite un diamant. Tes pas le premier à vouloir un avenir aeq elle faut que tu lsache.
Jle laisse en plan et j par prendre Ness faut jlui parle.