Je me lève et remarque que Bilal et toujours à coter de moi. Je dessend les escalier pour aller boire un verre d'eau.
Je vois que sur le micro ondes il est marquer qu'il est 3h00. Je dois êtres prête pour 4h donc sa va j'ai le temps. Je bois de l'eau et prend un morceau de pain. En se moment je ne mange pas beaucoup et ce n'est pas très bien pour moi. J'ai perdu toute mes couleur et ma chehma à diminuer. Je suis toute maigre. Il faut que je mange plus mais je nais plus faim. Ce qui ne me ressemble pas du touuuut.
Je let du Nutella dans mon pain et du beurre. Je prend une banane et la coupe en morceau pour la tremper dans du chocolat fondu. Oui je fais pas les chose à moitié. Je prend du thé à la pomme et à la cannelle (une turie). Une fois tout près je le monte dans ma chambre pour le partager avec Bilal.
Oui je vais le réveiller à 4h. Au moins on souffre à deux et puis je lui est préparer un petit déjeuner donc il va être content.
Une fois dans ma chambre je pose tout sur la commode et rentre dans la salle de bain pour me préparer. Je m'habille simplement mais classe. Un jean bleu foncée un pull en laine blanc avec un noeuds derrière et des boots noir basse avec le même noeuds et de la fourrure.
(On va dire que on est en hiver au mois de Decembre et sa dois faire 6 mois que Nessrine à étais kiddnapper)
Je laisse let cheveux en touffes et met de la crème pour bien ré dessiner met boucles. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu me mettre bien mais j'en avais envie alors voilà. Je sors une veste couleur crème et un foulard en laine fine noir. Je pose tout sur la commode et prend le plateau.
Il devais être 3h40
Moi: Bilal?Bilal...
Je me rapproche de lui et lui caresse le bras.
Moi: pssst je t'ai fais le petit dej.
Bilal: hmm il est qu'elle heur?
Moi: 12h
Bilal: jure?
Moi: Nan enfaite il est 4h mais je dois partir et je tais fais le petit dej j'ai envie que tu le prend avec moi.
Bilal: Casse toi, Wallah casse toi jvais je gifler ta soeur la grosse chienne.
Moi: mdddr j'ai pas de soeur ses dommage?
Bilal: Jvais tenculer Ness.
Moi: mais j'ai fais des bananes avec du chocolat fondu.
Il se lève d'un coup.
Bilal: Ya du thé?
Moi: pomme cannelle.
Bilal: Azy ramène ta race.
Il étais trop mignion les yeux à moitié fermer et ses cheveux ébouriffé trop chou mdddr. Je lui tire les joue j'aime trop faire sa.
Bilal: Putain Ness casse toi!
Moi: Chute j'aime trop!
Je ramène le plateau et on mange. J'étais entrain de me foutre de sa tête j'étais plier de rire lui il m'insulter et moi je rigoler quand la porte ses ouverte brusquement.
Bilal: A salam frr t veux goûter?
Je me retourne et voix Rami. Beh oui sa va êtres qui d'autre à par lui?
Rami: Nan ci mer frr jpas faim Kayna elle m'a déjà fais à manger.
Bilal: Ah ue, ptn Ness la con de ta race ta bu mon thé.
Je recrache le thé dans la tasse et lui tend.
Moi: Oups je suis désoler mon amour t'en veux toujours.
Bilal: Nan merci bébé mais jvais êtres claire retouche encore une fois à mon thé jte bouffe ta race ta compris.
Moi: Mdddddr tozzz!
Rami: Hassoul on bouge.
Il ferme la porte un peu trop fort et dessend en bas ( nan jure )
Bilal: Oulalla j'ai l'impression que mrs Rami n'est pas très content.
Moi: Il est jamais content on dirais il a un bâton coincer dans les fesse khoya.
Bilal: Moi je dirais qu'il est jaloux.
Moi: De quoi? Que j'ai cracher dans ton verre? Oklm je lui fais quand il veux.
Bilal: Mddddr tes trop naïf et innocente un jour tu comprendra.
Moi: Comprendre quoi?
Bilal: R azy descend jdebarasserais tqt.
Moi: Oui salam.
Bilal: Ow mon bsx ta race.
Je lui fais son bisou prend ma veste et mon echarpe et dessend en courant.
Rami m'attendais en bas. Quand il m'a vu il ouvre la port et sors.
Je le suis. Il prend une Rang Rover noir vitre tinté et on monte dedans.
Pendant le trajet il m'a juste expliquer se que je devais faire. J'allais faire le ménage chez des gens. Je serais payer. La moitié pour moi et le reste pour lui. Bon ses simple ce que je fesais à la villa je le fais chez d'autre personne.
Il me dépose devant une maison.
Rami: C'est celle avec la porte rouge. A midi tu sors je serais devant la porte si t'es pas la tu sais Quesqui t'attend.
Je ne répond pas et sors de la voiture. Je marche jusqu'à la porte et toque. 2 minute plus tard une vielle dame m'ouvre.
Dame: Bonjour, vous devez être la nouvelle femme de ménage entrer.
Je lui souris et rentre à l'intérieur.
C'est une très grande maison elle est belle mais sa se voit que sa fais un bon bout de temps que personne n'a fais le ménage ici. Ya beaucoup de poussière, la vaisselle et remplie mais rien ne traîne par terre al hamdûlilah sa fais un peu moins de travaille.
Moi: Je commence par quoi?
La dame: Ce que vous voulais, bon je dois vous laisser si vous avez besoin de quoi que ce soit ma chambre se trouve au première étage la première porte à gauche.
Moi: D'accord.
Elle monte et moi je pose met affaire sur le canapé. Je commence par la cuisine. Je fais la vaisselle range les service dans les placards. Passé le balais fais les vitre et la poussière j'ai fais sa dans toute la maison. Une fois finis je passe la serpiere.
Il est 11h45 je vais voire la dame pour lui dire que j'ai tout terminer elle me paye environ 300€ et je sors attendre Rami. Il arrive avant midi je monte dans la voiture et direction la villa.
J'aurais pu m'enfuir mais je n'ai ni argents ni endroit où dormire. Et puis il y a Bilal. C'est ma seul famille je peux pas me séparer de lui. J'attendrais le temps qu'il faudra avant qu'Allâh me sorte de cette misère. Allâh n'éprouve que ce qu'il aime non?