Three
J'étais postée devant cette grande maison , elle était composée d'un garage qui paraissait immense de l'extérieur. La maison était bleue ciel , la pelouse était visiblement bien entretenue et plusieurs fleurs embellissaient le perron. Elle était vraiment magnifique.
Je secouai la tête pour me sortir de mes pensées , il fallait pas que je m'attarde. Je jetais un coup d'œil à mon téléphone ; 23h30 pile.
Parfait.
Je me faufilai vers la porte , je savais que la maison n'était pas munit d'une alarme puisque aucun boîtier était présent autour de celle-ci. Je me baissai puis sortis une pince à cheveux de mon sac , après quelques minutes de galère , la porte s'ouvrit. Je la poussai lentement et pénétrai dans cette immense maison.
Je la refermais avec précaution et me dirigeais vers ce qui me semblait être la cuisine. La maison était très bien décorée , des tableaux étaient accrochés au mur et des photos de famille étaient déposés sur un buffet.
Il n'y avait rien d'intéressant dans la cuisine , je me dirigeais alors dans le salon. Il était superbe , même dans le noir , je pouvais apercevoir chaque objet de la pièce. Une petite boîte noire attira mon attention , sur le couvercle il y avait un motif vraiment sublime. Je la pris et la fourra dans mon sac.
Mon regard se posa sur l'escalier qui menait à l'étage , sans attendre je pris la direction du premier étage.
Arrivée en haut , je marchais sur la pointe des pieds , essayant de faire le moins de bruit possible. Je respirais lentement et calmement , j'avais l'habitude de faire ça.
Tout se passait à merveille , jusqu'à ce qu'un grincement de porte me fit paniquer. Je vis la porte juste en face de moi s'ouvrir doucement , une faible lumière s'échappait de la pièce qui semblait être une chambre.
J'allais pour faire demi-tour quand une main se posa sur ma bouche me faisant brusquement reculer , la panique me prit. En quelques secondes je me retrouvais plaquée contre un mur , toujours cette main sur ma bouche. Un homme se trouvait en face de moi , grâce à la lumière de la lune qui traversait les rideaux , j'arrivais à apercevoir son visage. Il avait des cheveux bouclés , des yeux verts et une fine bouche sur laquelle était posé son doigt me faisant comprendre qu'il ne fallait pas que je parles.
J'entendis des pas se diriger vers la porte sur laquelle j'étais plaquée , ma respiration s'accéléra.
-Ashton tout va bien? Demanda une voix de femme.
Je n'en croyais pas mes yeux , c'était Ashton. Je jurais intérieurement , pourquoi fallait-il que j'aille dans cette maison?!
-Oui ça va , répondit-il d'une voix rauque.
-D'accord , bonne nuit à demain , finit-elle par dire.
Ça devait être sa mère.
-Ouais c'est ça , à demain , marmonna-t-il.
Les pas s'éloignèrent puis un bruit de porte se fit entendre. Malgré ça , sa main était toujours plaquée contre ma bouche , même si la pièce était sombre , je pouvais voir ses yeux verts me fixait.
Quelques secondes plus tard , il me lâcha enfin.
Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils.
-On se connaît nan?
Merde.
Il se dirigea vers sa commode et alluma une lampe , son visage était beaucoup plus visible comme ça. Il portait un jogging et un débardeur noir sur lequel était écrit «the jam». Il me regarda une nouvelle fois de haut en bas , il me fit un sourire narquois.
-Tu as perdu ta langue? Ria-t-il.
Il se foutait de ma gueule.
-Non , je- laisse-moi partir , ordonnais-je.
Il sourit.
-Tu veux déjà partir? Il fit la moue.
Oui je veux partir crétin. Si je le pouvais je sortirais en vitesse de sa chambre sans me retourner. Il fallait que je trouve un moyen de sortir , sa fenêtre! Parfait.
Je pris un air indifférent avant de lever les yeux au ciel et passais à côté de lui pour pouvoir sortir par sa fenêtre mais il me retint le bras.
-Quoi? Crachais-je en me retournant.
Il serra la mâchoire.
-Tu pourrais dire merci , cracha-t-il à son tour.
Je soupirai et me tournai complètement vers lui.
-Merci.
J'ouvris la fenêtre mais il m'attrapa par les hanches , je n'osais plus bouger. Il se pencha et son torse toucha mon dos , il s'approcha de mon oreille.
-Je veux que tu le dise mieux que ça , chuchota-t-il.
Pour qui se prenait-il?!
Je retirais ses mains de mon corps puis me retournais , j'avais complètement oublié qu'il était collé contre moi. Nos visages étaient qu'à quelques centimètres , je le fixai.
-Merci , soufflais-je en parlant sincèrement.
Je partis rapidement , je glissai sur le toit et sautai sur la pelouse. Je me retournais vers sa fenêtre et le vis , il n'avait toujours pas bougé et me regardait. Je baissais la tête et retournai chez moi en courant.
Je venais de me faire choper , mais pas par n'importe qui , par Ashton Irwin.
__
Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!
Petite précision , le titre de se lit '2 311'
Pour l'instant les chapitres sont court mais ils vont s'allonger au fur et à mesure de l'histoire!
xoxo
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...