Eighteen

3.4K 333 41
                                    

Eighteen

A S H T O N

Installé sur le sofa de Michael , j'amenai une cigarette à mes lèvres. Emma était à côté de moi , une bière à la main , elle discutait avec Michael. Il y avait déjà une vingtaine de personne chez lui , tous dansait ou buvait. J'entendais le rire d'Emma suivit de celui de Michael , je n'y prêtai pas attention , j'observai minutieusement le salon , transformé en piste de danse, pour tenter de l'apercevoir. Je savais qu'elle viendrait à la soirée , Calum m'a confié qu'il avait proposé à Amber de l'accompagné , donc ; Amber en avait sûrement parlé à Lou , et elle avait sans doute accepté mais je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle avait demandé à Luke de venir avec elle.

-Ash' , surgit la voix d'Emma à côté de moi.

Je posais mon regard sur elle.

-Quoi? Dis-je d'un ton agacé.

-Tu veux que j'aille te chercher un truc? Me proposa-t-elle avec sa bouille d'ange.

Je lui souris légèrement et acceptai sa proposition.

-Ramène moi une bière s'il te plaît.

Elle marmonna quelque chose avant de se lever , je continuai de fixer le salon. Putain mais ou est-ce qu'elle est?

On dirait que quelqu'un a entendu mes paroles , puisque je vis Lou à la porte d'entrée précédée de Luke. Elle était sublime , le vêtement qu'elle portait lui allait à ravir et ses cheveux virevoltaient de temps à autre. J'étais -bien sûr- trop loin pour qu'elle me voit la mater comme ça. J'observai chacun de ses faits et gestes , Luke avait sans arrêt ses foutus mains posés sur son corps.

Une trentaine de minutes plus tard , Lou se leva et prit la main de Luke pour l'emmener sur la piste de danse. Je déglutis , car l'idée de la voir danser avec un autre me rendait fou. Putain je parle d'elle comme ci c'était mon ex , faut vraiment que j'arrête ça tout de suite.

Lou commença à bouger ses hanches au rythme de la musique , elle avait ses bras autour du cou de Luke. Il en profitait pour amener ses mains sur ses fesses , je vis qu'elle sourit à Luke. Ma mâchoire se contracta et mes poings se serrèrent , je n'aimais pas du tout la voir comme ça.

L O U

La musique était vraiment entraînante , je bougeai mon corps au rythme de celle-ci. Luke était en face de moi , ses mains étaient posés sur le bas de mon dos et les miennes placés autour de son cou. J'avais une folle envie de l'embrasser , il était très séduisant quand il avait son corps plaquait contre le mien. Je ne sus retenir mon envie , j'effleurai ses lèvres doucement sentant son souffle contre les miennes. A bout de contrôle , je déposais ma bouche contre la sienne , Luke s'amusait à me faire de chaste baiser , je gloussai bêtement. Le souffle chaud de Luke descendit jusqu'à la base de mon cou , je rejetai ma tête en arrière tout en riant. Je n'aurais jamais dû – à cet instant- tourner ma tête vers la droite puisque mon regard croisa celui d'Ashton.

Mon cœur rata un battement , il nous fixait sans aucune gêne. Je lui lançais un regard noir et en profitant pour le narguer , j'embrassai Luke à plusieurs reprises. C'est dégueulasse de faire ça , je sais , mais c'était bien plus fort que moi. J'avais comme l'obligation de rendre Ashton jaloux , je n'arrivais pas à m'arrêter.

__

J'étais essoufflée d'avoir danser pendant plus d'une heure avec Luke , je m'affalai sur un des canapé présent dans la grande pièce plonger dans le noir , seuls des lumières avec effets bougeaient dans tous les sens. Je regardai la foule se dandiner sous mes yeux , lorsqu'un couple attira mon attention , je plissai les yeux pensant que ça m'aiderait à mieux à reconnaître les deux personnes.

C'était Ashton et sa salope de copine.

Elle était collait contre lui et ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Je devais avoir l'air d'une psychopathe à les fixer comme ça , mais c'était -une fois de plus- plus fort que moi. J'aurais dû tourner le regard au bout d'un certain temps mais c'était trop tard , Ashton m'avait vu. Il en profitait pour se coller d'avantage contre cette pute , je sais que j'ai réagis exactement pareil que lui tout à l'heure.

__

A S H T O N

Emma était partit chercher je ne sais quoi à la cuisine , j'en pouvais plus. Je soufflai en m'asseyant sur le canapé et l'image de Lou en train de nous dévisager me revint en mémoire. Son regard était plus que noir , elle m'a cherché et bien elle m'a trouvé.

Ça faisait plus d'une demi heure que j'attendais le retour d'Emma , qu'est-ce qu'elle foutait?

-Putain , marmonnai-je à moi-même.

Je me levai et partais dans la cuisine espérant la voir , peut-être qu'elle était tout simplement bourrée et qu'elle a dû oublier de m'apporter une autre bière. Le problème , c'est qu'Emma n'était pas dans la cuisine , je soufflais d'exaspération. J'ai autre chose à faire que de m'occuper d'une gonzesse. Je réussis à me frayer un passage au milieu de tout ce monde , j'aperçus Calum au loin avec une bouteille à la main , il discutait avec Amber.

-Calum , hurlai-je pour qu'il m'entende à travers la musique.

Il se retourna dans ma direction et me fit signe de venir , ce que je fis.

-Quoi? Il posa sa main sur mon épaule et pencha sa tête vers mon visage pour m'entendre parler.

-Tu aurais pas vu Emma? Lui demandai-je.

-Si! Elle est allée dans une chambre , me dit-il d'un air malicieux.

-Fait chier , me dis-je à moi-même , merci mec.

Je frappai gentiment son épaule et partis vers le couloir qui menait aux chambres , sur mon passage je croisai des couples qui étaient pratiquement en train de baiser contre le mur , je levai les yeux au ciel et arrivai devant une porte. Sans réfléchir , je l'ouvris à la volée et tombais nez-à-nez sur Michael , il était sous les couvertures , visiblement nu. Mais c'est quand il pivota sa tête dans ma direction que le visage de la personne juste en dessous de lui apparut , c'était Emma.

-Sérieusement?! M'écriai-je.

-Ash' je- , commença Michael.

Il saisit rapidement son caleçon tandis qu'Emma se couvrait le corps avec l'aide de la couverture.

-Ta gueule toi , crachai-je.

Je claquai la porte de la chambre , je me fichais complètement qu'elle m'ait 'trompé' , c'est juste que ça m'a foutu les nerfs qu'elle est baisée avec mon meilleur pote. Quel con ce Michael , il serait prêt à tout donner pour une partie de jambes en l'air.

Ma respiration était rapide , beaucoup trop rapide. Je bousculai les gens sur mon passage , je n'avais qu'une seule envie, c'était de me barrer d'ici.

L O U

Je tenais mon verre remplit d'alcool à la main , je n'étais pas bourrée , pour la simple et bonne raison que c'est fini les cuites pendant les soirées. La dernière fois je me suis retrouvée sur la piste de danse dans les bras d'Ashton pendant qu'il me mangeait le cou. Je regardai les filles et les garçons se déhanchaient en face de moi. Tout à l'heure je me suis surprise à chercher Ashton dans la pièce , il faut vraiment que j'oublie ce mec , ça devient urgent.

Justement , en parlant de lui le voilà qui arrive droit sur moi , son expression du visage ne me disait rien qui va. Lorsqu'il arriva à ma hauteur , il me bouscula. L'alcool qui se trouvait dans mon verre avait finit au sol. Je serrai les poings , j'en avais plus que marre de son comportement.

Je balançai le verre en plastique par terre et sortis en trombe dehors , je balayai du regard le jardin jusqu'à ce que je trouve Ashton , une cigarette à la main.

L'heure des explications a sonné.

__

Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!

Insta: maurinecft

xoxo




2311 | A.IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant