Quand j'ai vu la fille se sauver de la forteresse d'ivoire et courir vers les bois, j'ai tout de suite compris qu'elle allait suivre le vampire et le chiot. Mais j'étais loin de m'imaginer que ces idiots allaient la laisser faire. Je pensais qu'ils allaient la réprimander et la ramener de force dans l'enceinte protectrice de leur QG. A croire que sa présence les amuse.
Je dois bien avouer que cette petite niaise me fait bien rire moi aussi... Sa capacité à se fourrer dans les embêtements dépasse l'entendement. Elle a du potentiel. Vraiment.
J'ai suivi la fille pendant de longues heures dans les bois, attendant patiemment le moment où elle se ferait prendre. Plusieurs fois, elle s'est retournée sur ses pas. Je lisais la peur dans ses prunelles bleues. J'étais tellement près d'elle que je pouvais sentir son odeur. Une fragrance douce et chaude, comme une fleur d'été réchauffée par les rayons du soleil. Si fragile, si innocente, si imprudente. Il m'aurait suffit de tendre le bras pour la cueillir. J'aurais pu la faire mienne, lui ôter tout libre arbitre. De mon plein pouvoir étendre mon influence jusqu'à la moindre parcelle de son être.
Mais je n'en ai rien fait. J'aime la regarder se débattre dans ce monde qui n'est pas le sien. J'ai hâte d'assister à ce moment où elle aura atteint le point de rupture. Je veux voir sa réaction lorsque tout, autour d'elle, se brisera en mille morceaux. Saura-t-elle se relever seule ? Ou aura-t-elle besoin d'aide ? Faudra-t-il que je lui tende la main, à nouveau ?
Quand la nuit est tombée sur la Forêt Profonde, j'ai pu sentir les vagues de frayeur émaner de son petit corps frêle. Sans cesse surveillant les fourrés autour d'elle. Je suis presque sûr qu'elle peut sentir ma présence, qu'elle n'est pas seule, là, tapie dans l'ombre.
Je n'ai pu m'empêcher de sourire lorsque j'ai aperçu ce BlackDog s'approcher furtivement de la fille. J'ai été incroyablement déçu qu'elle ne soit même pas égratignée. Comment puis-je la voir dans toute sa splendeur si ces abrutis de Gardiens volent toujours à son secours ?
L'autre vampire n'a pas pu s'empêcher de se la raconter devant elle. Il a retourné le monstre en un rien de temps et il a pu jouer les martyrs. Et elle, dans sa grande bonté d'âme, s'est précipitée pour panser ses petites coupures. Je voudrais tellement lui hurler de se réveiller, d'ouvrir les yeux sur la réalité des choses. Je l'ai observé, ce type. Ce n'est rien de plus qu'un vautour, un requin ! Il tourne autour de sa proie, la charme avec ses atours pour mieux la séduire et la pervertir ! A mon grand désarroi, je ne peux intervenir. Je l'ai déjà trop fait. Elle doit suivre la voie qu'elle a choisi. Je ne peux interférer dans son destin. Je serai là pour l'accueillir à l'arrivée.
Lui, par contre, je l'attends au tournant. Si l'occasion se présente, je me ferai un plaisir de lui arracher les crocs !
Il n'y a plus rien d'intéressant pour moi à épier par ici, les deux gardiens ont décidé de la garder avec eux. Il m'est donc inutile de la suivre.
Je repars furtivement loin de leur campement, quand je croise le BlackDog de tout à l'heure. Lui ne m'a pas reniflé. J'ai un don pour camoufler ma présence. C'est pour ça que Miiko ne peut me supporter. Mes intrusions dans sa forteresse la mettent totalement hors d'elle. Et j'adore ça ! La pauvre, si elle savait...
Le Loup à trois yeux n'est cependant pas revenu seul.
Un sourire fend mes joues jusqu'à mes oreilles. Finalement, la nuit n'est peut-être pas terminée. Toujours dans l'ombre, j'observe la scène qui se déroule sous mes yeux.
La meute de BlackDog encercle les trois faeries. J'entends tout d'ici, il suffit de tendre un peu l'oreille.
-Je peux le faire, Nevra ! assure le jeune Garou, plein d'assurance. Mais vous ne devez pas rester là.
VOUS LISEZ
[Eldarya] Le Secret des Moraï
FanficLancez vous dans l'exploration des Terres d'Eldarya, vivez une aventure épique, rencontrez de merveilleux personnages pour découvrir le Secret des Moraï... Entre les membres de la Garde d'Eel qui se méfient d'elle et les créatures étranges et b...