49

9K 737 36
                                    

Après ce petit moment d'amour on se regroupe tous mais personne ne parle, mdddr j'ai pas compris pourquoi ya eu ce silence.

Moi: Bon euhh... vous voulez pas que on aie prendre des glaces?

Sofiane: Wsh tes sah, on viens juste de manger?!

Moi: Et alors? C'est que une glace.

Hafsa: Jsuis d'accord avec toi baby!

Après avoir amadouer les filles qui elles ont obligé les garçons à nous suivre et bien nous y sommes aller mdddr.

On arrive devant le stand, c'est genre un camion même il a un trou au milieu et sa s'ouvre bref j'ai oublier le nom mdddr.

Bref on arrive et chacun choisie ce qu'il veut prendre.

Moi: Euh, je voudrais une gaufre au Nutella et un supplément chantilly s'il vous plaît et une crêpe au Nutella.

Hafsa: Moi je voudrais pareille mais sans la chantilly s'il vous plaît.

Maria et Yassmine on pris une glace et les gars beh je sais pas et je m'en fou mddddr.

Une des filles: Non mais vous allez grossir en prenant tout sa!

Moi: Et alors? C'est pas toi qui va les prendre les kilos donc je vois pas pourquoi tu parle.

On va l'appeler Kenza et l'autre Sarah.

Kenza: Déjà parle moi mieux on est pas pote ok? Nassime tien ta chienne de pote je vais la sauter cte keh.

Moi: Attend je rêve ou c'est de moi que tu parle?!!!!! A Hafsa C'est à moi qu'elle parle? Wallâh jvais la manger! A elle Jte jure que je vais te manger!!! MOI JSUIS UNE KEH?

J'allai lui sauter dessus mais on m'a rattraper pendant mon vole. Vous devez toute vous doutez que cette personne n'est autre que Rami.

Moi: RAMI LÂCHE MOI JTE JURE QUE JVAIS LUI MONTRER COMMENT ELLE SE DÉBROUILLE LA KEH!

Rami: TA GEULE!!

Sa voit elle m'a fait peur, j'ai sursauter et je me suis tenu correctement.

Rami: Tu joue à  quoi la?!!!!

Moi: Mais elle m'a insulter...

Rami: ET ALORS??? Tes plus une gamine et emplus tes pas un gars ta pas à te battre et tes voiler enculer!!!

Il a raison, j'ai réfléchie avec les nerf à la pouce du cerveau, je suis trop conne!

Rami: Nassime il la niqué, ta des frère pourquoi tu joue à faire leur rôle?!!

Moi: Je...il...fin voilà quoi...

Rami: Parle!

Moi: Il a pas étais là pendant toute mon enfance j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il peut me défendre...

Il prend mon visage entre ses mains.

Rami: Il est là, on est tous la pour te défendre et cette pute attend juste que Nassime il fini et c'est moi qui vais lui faire goûter ma force.

Je prend ces mains entre les mienne et lui fais 1 bisous sur la joue, faut pas oublier que mon frère est juste à coter donc je fais sa en vitesse et me recule.

Moi: Ta pas à faire sa t'inquiète, bref je crois que le monsieur il a fini de préparer les gaufre et les crêpes.

Rami: Ue en parlant de sa!! Tu tapproche plus de sa caravane à ce fdp il fais que te regarder jvais le bouffer juste jme contrôle mais sa ça partir loin.

Moi: Ah c'est pour sa les regard noirs?
Il fronce les sourcils, mdddr trop chou.

Je lui fais 1 smake sur les lèvre et me remet à ma place.

Moi: Ya que toi que j'aime baby.

Il me pince le bras.

Rami: Jtes dis quoi?

Moi: Je sais juste que tu m'a pas dis que tu m'aimer donc depeche de le faire stp.

Lui: Tu m donne des ordre la?

Moi: Mais non hobi je veux juste que tu le dise que tu m'aime rien de plus....

Lui: rire je t'aime omri.

[...]

Aujourd'hui Nassime dort à la maison donc sa fais soirée entre frères et soeurs. Je voulais demander à Bilal de venir mais j'ai pas voulu lui demander on fera sa la prochaine fois.

Je parle pas trop de mon père parce que déjà je suis pas trop proche de lui et ensuite sa va pas faire avancer l'histoire, je passe tout les jours chez lui pour le voire et tout sa mais fin voilà quoi.

J'ai fait un gratin avec des escalope et des pâtes, trop bon. Bref après avoir manger je débarasse et on va jouer à la play puis regarder des films.

On parler de tour et de rien quand je me suis souvenu de mon rêve.

Moi: Nassime, c'est qui Chakib?

Il s'arrête net, son regard étais plonger dans le vide.

Il prend une grande inspiration et me regarde droit dans les yeux.

Je sens que ce qu'il va me dire n'est pas du tout bon, nan pire....

D'après vous que va lui dire Nassime? Qui est Chakib ?












Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant