As-Salamû Aleykûm wâ-Râhmâtûlâhi wâ Barakatûh,
Bismilâh,Je ne sais pas quoi faire, devrais-je partir? Dans ma tête c'est le feu, tout se mélange, on dirais une partouze sans les truc heshak ma parole!
Je tourne en rond dans ma chambre quand sa toque à la porte. J'ouvre et voie que ses Bilal. Il rentre et s'assoie sur mon lit.
Bilal: Sa va toi?
Moi: Euh oui.
Bilal: mla fais pas à moi.
Moi:...
Bilal: Questa?
Moi: Je... j'ai la diarrhée.
Oui je sais ses con mais quand je stresse je dis nimp!
Bilal: Tu M prend pour un con ses sa?!
Moi: Non mais...
Bilal: Tgl questa? Jvais pas me répéter encore une fois Nessrine.
Moi:...
Bilal: parle vite ta race!!
Moi: Je veux partir.
Bilal: Partir ou?
Moi: Loin, j'ai envie de partir loin! J'en peux plus Bilal je te jure que j'en peux plus! J'étouffe je me tue à petit feu. J'ai jamais étais retenue aussi longtemps dans un endroit! Je suis traité comme une chienne une fille sans valeur sans âme! Même à l'orphelinat je me sentais mieux. Tu sais ce qui mes arriver là bas tu sais combien j'ai souffert mais pas autant que ces derniers mois. Par Allâh que j'en peux plus j'ai besoin de partir de respirer de voire le soleil d'acheter des oreo. Même travailler sa me manque! J'en peux plus Bilal comprends moi!
J'étais en pleur, je n'aime pas me montrer aussi faible devant les gens mais à force d'accumuler et de tout garder j'ai exploser et puis c'est Bilal ses pas n'importe qui.
Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux en me fesais des boucles, je sais pas comment expliquer mais sa me calme mdddr.
Bilal: jte comprend hbiba, je sais que tout ce qui se passe ici c'est dur pour toi mais ta plus l'envie de retrouver tes parents de retrouver ton frère et de savoir si t'en a d'autre? Et puis je peux pas te laisser partir, tira ou tu va faire quoi?
Moi: Non j'en ai plus envie, et puis sa servirais à quoi? Si je dois les revoir ses eu qui viendrons et puis j'ai pas envie de mangager dans du hram.
Bilal: Rami il le sais?
Moi: Non.
Bilal: Faut que tu lui dise.
Moi: demain Insha'Allâh.
Bilal: Nan mtn yalah kawdi!
Moi: snifmddddr pourquoi autant de violence?
Bilal: Depeche j'accompagne.
Moi: sa répond pas à ma question!
Bilal: koulchi Bi'Idnilâh.
Moi: tes vraiment con!
Bilal: mdddr!
On sort de ma chambre et pars vers celle de Rami. Je toque et attend qu'il me dise d'entrer. Deux minute après la porte s'ouvre ENFIN! Et deviner qui m'ouvre? Kayna bien évidemment! Elle fou quand dans sa chambre cette shmetta?! Non enfaite j'ai même pas envie de savoir tfouuu.
Elle me regarde et me sourir, zehma " hehe salope c'est moi qui t'ouvre j'ai fais des truc pas très catholique avec Rami et oui ses moi qu'il aime et qu'il touche" Connasse!