Partie 14

12.8K 1K 60
                                    

J'étais la assise sur ma petite chaise rose devant mon bureau dora que j'avais eu en cadeau. Je dessinais. Quoi? Je ne sais plus, mais j'en étais fière.

Une fois terminer je me suis lever et j'ai courus vers une personne dont son visage est cacher.

Il est noir. Sa silhouette et flou je ne reconnais pas son visage. Mais je sais qu'il n'est pas seul. Un petit garçons est avec lui. Ils sont assis autour d'une grande table.

Cette maison ses comme si je la connaissez.

Moi: regarde mon dessin ses pour toi.

L'homme: C'est beau benti, ta dessiner qui?

Moi: Toi, Nassime, Chakib et mama.

Lui: et toi t'es ou?

Moi: Beh moi ze me dessine pas ses moi ze dessine mdddr (rire)

...: NESSRINE VIEN ICI! SES QUOI SE BARBARE?!!

Moi: Oups! Mama elle est pas contente :/

Les 2: mdddddrr

L'homme: ya baghlé roher abelle ma todorbek ( vas avant qu'elle ne te frappe)

Voilà mon rêve, se rêve que je fais depuis des années, leur visage me sont inconnu mais je sais qui ils sont.

L'homme est mon sois disant père et le garçons est soit Nassime soit Chakib.

C'est ma famille mdddr, voilà à quoi se résume mes souvenirs. A de simple silhouette flouté.

Mais eux? Ses souvienne-t Il de moi? Pourquoi sont t il partie? C'est ce jore de question qui tourne en boucle dans ma tête depuis plus de 10 ans.

Il est maintenant plus de 8h00 et je vien de finir le ménage, le petit déjeuner et près. Je monte dans ma chambre et prend une bonne douche. Mes cheveux on bien pousser il m'arrive en bas du dos ils m'arrivait au épaule avant d'être kiddnapper.

Je m'habille d'un slime noir déchirer au genoux, un pull en laine rouge et des chaussettes. Je laisse mes cheveux lâcher.

Il faut que je trouve un sac, un grand sac ou je pourrais mettre le nécessaire que je pourrais emporté.

C'est dessider je pars, tout sa ses trop pour moi, je ne peux plus, je n'arrive plus. Je m'éteind petit à petit et sa me rend folle.

Sa ne m'intéresse plus de savoir le pourquoi du comment concernant ma famille et Gregorio pourra très bien se passer de moi puis je ne pense manquer à personne. Bilal me manquera, énormément. Mais... partir ses dur oui mais ses sur ( j'ai remixer la phrase mdddr bg ou pas). Ils me manqueront tous mais je n'y arrive plus.

Bref il faut que je trouve un sac. Quand j'ai le cajibi la dernière yen avais un. Insha'Allâh il y ai toujours.

Je dessent les escaliers. Ils sont tous entrain de déjeuner sauf Kayna et Rami qui ne sont pas encore la. ( la soeur de Kayna on va l'appeler Habi)

Je lance un bref Salam au quel ils me répondent tous même Habi. Je ne perd pas une minute de plus et ouvre le cajibi.

Al hamdûlilah le sac y est toujours! Je le prend et pars pour remonter dans ma chambre. Mais Rami et Kayna dessend les escalier. Kayna essayer de prendre ma main de Rami mais lui la repousser et quand il a vu que j'étais la. Il m'a sourie et à pris Kayna par la taille. Oui vas y mange la tu peut tout faire sa ne m'atteind pas!

Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant