Elle se prend pour qui?
Moi: Bon déjà tu me parle bien et je ne suis pas ta chienne si tu n'aime pas met repas et que tu veux te faire une salade tu utilises tes pieds et tes mains ta compris?!
...: Y spasse quoi la?
Attention le prince de madame gros cheveux et arriver sa va mal se passer pour moi mddr.
Kayna: Ta vu bébé je lui ai juste demander de me faire une salade et elle elle me parle mal jte jure j'en ai marre on dirais elle m'aime pas je sais pas que sque je lui est fais.
Elle le prend dans ses bras et se met à verser des larme de crocodile tfouuuu Allâh y bekilek sem Insha'Allâh!
Rami: La vie dma reum tu comprend pas ces sa?!! TU CROIS TES QUI POUR LUI PARLER MAL? TES QU'UNE CHIENNE UNE BONNE A FAIRE LA BOUFFE ET LE MENAGE SI ELLE TE DIS UN TRUC TU LFAIS SINON JTENCULE TES MORTS SAL PUTE! TA COMPRIS MTN?
Moi: Oui.
Rami: MTN DEGAGER TOUS ET LE PREMIER QUI LUI PARLER JLENCULE LUI AUSSI. PERSONNE L'APPROCHE YA PLUS DE SHAB!
Mehdy et Sofiane me souris et sorte. Moi je ne riposte pas. Je ne fais pas le poids face à lui.
Il ne reste plus personne dans la cuisine sauf Rami. Il ferme la porte et se rapproche de moi. Il me plaque ENCORE contre le mur. Mais cette fois il mattrape par le cou comme si il voulais m'étrangler mais sans forcer.
Rami: Jvais être claire et rapide. Parle encore à une seul personne de la villa en particulier les gars jte fais regretter d'être venu au monde par ta pute de mère! Maintenant tva travailler chez des gens tu commence demain à 4h si t'es pas réveiller jte le fais regretter ( regard pervers)
Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il sors de la pièce.
Il a pas le droit! Ma mère c'est pas une catin non sens est pas une!!!
Le feu monte en moi si j'explose pas maintenant sa va êtres grave. Je prend un verre et le jette contre la porte. Sa ma un peu détendu alors je continue je jette tous se que je trouve. Assiette couteau bol éponge tout. Je n'ai rien laisser!
J'ai du lâcher des tas d'insulte dans toute les langue que je connais je crois j'en ai même inventer.
Bref j'étais entrain de péter un câble quand je sens une présence derrière moi. Cette personne je pourrais la reconnaître parmis des centaine. Il a ce truc qui peux me calmer ce truc qui fais que quand il est la je suis plus calme et moi même. Il me connais comme personne il sais des chose sur moi honteuse que personne ne sais. Et cette personne n'est autre que Bilal.
Juste mon odeur peux me calmer je sais pas mais ses comme une partie de moi. Enfaite il fais partie de moi ses mon poumons droit mon pieds gauche ma main droit. Bref c'est Bilal quoi.
Bilal: Chute ses finis tqt pas hbiba elle reviendra y vont tous revenir peut être même qu'il te cherche à se moment. Chute arrêté de t'énerve!
Je pose les chose dans ma mains et me retourne vers lui. Il a cette compassion dans ses yeux ses pas de la pitié mais de la compréhension. Il me comprend il s'est se que j'endure.
Moi: Ses pas une pute pas vrai?
Il me prend dans ses bras et me boucle met cheveux.
Bilal: Nan ses pas une pute.
Moi: imagine elle m'a laisser pour aller voir un autre?
Bilal: Tu te pose trop de question pour R va te reposer.
Moi: Il faut que je range d'abord.
...: tqt on va le faire va te reposer.
Je passe ma tête au dessus de l'épaule de Bilal et vois qu'il sont tous là. Je leur souris et dis merci à Yassmine et Maria.
Moi: Bilal tu vien avec moi?
Bilal: Ue tjrs hayati.
Je lui souris et nous montons dans ma chambre. Sur le chemin on a croiser Rami. Il m'a foudroyé du regard quand il a vue que je tenais la main de Bilal. Il veux quoi lui?
Bref je malonge dans le lit et Bilal s'allonge à coter de moi je me blottis dans ses bras.
Moi: Toi tu me laissera plus?
Bilal: Plus jamais. Même le jour de ton mariage ses moi qui serais à coter de toi blk si ton homme il est pas content.
Moi: Je me marirer pas.Bilal: Quoi? Jveux des neveux moi!
Moi: Nan j'aime pas.
Bilal: Tgl ses normal que tu tmarie.
Moi: J'aime pas la vie à deux tous ce qui est amour et tous sa. C'est pas fais pour moi. Et puis si t'es marier il fait des enfants et je crois pas que je saurais m'en occuper. J'ai pas eu l'amour martenel et paternel.
Bilal: tqt pas que la tu parle mais quand tu aimera une personne sa se fera tous seul. Arrêté de te rabaisser comme sa.
Moi: hmm oui si tu le dis. Et toi ta une hlel?
Bilal: Nan toute des keh.
Moi: Tu trouvera pas une femme pieuse dans un endroit pas très hlel.
Bilal: OUE.
Moi: Si tu trouve une fille surtout tu m'oublie pas.
Bilal: Jamais et toi aussi sinon jte découpe.
Moi: mdddr t'inquiète pas je risque pas de rencontrer quelqu'un.
Bilal: t façons essayé de tchatter avec un gars jte tchatte tageule.
Moi: mdddr d'accord papa.
Plus personne n'a parler pendant plus de 10 minute. Sa fais du bien..
Moi: Bilal?
Bilal: Ue?
Moi: j'aurais une vie normal un jour?
Bilal: koulchi Bi'Idnilâh.
Moi: E sque un jour je partirais d'ici?
Bilal: Un jour Insha'Allâh.
Moi: Tes pas au courant pas vrai?
Bilal: Rami ses mon meilleur pote mais la ses la première fois que je le comprend pas.
Moi: Comment sa?
Bilal: Il en a déjà kiddnapper des filles. Mais elle ne sont jamais rester longtemps sauf une. Sa a étais son coup de coeur. Il lui a fais la misère comme toi mais après il en est tomber fou amoureux. Elle elle fesais genre qu'elle l'aimer mais cettais juste un Oman pour gagner sa confiance et sens aller avec un bout de notre argents. Il aller la demander en mariage mais se jour là sa ses pas passer comme prévu.
Moi: Quesqui ses passer?
Bilal: Ses pas à moi de te dire sa déjà j'en ai trop dis.
Moi: steupler!!!
Bilal: Yalah dors!
Moi: mais Bilal!
Bilal: Dors sinon je bouge!
Je le sers fort dans mes bras zehma tu peux pas bouger je suis trop forte pour toi mdddr il me pousse je tombe en 2.2.
Il rigole et je m'endore dans ses bras.