On étais en mars donc il fesais un peu froid, d'ailleurs mon annive est en Avril le 6.
On va passez quelque semaine, Rami et moi on étais toujours ensemble et hamdûlilah tout se passez bien il y avais certes quelque dispute mais un couple sans dispute c'est pas un couple nan?
Au début on l'avais dis à personne à par Bilal parce que c'est notre frère a nous deux et puis Rami ma dis que cettais grâce à lui en partie donc voilà mais même Yassmine et Maria n'étais pas au courant mais après quelque jours on leur a avouer tout le monde étais content sauf Nassime. Il voulais nous faire croire qu'il étais d'accord mais sa se voyer qu'au fond il étais déçu énerver et déçu puis déçus.
Donc aujourd'hui j'ai dessider d'aller les voir à la villa et de parler avec Nassime on sortira quelque pars pour être tranquille.
Je me lève vers 10h30, je prépare un petit dej normal, céréales ; jus ; brioche ; beurre confiture miel...
Bon ue aujourd'hui j'avais faim mais bon j'ai le droit nan?
Je finis range la cuisine fais le ménage et par à la douche.
A 12h je commence à m'habiller, je met un pull blanc en laine avec un grand colle rouler même ses large je sais pas si vous voyer avec un jeans noir que je retrousse en bas j'aime pas quand ses pas retrousser et des coq sportif blanche elle sont un peu comme des aire max jsp si vous voyer aussi mddr.
J'avais encore faim donc je me suis faite une pizza.
A 13h je sors et prend le bus j'arrive la bas à 13h40 je sonne et c'est Mehdy qui m'ouvre. Enfaite avec lui j'ai tisser une très grande complicité jlaime de ouf avec lui tout ltemps je rigole fin bref c'est mon Mehdy à moi.
Bref il me vois et me porte dans ses bras en me faisant tourner moi je rigoler comme une folle.
Il me relâche et on s'assoit y me raconte ses conquête d'un soir et moi je lui raconte ma petite vie pas très passionnante.
Mehdy: Ta vie elle est nul heureusement jsuis la comme sa t'aura des vrai truc à raconter à mes neveux.
Moi: tes neveux??
Lui: Beh ue les enfant de Rami crois pas tu va pas passer par la mddr jvais lui dire il me film ta réaction quand y va te dire "allez bébé on ken" mort de rire.
Moi j'étais morte mais en même temps equeurer et intimider fin la total.
Moi: Bon jsuis pas venu pour toi mais pour Nassime donc orv gros porc.
Mehdy: sa m touche lebanen women mort de rire
Je monte dans la chambre à Nassime mais avant je passe par celle de Rami. Je toque pas et entre directe il étais sur son lit à jouer à la play.
Je lui saute dessus et il se met à crier.
Lui: PTN CON DE TA MERE J'AI NIQUE M'A PARTIE PTN J GAGNER EMPLUS TU SOU....
Il allez parler mais jlui est fais un bisous sur la joue et j'ai mis ma main sur sa bouche mais lui il a enlever ma mains et il m'a embrasser.
Lui: Questu fais la?
Moi: Jvais voir Nassime. Bon jte laisse à talheur ptit con jte love comme une brioche. J'ai manger une brioche c'est pour sa.
Il allez parler mais jsuis partie en courant et j'ai fermer la porte. Bon je fais pareille pour Nassime c'est à dire que je toque pas rire lui il fesais pareille que Rami. Ptn tt ltemps leur play.
Je m'approche de lui et lui fais un bisous sur la joue.
Moi: koukou hobi.
Lui: Sa va hbiba?
Moi: Moi oui hamdûlilah mais toi sa se voit que nan.
Lui: nan oklm jvais bien.
Moi: Nassime me ment pas depuis que Rami et moi on t'a dis pour nous deux tes distant tes froid ta quelque chose. J'aime pas parler de sa avec toi wallah sa m intimide un truc de malade mais si jvien pas te parler toi tu le fais pas.
Lui: Ecoute wallah jsuis content pour vous mais j'ai pas envie qu'il te touche même si j'ai confiance en lui tvois c'est mon kho et tout mais c'est un homme avant tout et jsais comment y sont les hommes j'en suis un (nan jure?) Il a des envies et un jour toi et lui sa peut déraper sans tu t'en rend compte et après tu tombe enceinte et après jte nique ta mère toi et lui et après j'aurais plus de soeur et moi jveux pas tuer ma soeur et mon frère tvois? Spas pour la loi quesque jmen blk c'est pour ma religion et pask jtaime et après jvais m'en vouloir jvais finir dans l'alcool et les keh et j'aurais pas de hlel jvais pas me marier jpourrais pas avoir de gosse pask toi t'aura ken avant le mariage mais sa sra pas de ta faute pask on peu tous faire des connrie mais cette connrie c'est la connrie des connrie des connrie qui faut pas faire donc je serais obliger de tenculer tu vois ou pas?
A la fin de sont truc qui veux rien dire beh j'étais morte de rire mais en même temps outrée abasourdi choquer et j'en passe. Je les pris dans mes bras et je lui est jurer que tous sa ne se produirer jamais sa la un peu soulager mais il étais encore un peu inquiet.
Bon après sa on est pas sortie pask fallait je vais parler à Rami mais lui il devais aller capter quelqu'un ou bien quelqu'une qui sais.
Je rentre dans sa chambre et sa position n'avais toujours pas changer. Quand je suis rentrer il m'a nique pour le ptit con bref rien de bien important.
Moi: Rami j'ai parler avec Nassime et ce qui l bloqué c'est qu'il gêner fin il a peur tu mfais un truc pas hlel avant le mariage même si il a confiance en toi mais y pas parler des...
Lui: des quoi?
Moi: Nan mais tu vois fin les besoins de voilà quoi....
Lui: rire ue je vois mais tqt pas jpeux me contenir jsuis un grand garçons.
Je sais que se que je vais lui dire je pourrais le regretter mais si s'est mieux pour lui pour moi et pour mon frère et bien c'est la bonne solution.
Moi: Rami jsuis d....