Jtenais à vous dire merci pour tout les votes wallah sa mfait chère plaisir et pour la nouvelle chronique jvais la commencer et jvous direz quand je la posterais.
La robe de mariée de Nessrine est en multimédia.
Moi: Alors?
Rami: Alors quoi?
Moi: vous les avez retrouvé?!!!
Rami: calme toi!
Moi: comment tu veux je me calme jte parle de notre chaire! Du sang de la veine de nos chouchous donc répond moi vite ou je te sors du téléphone et jte fais une deuxième circonsition avec ta batterie d'iPhone que je vais bien découper précisément les fils qui font passer le courant pour telectrocuter en même temps!!!! Répond moi!
...: frère fait hendak quand vous allez vous marier qu'elle tetouffe pas pendant que tu dort.
Moi: c'est toi que je vais étouffer si tu les retrouve pas maintenant! Me rendais pas folle et ...
Rami: il les a retrouvés!!!!
Jai pas attendus plus de sa part, jai directe raccrocher et je suis monter dans ma voitur direction la villa. Je crois que ce trajet sa a été le plus long de toute ma vie. Comme par hasard aujourd'hui tout le monde a voulu partir du même coter que MOI!! Je comprend pas! Jai du clacxonner et crier plus de 188272 fois.
J'arrive enfin à la maison. Je prend même pas la peine de fermer ma voiture que je suis déjà à l'intérieur.
Rami: ta fait vite.
Moi: arrête j'ai cru j'allais tuer des mère.
Il me frappe la tête et me tord le bras.
Moi: AIE AIE AIE JSUIS DÉSOLER ARRÊTE SI TU ME CASSE LE BRAS JPOURRAIS PAS TE FAIRE À MANGER!!
Rami: ta geule depuis quand tu parle comme sa enfoirer?
Moi: MAIS PENSE À TON VENTRE!
Rami: pense à fermer ta bouche hmara.
Il me lâche mais je lui saute dessus.
Moi: Comment vous avez fait? Je veux les voires. Allez on va les chercher!!!
Il rigole et me pousse doucement pour que je me retire de ses bras.
Rami: Il l'a fait c tout. Arrête de tenflammer on va pas débarquer chez eux et leur sortir un " salam la MIFF vous vous rappelez de nous? Nan? Beh on va se rappelé ensemble alors!" Faut on y va doucement pour pas leur faire peur.
Moi: oui je sais mais le mariage il est dans moins de 2 semaine et jai pas envie qu'il y soit pas alors vous allez tous bougez votre postérieur et on va metrre en place un plan pour aller les chercher et les ramener à coter de moi.
Rami: Ya Allah c quoi cette meuf?! NASSIME VIENS CHERCHER TA SŒUR JLA VEUX PLUS!
Nassime: TA GEULE TU LASSUME!
Moi: Pfff de toute façon jvous aime pas!
[•••]
Avec Rami on a décider que demain on irais chercher son frère et sa sœur et on y resterais 2j et avec Nassime on ira voir notre frères jans on rentra insha'Allah. Le problème c'est que Chakib habite encore chez ma mère et c'est à 4h de Paris.
Rahma et Yusuf ( frère et sœur jumelle de Rami) habite à Lyon.[••••••••••••••]
Sayer, c'est aujourd'hui... Les filles sont toutes plus belles les unes que les autres masha'allah mais on va pas mentir c'est moi qui Pete le score mdddr.