Presentation

22.2K 1.8K 170
                                    

Salam Aleykûm, tout d'abbord excuser moi des fautes d'orthographe sah je suis TRES nul mdr.

Exuser moi aussi pour les phrase mal franceciser mdrr je parle pas trop comme j'écris. Je fais un énorme effort hhh.

Bref Bismilah,

Alors moi s'est Nessrine Libanaise Marocaine, j'ai 20 ans je suis moyen de taille 1m68 pour 58kg. J'ai de la chehma quoi mais sans abus mdrr.

Bref j'ai ls cheveux brun avec un tai and die, il m'arrive en dessous de la poitrine.

Ils sont très volumineux et tres boucler.

Mes yeux sont marron claire.

Je suis une fille banal quoi sans avantage ou quoi que ce soit mdrr.

Passons a la "famille":

Tout court j'en ai pas, j'en ai plus depuis que ma mère ma abandonner.

Mon père et partie avec mon frere a mes 3ans et ma mère a remis la faute sur moi.

À partir de mes 5ans elle me la fais monter.

Je n'avait pas le droit au gouter apres l'ecole, au chaussure qui s'iluminer comme mes camarade.

Quand ses copine venez a la maison je ne devais surtout pas leur parlez par risque de lui faire honte.

Je n'avais qu'entre 5 et 8 ans, je ne comprenez pas. Je pensais simplement au princesse et au jeux de petite fille.

Mon père et mon frère je ne me rapel d'aucune chose les consernant, aucun trait de visage, aucune image. Rien...

C'est ma mère qui me parlais d'eux;
"Ton père ne voulais pas de fille, il disais qu'elle ferais honte a la famille. Alors il a pris notre fils et il est partie. Tous sa a cause de toi" , "Ton frere il etais tres inteligent pas comme toi tu est tout son contraire"....

Elle ma fais les detester, juste pensez a eux me met le demon.

Bref je n'ais plus de famille. Je me suis forgée seul, j'ai grandis seul, je suis devenu une femme seul. Je n'ai besoin de personne apars de mon Créateur.

Nessrine•Abandonner, j'ai su grandir seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant