27

10K 938 11
                                    

*Allez lire la chronique Le mariage forcée de goundo elle vient de commencer et sa srais bien si vous lui disez sque vous en penser *

* Ses quoi qui vous plairez le plus entre faire une petite suite à peu près tout les jour où une grande mais sur une durée assez longue de environ 3 à 4 jour ? Dite le moi pour que je sache comment j’organise la prochaine suite voilà bsx et bonne lecture*

Je le retourne pour êtres dos à eux et j'attends que la musique commence.

Je stresser  mais pourtant yavais pas de raison. Cest personne je les connais toute jai rien a leur cacher et jai deja chanter des dizaine de fois allrs pourquoi je stresse autant?

La musique commence et je perd tout mes moyen je me sans lourde et mes yeux se ferme j'essaye de parler pour leur dire mais rien. Des son sorte mais tellement bas que même moi je ne les entant pas puis d'un coup ses le vide dans mon esprit.

Tout est blanc et froid. J'entend des voix, des personne parle entre elles. Elles rigolent et pleurent puis des fois des grand silence long mais apaisant.

Il y a cette lumière aussi. Elle m'attire mais m'est intouchable. C'est comme si elle m'appeler mais me repousser en même temps.

Je ne sais pas sa fais combien de temps que je suis la et que j'essaye de m'en sortire mais c étais long sans pour autant me fatiguer. Il n'y avais plus aucun bruit je peux en déduire qu'il fais soir alors. Je devais êtres seul dans cette pièce jusqu'à sque je sente qql qu'un prendre ma main. Elle est chaude grande mais douce. Qui est-ce?

Dans sa peau:

-:Le medecin ma dis que tu pouvais m'entendre je vais me présenter je crois -rire-. Et bien moi cest Yassine je suis ton père c'est moche de ce rencontrer comme sa mais ya une première fois à tout pas vrai? Je tenais à m'excuser wallâh tu mérite pas tout sa. Si j'aurais eu le courage de te prendre avec moi tout cela ne ce serais pas passer. Ecoute benti je sais tout ce qui ce passe et je sais aussi ou tu ai ne m'en veux pas si je ne vien pas te chercher. J'en ai envie mais ce n'est pas possible pas pour l'instant. Ness jveux qu tu me pardonne et que tu sache tous nous pardonner un jour tu saura pas vérité. Elle sera sûrement dur à accepter mais il le faudra.

Silence.

-:Masha'Allâh tes devenu une vrai femme tu lui ressemble trait pour trait. Tes frère serais fière de toi si il te voyer. Il y en a un que tu côtoie mais ses à lui de t'avouer qui il est. Bref je m'en vais et prend bien soin de toi je reviendrais Insha'Allâh. Pas maintenant mais un jour. Je t'aime habibti.

Je sens une pression sur mon front et plus rien.

Alors mon père s'appelle Yassine et j'ai des frère dont un que je connais sans savoir qui il est.

Je..il faut que je sache qui sait!!

J'essaye de toute mes force de pouvoir ouvrir les yeux. J'essaye mais rien à faire. Mais je ne baisse pas les bras je continu jusqu'à ce que cette fois soit la bonne.

Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant