21. Confiance

11.3K 984 40
                                    

Rami: Fais moi confiance Nessrine.

Moi: Ne me juge pas et ne me coupe pas, En ce moment je connaisse Bilal je le considérer déjà comme mon frère mais j'avais trop honte pour lui en parler.

Rami: Parler de quoi?

Moi: De eux. Deux hommes. Le directeur et son frère.

Rami: Il ton fais quoi? Parle vite Nessrine wallah sa me zehaf déjà!

Moi: Arrête de m'intterompre! Un jour une employer et venu me voir pour me dire que le directeur m'appeler. J'étais contente je croyez que ma mère étais venu me chercher. Je suis partie en courant dans son bureau. Mais quand je suis rentrer il étais tout seul. Au début je comprenais pas mais après en grandissant j'ai eu peur et j'en ai parler à Bilal. C'est 2 semaines plus tard qu'il est partie et que je n'ai plus entendu parler de lui. Le directeur ses fais renvoyer mais les séquelle y sont encore. Wallâh j'en ai encore peur.

Rami: IL TA FAIS QUOI ZEUBI?

Flash back:

Le directeur: Rentre Nessrine il faut que je te présente quelqu'un.

Moi: Ma mère elle est pas encore venu?

Lui: Ta mère ne reviendra pas.

Il mattrape par le bras et me pousse sur le canapé.

Lui: Je vais te monter se que moi et mon frère on aime faire au petite filles comme toi.

Moi: Comme moi?

Lui: Oui des fille de pute! A cause de vos mère nos père change j'ai souffert donc toi aussi tu va souffrir!

Fin du flash back.

Moi: Il mon frapper et toucher et mon menacer si je le disais à qui que ce soit. J'avais des traces mis jamais sur le visage ou sur les bras. Il mon toucher plusieurs fois mais al hamdûlilah je suis encore vierge. Il mon salis et humilier.

Les larme coulaient sur mes joues. C'est douloureux, sa fais mal mais il faut avancer avec tout sa.

Rami: C'est fils de pute j'ai envie de les emboîter et de leur niker leur salle race de chien à ses éculée.

Moi: Sa sert a rien, bref à toi maintenant.

Il me regarde et le souris.

Lui: Tes courageuse. Wallâh tes waaa..
Moi: Allâh n'éprouve que ce qu'il aime.

Lui: OUE. Tu veux savoir quoi?

Moi: Je sais pas.

Lui: la première gadji que j'ai kiffer. Ta mériter que jte raconte.

Moi: Oui vaz-y.

Lui: Beh tu vois j'ai kiddnapper vla les meuf et yen a une que j'ai zga emmerdé. Je les faits souffrir mais cettais parce que elle avais un truc qui m'attirer et sa mfesais peur. Hassoul un jour jles embrasser et elle a répondu j'ai ressentie un truc waa jvais pas faire le pd mais ma parole j'ai kiffer vraiment. Mais elle mla fais à l'envers. Jvoulais demander sa main. J'ai organiser une soirée comme un pigeon ct ais vla dans la romantique sa m ressemble pas mais àskip elle aimer sa mddr. Jme suis fais bg elle aussi on est partie au resto et quand j'ai fais ma demande elle m'a banner d'une manière mdddr un gars et venu par derrière il m'a tirer dessus jsuis rester 3 semaine dans le coma. Elle en a profiter pour faire sa meskina et quand la villa étais vide elle a tout pris et elle est partie. J'ai chercher à la retouver mais aucune trace elle ses envoler. Bref depuis jsuis un gros bâtarde avec les meuf j'en chêne keh sur keh enfaite ses comme une sorte de protection zehma. voilà sa sort d'ici jte découpe en morceaux.

Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant