Partie 46.

10.4K 795 19
                                    

*J'ai plus dinspi c'est un truc de malade bref j'ai finis mais épreuve de brevet donc je serais plus présente *

On a batailler pendant plusieurs heures pour trouver la robe parfaite. (Voir multimédia)

Ensuite pour les autres robes j'ai pris 1 caftan vert et doré, 1 bleu nuit, 1 jaune, 1 rouge, fin bref j'ai pris 7 robes typique rebeux. ( je pense pas que je vais détailler le mariage j'aime pas trop sa mddr)

Bref avec les filles on s'arrête au macdo pour manger une glace, tout se passez bien on rigoler bien jusqu'à se que je voie Hafsa perdre ses couleur et rester bloquer dans une direction. Je suis son regard.

Ya Allâh je le savais, je savais qu'elle finirais par pleurer pour lui.

Je lui tien la main lui fais un bisou dessus puis je me lève et me dirige vers celui qu'elle aime. Il est accompagner d'une fille de joie comme on dis.

Une fois arriver devant lui je m'assoie à coter de la fille qui est en face de lui. Il reste choquer à ma vu et regarde autour de lui avant de tomber sur Hafsa. Il allais se lever mais je le retiens par le bras.

Moi: Tes qu'un bâtard, tu sais qu'elle t'aime et toi tu lui fais sa? Combien de fois je tes prévenu que si tu lui fesais couler une seule larme tu le payerais? La tu va t'en mordre les doigts. Pourquoi tu fais sa? Si tu ne l'aime pas pourquoi tes encore avec elle a la faire souffrir? Tu veux qu'elle pleure? Tes qu'un monstre un hatay tes même pas un homme tu t'affiche avec une fille sans valeur alors qu'une perle t'aime. Tu retrouvera jamais de filles comme Hafsa Insha'Allâh tu t'en rend compte mais sa sera trop tard. Pfff tu dégoûte Tu pu la défaite.

Je me lève pour partir mais Hafsa se dirige vers lui les larmes qui coule. Elle me fais un ptit sourire puis se positionne  devant Farouk  qui serais lever en la voyant avancer.

Farouk: Hafsa...

Elle le gifle.

Elle: Je t interdit de prononcer mon prénom, t'es qu'un enculer, un hatay de tes morts. Non tu sais quoi j'ai pas envie d'insulter ta mère je l'aime bien mais je me demande comment une femme comme elle a pu faire un enfant comme toi t'es le mal incarner et elle la joie le bonheur. Je sais pas pourquoi je t'aime pourquoi je me casse la tête avec toi j'ai pas le temps pour ses connrie (SCH) oublie moi si ta déjà penser à moi maintenant on se connais plus et je vous souhaite tout le malheur du monde à toi et ta keh.

Elle me prend par le bras et membarque avec elle. Elle a su rester forte devant lui mais je sais qu'elle n'a qu'une envie c'est de pleurer sur mon épaule. Avant de quitter le macdo je me retourne vers Yassmine et Maria. Elle me font un signe de tête comme quoi elle on compris puis je rejoind Hafsa qui étais déjà dans la voiture elle regarder dans le vide. Je monte coter passager puis je démarre la voiture et l'emmène dans un parc isoler ou on ne risque de croiser personnes.

Pendant le trajet qui a durer une bonne trentaine de minutes je n'ai pas parler et elle non plus elle ses contenter de laisser couler ses larmes. Je lui est pris la main puis on a continuer le trajet en silence.

[...]

Hafsa: j'ai fais quoi pour mériter sa Nessrine? J'ai toujours étais à fond dans la religion. Oui c étais hram mais jme voyer d'as le futur avec lui porter ses enfants.

Moi: Il étais pas fais pour toi et puis Allâh n'éprouve que ce quil'aime. Emplus une fois il a mis des chaussette rose waah jte jure Hafsa j'étais choquer j'ai direct su cettais un hatay.

Elle: rire ta geule laisse moi déprimer sans rigoler jsuis pas crédible à cause de toi.

Moi: Tu va prendre du temps pour t'en remettre mais wallah que je serais toujours la pour toi si à 3h du matin ta besoin d'amour apel moi on fais soirée entre fille jte ferais des câlin. Hafsa jtaime plus que ma propre vie tes ma soeur tes une des rare personnes e avec qui je m'entend au premier coup d'oeil.

Elle: rire jtes dis arrête de me faire rire jvais t'envoyer un torrent de khnouna on va se barre après. Moi aussi jtaime ma soeur et ses pareille pour moi jtaime plus que Farouk alors que dieu seul sais à quelle point je l'aime mort de rire

Après on est partie dans un délire ô a jouer à si tu paire t'aura un gage et plein de jeux de gamine. Avec elle je retourne en enfance. J'ai réussi à lui faire oublier c'est problème mais une fois seule elle va craquer et sa me déchire le coeur.

[... ]

Je préparer à manger quand quelqu'un toque à la porte. J'enfile un voile et part ouvrir en voyant la petite bouille trop chou de mon futur mari je lui saute dans mes bras.

Rami: Laisse cette affection pour après le mariage bébé.

Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant