Ten

3.9K 401 38
                                    

Ten

Je déglutis puis me tournai pour être face à lui , j'étais même très proche de lui. Même si on ne se voyait pas dans le noir , les reflets de la lune éclairaient nos visages.

-Ashton m'a chopé ce soir-là , soufflais-je , et le lendemain je suis allée le voir pour lui demander de ne rien dire à personne , mais il a préféré faire un marché à la place. Il ne dirait rien si je parvenais à voler un de tes caleçons , marmonnais-je en rougissant. Alors il m'a dit quand exactement tu ne serais pas chez toi et il m'a mentit , dis-je plus durement.

-Qu'est-ce qu'il t'a dit?

-Il m'a dit que tu allais à la fête de Calum , soupirais-je. En parlant de ça , pourquoi n'y es tu pas aller?

C'est vrai ça , pourquoi n'y était-il pas aller?

-J'ai un entraînement demain matin , m'expliqua-t-il.

-Oh ok , répondis-je.

-J'ai un match mercredi et je me demandais si tu voulais venir me voir jouer? Me demanda-t-il nerveusement.

-Ce serait avec plaisir M.Hemmings , souris-je.

J'étais vraiment contente qu'on puisse passer du temps rien que tous les deux.

Il ria puis resserra son emprise sur ma taille , puis enfouit sa tête dans mon cou , comme avait fait Ashton vendredi soir.

Wait. Pourquoi je penses à ce connard?

-Tu prendras mon boxer demain , ria-t-il , je veux que cette histoire avec Ashton se termine , souffla-t-il dans mon cou.

-Merci Luke , chuchotais-je.

Je m'endormis rapidement.

Finalement cette soirée s'avérait être plutôt cool.

__

-Lou? Murmura une voix rauque.

Je sentais quelque chose caressait mon visage , c'était agréable. J'ouvris petit à petit mes yeux mais les plissaient aussitôt quand ils entrèrent en contact avec la forte luminosité du soleil. J'entendis un gloussement venant de ma gauche. C'était Luke qui essayait tant bien que mal de me réveiller.

-T'es adorable le matin , ria-t-il.

Je pris mon coussin et le balançais dans la direction de sa voix. J'entendis un gémissement de douleur ce qui me fit exploser de rire. Je passai mes mains sur mon visage toujours le sourire aux lèvres. Luke posa le coussin sur mon ventre et s'étala de tout son long dessus.

-Aie , me plaignais-je.

Je me redressai mais je ne pouvais pas bouger mon bassin puisque Luke était installé dessus , ses yeux étaient fermés mais un sourire restait scotché sur ses lèvres. Je passai ma main dans ses cheveux.

-Tu comptes rester comme ça encore longtemps? Raillais-je.

Il mordit sa lèvre tout en souriant.

__

Avant de partir de chez Luke , je pris son boxer et le rangeai dans mon sac sous le regard de Luke. Je savais qu'il se retenait de rire.

-Je vais y aller , lui dis-je.

Son entraînement était à 10h , il était 9h30. Luke se leva du bord de son lit pour ensuite m'embrasser la joue , je l'embrassai à mon tour et partis.

__

Je décidais de donner rendez-vous à Ashton dans le parc à côté de chez moi , j'allais lui montrer le fichu caleçon qu'il m'avait demandé mais je comptais aussi lui faire comprendre qu'il ne faut jamais me mentir.

Mais avant , je rentrais chez moi pour me doucher et me changer. Lorsque j'arrivai dans ma chambre pour prendre des vêtements , j'avais un nouveau message.

De menteur:

J'arrive dans 5 min babe ;)

Comment ça 'babe'? Je ne suis pas son 'babe' putain.

__

Je partis rapidement , mon sac sur l'épaule et les poings serraient. J'étais déjà énervée.

Je marchais en direction du parc , des mèches de cheveux partaient dans tous les sens à cause du vent , je les passai derrière mon oreille et commençais à marcher plus vite. Lorsque j'arrivais sur place , je cherchais Ashton du regard. Mes yeux se posèrent sur un garçon au milieu du parc , il portait un slim noir et une veste en cuire , c'était lui.

Je poussai un grognement , je marchai vite vers lui. Ashton me vit avant que j'arrive à sa hauteur , il me sourit mais quand je me postai devant lui je le baffai de toutes mes forces. Ça était plus fort que moi , il mit sa main sur sa joue qui été devenue rouge.

-Putain mais qu'est-ce qui te prends?! Cracha-t-il en me regardant.

Je posais au sol le sac qui contenait le boxer , je le sortis et lui balançai entre ses mains. Je repris mon sac.

-Tu m'a mentis! Explosais-je , j'avais confiance en toi et toi qu'est-ce que tu fais en échange ; tu me fais croire que Luke n'était pas chez lui samedi soir!

Il restait sans voix , tant mieux.

-Lou je pensais pas que ça te mettrais dans cet état là , s'excusa-t-il (?)

Je ris jaune.

-Et bien maintenant tu le sais , crachai-je , tu as eu ce que tu voulais alors à partir de maintenant on fait comme ci rien de tout ça ne s'était passé , on ne se connaît plus ok.

Il semblait vouloir ajouter quelque chose mais ne le fit pas.

-Au revoir Ashton.

Je lui tournai le dos et pris le chemin de ma maison , mais quelque chose me tira en arrière. Le bras d'Ashton me rapprocha de lui.

-Je suis désolée Lou , déclara-t-il d'une voix calme.

Je me défis de son emprise.

-J'accepte tes excuses pour éviter d'avoir des différents avec toi , mais je voulais également te remercier , avouai-je.

Il fronça les sourcils.

-Me remercier pour quoi? Me demanda-t-il.

-Pour m'avoir permis de me rapprocher encore plus que je ne l'étais de Luke , chuchotai-je.

Son expression du visage changea , il semblait déçu , mais de quoi?

Je lui dis rapidement «au revoir» et pris pour de bon le chemin pour me rendre chez moi.

__

Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!


Plus de 2000 personnes lisent ' 2 311' *-* Merci! *-*


2311 | A.IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant