Thirty Seven

2.2K 209 52
                                    


Thirty Seven


1 A N P L U S T A R D


L O U


Ashton me fit la courte échelle , je m'agrippai à la fenêtre être gardai si quelqu'un était à l'intérieur. Personne , nickel.


-Y a personne.


Ashton m'aida à descendre et sortit de son sac deux paires de gants puis me donna une pince pour pouvoir ouvrir la porte d'entrée. Une fois la porte ouverte , Ash' et moi nous faufilons dans le salon ,j'allumais ma lampe torche.


-Tu fais l'étage? Demandais-je à Ashton.


Il acquiesça.


Je partis de mon côté et pris tout ce qui pourrait se vendre , ça doit être propre , pas abîmé. Je ne prends pas les ordinateurs ou tous les trucs de ce genre , c'est beaucoup trop voyant.


__


J'entendis Ashton descendre les escaliers , son sac semblait bien remplit. Le mien l'était aussi.


-C'est bon? On peut y aller?


Je hochai la tête et pris la direction de la porte d'entrée ,Ashton me suivit et referma la porte derrière lui. Je l'attendais sur le trottoir , il s'approcha de moi et saisit ma main.


__



Il était 10h du matin , j'installais sur la table tout ce qu'on avait volés dans les maisons avec Ashton. Pendant que je plaçais toutes les babioles , Ash' installa deux chaises derrière la table.Je sortis un carton de ma voiture , dedans se trouvait des petits papiers avec des prix écrient dessus.


-Tu veux de l'aide princesse?


-Non , t'inquiètes pas.


-Tu penses qu'on va vendre beaucoup de chose?


-Je penses pas , j'en suis sûre!


Ashton rit et s'installa confortablement sur sa chaise attendant que des personnes s'approchent de nos tables pour acheter ce que nous volons dans les maisons , c'est simple , on vole et ensuite on revend.


-Lou? M'appela Ashton.


Je me retournais dans sa direction.

- J'aime bien faire ça.

-Quoi donc?

-Voler des choses avec toi.

Je ris.

-Je t'aime.

Je souris.

-Je t'aime aussi.


F I N

__


Si ça vous a plu n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!


J'espère que cette fanfiction vous a plu! Dites le moi en commentaire!


Presque 60k , merci beaucoup!


Avez-vous eu votre résultat du brevet?

Avez-vous eu votre résultat du brevet?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cœur sur vous! <3

2311 | A.IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant