Lisez la note à la fin! Bonne lecture mes amours!
Twenty four
-Qu-quoi? Sanglotai-je , je pensais que tu me faisais confiance Luke.
Il passa ses mains dans ses cheveux.
-Jamais je ferais une chose pareil! Putain , mais qu'est-ce qu'il t'a prit de penser ça de moi?! Explosai-je.
Il me décevait , vraiment. Je lui fais confiance et il devait me faire confiance , je sais que j'ai passé beaucoup de temps avec Ashton mais c'était seulement en tant qu'amis.
-Comment je pouvais le savoir?! Hurla-t-il , c'est normal de penser ça non?! Quand ta copine passe plus de temps avec un autre garçon que toi tu commences à avoir des doutes!
Je serrais les poings , j'étais hors de moi. Nous étions en train de nous disputer en plein milieu de la rue , des passants nous regardaient étrangement comme si on était fou. Je fourrai mes mains dans les poches de ma veste.
-Je ne t'ai pas trompé avec Ashton , que ce soit clair.
-Je ne te crois pas , cracha-t-il.
Ma respiration se bloqua , était-il sérieux? Qu'est-ce qu'il lui fallait pour qu'il me croit?! Mes yeux s'humidifièrent.
-Je crois qu'on va s'arrêter là Luke , dis-je d'une voix brisée.
Cette phrase était sortie toute seule , j'ai senti mon cœur louper un battement. Je n'arrivais toujours pas à croire que je venais de dire ça. Des larmes ruisselaient le long de mes joues , je les essuyai du revers de la main. Je ne pouvais pas continuer avec Luke si à chaque fois que je restais avec un garçon il penserait que je le trompe , c'est tout simplement impossible pour moi.
Ses yeux étaient en direction du sol , j'attendais qu'il dise quelque chose mais il ne fit absolument rien. Je passai à côté de lui et pleurai toutes les larmes de mon corps , j'avais cette horrible sensation qu'on venait de m'arracher le cœur , il n'a même pas essayé de me retenir.
__
Je m'allongeai sur mon lit , mes yeux étaient devenus enflés à cause de mes pleurs. Mes larmes coulaient le long de ma joue avant d'atterrir sur mon oreiller , je reniflai et saisis un mouchoir sur ma table de chevet. Je branchai mes écouteurs à mon téléphone et commençai à écouter de la musique , de la musique triste bien sûr. J'avais l'impression d'être vide , d'être juste une carapace vide. Je n'irai pas à ce bal masqué , c'est hors de question.
__
-Il faut absolument que tu viennes au bal Lou!
-Non , je n'irai pas.
Je claquai la porte de mon casier et partis vers le cours de français suivis d'Amber. Elle passa rapidement devant moi pour me bloquer le passage puis elle croisa ses bras sur sa poitrine.
-Je sais que tu n'es plus avec Luke depuis 3 jours et que c'est difficile , mais ça te changera les idées ma belle , dit-elle d'une voix doucement.
Peut-être qu'elle avait raison? Ça m'aiderait à oublier -pendant une soirée- mon chagrin.
-Ok , soufflai-je.
Le regard d'Amber s'illumina.
-Yes! On va bien s'amuser tu vas voir!
Elle me prit par le bras et me fit avancer , c'est lorsque nous arrivâmes à une intersection entre deux couloirs que Amber tapota brusquement ma main. Je la regardai et m'aperçus qu'elle fixait quelque chose à ma droite , je suivis son regard et il se posa sur la scène que je redoutais le plus , celle d'Ashton et Luke.
Luke tenait fermement Ashton contre les casiers et lui criait après. Ashton ne bougea pas , il regardait simplement Luke. C'est à ce moment que les choses empirèrent , Luke saisit la veste d'Ashton et lui donna un coup poing dans les côtes puis le fit tomber à terre. Je me précipitai vers eux avant de me pousser violemment Luke.
-Putain mais tu es malade! Hurlai-je contre Luke.
-C'est à cause de lui que tu m'as quitté! S'écria-t-il.
-Arrêtes de dire des conneries! Ashton n'y est pour rien! C'est toi qui a tout simplement pas voulu me croire quand je te disais qu'il ne se passait rien entre lui et moi , crachai-je.
Je continuai de pousser Luke vers les portes du lycée. Je n'arrive pas à croire qu'il s'en est prit à Ashton. Il se comporte vraiment comme un gamin , comment n'ai-je pas pu voir cela avant?
Je me tournai et m'apprêtais à courir vers Ashton mais il n'était plus là. Il restait seulement Amber qui tenait ses cahiers entre ses bras et quelques élèves curieux qui étaient venus voir le 'spectacle' donnait par Luke. Il avait complètement disparu de la circulation , je m'approchai d'Amber.
-Ou est Ashton? Demandai-je légèrement affolée.
-Il-il est partit vers la sortie , dit-elle lentement.
Merde , je voulais savoir si il allait bien. La sonnerie retentit , nous signalant de tous rejoindre nos cours dans le calme. J'étais toujours choquée par le comportement de Luke vis à vis d'Ashton , pourquoi était-il ainsi?
__
Heey!
Désolée , je publie de moins en moins souvent tout simplement parce qu'en ce moment j'ai beaucoup d'exposés à faire , j'avais mon rapport de stage etc.. Et je pense pas que ça va s'arranger le mois prochain puisque j'ai mon brevet blanc :S
J'espère que vous comprendrez , je continue "2311" bien sûr mais je posterais pas régulièrement du moins j'essayerais!
Instagram : maurinecaffort
xoxo
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...