Salam Aleykûm ,
Bismillah ,Cette partie elle est très long ses pour le manque de présence mais sa fais plus de 1 semain que j'ai plus de wifi du coup jdois mettre la 3g et j'en ai pas beaucoup mdrrrr bref bonne lecture mes belles et n'oublier pas de vote et de commenter❤
****************
Bilal: Jte ramène à la villa.
Moi:...
Bilal: Ness stp...
Moi: Nessrine, Ness ses que pour mes amis.
Il ne dis rien et vien me détacher les chaîne qui me retienne.
Pour vous dire j'étais accroché à deux chaîne qui me retenais les poignet, j'étais debout et mes bras étais écarter. Je toucher largement le sol et y venez m'enlever les chaîne 1h par jour. Bref.
Il m'enlève les chaîne et je tombe au sol. Bilal accourt vers moi. Il essaye de me prendre le bras pour me relever mais je le repousse.
Moi: Ne me touche pas, je sais me débrouiller seul.
Bilal: Arrête de faire la gamine et laisse moi t'aider.
Moi: C'est moi que tu traite de gamine?! C'EST MOI QUE TU OSE TRAITÉ DE GAMINE?!!!!
Je n'avez plus la force de l emboucaner. Alors j'ai arrêter de parler et par le peu de force qu'il me rester j'ai soulever mon corps et j'ai avancer.
En sortant du hand-gard, j'ai étais agresser par le soleil mdrr. J'ai étais ébloui quoi... ://
Le trajet ses fais dans le plus grand des silence, moi comme Bilal étions dans nos penser. Il culpabilise, je le sais, je le vois.
Je pose ma tête contre la vitre et réfléchie. Pourquoi? C'est le mektoub, il n'y a rien d'autre à ajouter. Allâh en a dessider ainsi et puis ses tout.
Une fois arriver, il coupe le moteur mais ne sors pas. Il bascule sa tête en arrière et frappe dans le volant se qui a enclancher le claxon.
Enerve toi, t'es le seul fautif.
J'ouvre la porte et sors. Bilal me suis. Il sors les clef et ouvre.
Le salon est vide il n'y a personne. Je vais pour monter dans ma chambre mais en passant par la cuisine je vois que tout le monde est rassembler autour de la table. Ils étais tous assis silencieux. Mdrr j'espère que vous regretterais jusqu'à y vous sors du caca des oreilles.
Je m'arrête, les regardes dans les yeux et crache au sol.
Vous voulais savoir leur reaction?
Les yeux remplis de larmes des fille, de la culpabilité dans le regard de Ilyes et Anas de l'incompréhension dans le regard de Lounes et deux autre hommes. Rami n'étais pas là.
Il est où? En gros il s'en fou ce qu'il m'a fais ne lui fais ni chaud ni froid?!!!
Pourquoi je m'intéresse à lui? Il a qu'à sucer mon coude tfouuuu!
Breg Pour moi se sont tous des inconnu. Ce qu'ils on fais est tous simplement impardonnable. Maintenant je me comporterez avec eux comme si cettais des inconnus.
Je monte dans la pièce qui met réserver et prend une bonne douche. 3 semaine sans hygiène juste degeulasse.
Après 2h de lavage je m'habille, desinfecte mes plaie, met des bandage et rejoind les oreilles de morphée (c'est original mdrrr)
Ah mon réveille il fais jour donc soit j'ai dormi à peine 2h soit 1 j. J'ai pas de téléphone pour me repèrer.
J'ai faim donc je dessend les escalier et va dans la cuisine. Il y a Lounes est les deux gars. Je ne prête pas attention et ouvre le frigo.