20.Confidance

11.1K 998 33
                                    

Yassmine:Ya quoi de drôle?

Kayna: Non mais nous on est pas comme vous on a pas à faire à manger tu vois?

Maria: Comment sa tes pas comme nous ta crue t'étais mieux salle chienne.

Elle aller la sauter mais je lui est attraper me bras.

Moi: Sa en vaut pas la peine.

Kamélia: Oui écouter la bonne pour une fois qu'elle a raison.

Bon elle je sans je vais la bonner correctement elle va sens souvenir à vie.

Moi: Et wallâh j'essaye de rester calme mais ma parole reparle encore une seule fois de moi comme si j'étais une chienne tu vois ton vernis je te le fais rentrer dans ton colis ou chez pas comment on dis tu vois?

Kayna: Tu parle mieux à ma soeur salle chienne sinon ses moi qui vais te niker ta race de pute.

Je me rapproche d'elle prête à lui faire goûter ma force maintale. ( zehma la force de ma main mddr)

Moi: Répète ses qui la pute?

Kayna: Toi, ta mère ton père et toute ta famille au grand complet.

J'ai pas chercher midi à 17h je lui ai sauter dessus. On se frapper et cette keh elle me griffer parce que on va pas mentir je les literallement achever. J'ai remarquer c'est tout le temps quand je suis bien habiller et coiffer que je me bats. Même si ses très rare j'ai du me battre 3 fois. 2 fois depuis que je suis chez Rami et une fois pour la même raison.

Bref à ce moment y avais pas de ma coiffure et défaite j'ai casser mes ongles ou n'importe quoi en rapport. La seul chose présente dans mon cerveau ses "faut pas qu'elle en ressort vivante" astaghfirulilah mais voilà mes parent ses mon point sensible.

Après j'ai sentie que quelqu'un me soulever. Moi je me débater je gigoter comme un verre de terre.

Moi: LÂCHER MOI J'AI PAS FINIS JVAIS LUI MONTRER SES QUI LA PUTE! SI JE ME VENGE PAS JMAPPELLE PAS NESSRINE! (Ma mère elle me sort tout le temps sa mdddr)

...: OH C'EST BON FERME TAGEULE!

Je me calme petit à petit et remarque je suis dans une chambre qui n'est pas la mienne et devant moi ce trouve Rami. Cettais pas un secret qui va crier comme sa à pars lui. Et puis pourquoi il est avec moi et pas avec sa copine? Enfin ce qu'il reste de sa copine.

Rami: Tes calmer c'est bon?

Moi: Oui.

Rami: Tes bizarre toi.

Moi: Pourquoi?

Rami: Quand t'es énerver tu parle comme une racaille mais quand t'es calme on dirais la ptite fille parfaite qu'à jamais péta qql qu'un.

Moi: J'ai jamais frapper quelqu'un a part quand on parle de mes proches.

Rami: Euh OUE... bon tu vois?..

Il étais gêner il se gratter la tête et fesais tes manière bizarre même quand t'es intimider tu souris en bougeant la tête mdddr je sais pas si vous voyer? Automatiquement j'ai souris mais vu que j'étais toujours énerver beh j'avais un sourcil lever et l'autre froncer. Une tête bizarre quoi mddr.

Moi: Non je vois pas.

Rami: Quand j'ai parler de ta mère beh...fin voilà quoi smeh.

Je trouve sa courageux de s'excuser même si il avais pas à parler comme sa, chose que je ne suis pas prête d'oublier. Personnellement quand j'ai tord j'aime pas assumer. J'aime avoir tout le temps raison et je m'excuse RAREMENT. Oui c'est un très gros défaut mais je suis comme sa mdddr..

Moi: C'est bien de s'excuser mais tu la comme même dis.

Rami: Tu dis plus vous? Sa va tu progresse.

Moi: Je vais très bientôt recommencer ne t'inquiète pas juste la j'ai pas la tête à réfléchir.

Rami: Tu sais quoi?

Moi: Non?

Lui: Aujourd'hui tva pas travailler on va rester dans ma chambre et on va bien parler mais après tout recommence comme avant.

Moi: OK. Tout se qui ce dis ici sa sort pas.

Lui: Wallâh sa sort pas.

Moi: OK bon tu veux je dis quoi?

Lui: Raconte moi ta vie.

Moi: Tu me kiddnappe et tu connais pas ma vie?

Lui: Je connais le plus important mais je veux que tu me raconte.

Moi: Je te raconte en général et après Insha'Allâh peut être je rentrerai dans les détails.

Lui: OK azy.

Moi: Bon beh moi ses Nessrine j'ai 21 ans je suis libanaise marocaine d'après ce que je sais. Je suis orpheline depuis mes 8 ans. Ma soit disant mère m'a dis que j'avais un frère mais que mon père la emenner avec lui parce que il ne voulais pas de fille donc il a abandonner ma mère a mes 3 ans. Hum je crois que ses tout. A toi.

Rami: Sa je le savais déjà.

Moi: A toi mddr si tu me dis des chose que moi je ne sais pas je te dirais se que toi tu veut savoir.

Lui: Saha, Rami tunisien saoudien 25 ans pure bg comme tu peux le voir mdddr, ma mère et mon père sont mort dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans, j'ai un grand frère et une soeur jumelle mais depuis la morts de mes parents plus de nouvelle. L'ancien chef de cette mafia ma accueillis il m'a élever, cette dans le hram mais il m'a nourris héberger et protéger wallah je le remercier jamais assez. Il est mort ya 5 ans et c'est moi qui ai repris les reines.

Moi: Tes déjà tomber amoureux?

Il fronce les sourcils et serre les mains. Oups!

Moi: Tes pas obliger de répondre. Bon tu veux des détails sur quoi?

Il me fais un léger sourire mais garde ses sourcils dans la même position.

Lui: Jte répondrais après si tu me zehaf pas. Cettais comment l'orphelinat?

Moi: Euhh....

Mes mains deviennent moite, rien qu'en repensant à tout ses souvenirs j'ai comme l'impression que je vais le revivre..

Lui: Wsh Nessrine questa?

Moi: Tu... Sa reste entre nous?

Je sais pas si je devais ou pas mais à ce moment j'avais une totale confiance en lui. Comment je peut avoir confiance en quelqu'un qui me fais du mal?que je définirais comme mon ennemis? Je ne sais pas mais il a ce truc qui fais que je lui fais confiance que je lui confirais même de me sauver si je me faisais attaquer par des requins..

Lui: Eh Ness wallah que sa sortira pas fais moi confiance.

Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant