Salam Aleykûm ,
Bismillah ,****************
Déjà 723 vu Merci les filles jvous aimes ms hbibette keur sur vous❤❤.
Désoler si la partie elle est courte mais Jvoulais vous en postez une donc BSX et bonne lecture. (Je vous en fais une 2 ème Insha'Allâh)
****************Je sors de ma chambre et dessent dans la cuisine préparer à manger. Je fais 1 truc vite fais.
Il y a plus personne dans la maison les filles sont sortie et les gars aussi il ne reste que Rami et moi.
Une fois fini de manger je debarasse nos assiettes et fais la vaisselle.
Je rejoind Rami dans le salon qui joue à la playe.
Rami: Dans 1h on ira quelque pars pour que tu suive ton entraînement alors prépare nos sac pour 1 semain met que le nécessaire.
Moi: Oui je fais aussi la tienne.
Rami: Ouais et jrigole pas prend pas zga de chose pask jvais tles faire manger.
Moi: Ok.
**************
Sa fais maintenant plus de 2h que nous somme en route.Personne n'a parler depuis le début du trajet juste la radio fesai partager son son.
Je n'es pas pu dire au revoir au autre il n'étais pas encore revenu.
Bref je regardais les paysage défilait devant mes yeux. Les arbres changer et les nom de routes aussi.
Moi: On va ou?
Rami: Lyon.
( j'habitais à Paris et Rami à Marseille)
Après sa on n'a plus parler. Lui regardais la route et moi j'ai poser ma tête contre la vitre.
Je penser à "Eux" quand ma musique est passé à la radio.
Alonzo 《Finis les》
Au début juste je marmonnais les parole j'étais à moitié conscience te de se que je disais je pensais encore.
Rami lui me regardait mais sans me regardait enfaite mdrr je sais pas si vous comprenez. Il me regardait tout en regardant la route.
Moi: Mes amies d'enfance me croisent ils m'offenssent
Ils me disent "Kassim finis les"
J'reçoient des appelles des Baumettes des quartiers chaud
Marseille me dit "finis les!"
Même avant de dormir le soir ma femme me dit "ma vie finis les"
Même mes enfants innocent mdisent "Papa finis les"Rami: Chaque jour je fais le tour jrevien sur mes pas
Vais je arrêter un jour wAllâh je sais pas
J'ai fais des sous dans lrap starfighûlilah
Je reste que par amour ou pour les abattre.Moi: RATATTATATA
Rami: PTDRRRRRRR
Moi: Quoi?
Rami: Ton RATATTATATA il étais violent deh.
Moi: Je sais mdrrr.
Après sa on a chanter et rigoler encore mais tout en restant froid.
Oui il m'aide à savoir la vériter mais je sais pas je peux pas me dire que on peut devenir ami alors qu'il m'a kiddnapper je sais c'est bêtes.
Et puis il est bizzard aussi j'arrive pas à le cerner trop lunatique et bipolaire pour moi.
Il peut êtres gentille comme invivable. On peut rigoler comme se détester. Trop chelou.
Bref on a rouler encore 2h pour enfin arriver devant une magnifique maison.
Rami: YA des hommes à moi à l'intérieure alors tu baisse la tête et tu me suis Ok?Ok.
Moi: je dois répondre quoi?
Rami: Rien c'était pas une question.
On dessent de la voiture et je le suis comme il me l'a si gentillement demander. (Fdp ☺)
Alors je vous explique comment est la maison:
Quand on rentre YA un couloir qui donne direct sur le salon qui est très grand et la cuisine américaine donc ouverte avec un plan de travaille sur le salon.
Au bout du salon il y a un escalier qui mène au chambre. Et un escalier qu dessent et qui mène à des salles ( sport danse,cave...)Brefons on entre dans la maison et dans le salon ce trouve plusieurs gars dont un qui m'a perturber.
Mais punaise que squi fais ici?!!!!
D'après vous c'est qui? Donnez vos idées mes belles
******************● Voté
● Commenté
Kiss keurr ❤❤