Nineteen
-Ashton! M'écriai-je.
Il sursauta puis me regarda de haut en bas.
-Lou j'ai pa-
-C'est quoi ton problème?! Le coupai-je.
Il rit sarcastiquement avant de froncer les sourcils , ses cheveux étaient en pagaille et ses manches retroussées.
-Mon problème? Dit-il en pointant son doigt sur son torse.
-Oui TON problème! J'accentuai sur le 'ton'.
-Qui c'est qui n'a pas arrêté de me narguer depuis le début de la soirée?! Hurla-t-il à son tour.
Je baissai la tête , honteuse. Ashton croisa ses bras sur son torse et je sentais son regard pesant sur moi. Je n'allais pas me laisser faire.
-Ok je l'admets , soufflai-je , mais ne me fais pas croire que tu n'a rien fait , c'est toi qui a commencé je te rappelle!
Ma respiration se fit lourde , on dirait des gamins qui se disputent.
-Je..je , marmonna-t-il avec embarras , tu veux savoir pourquoi j'ai fais ça? Me demanda-t-il la mâchoire contractait.
Je lui lançais un regard qui voulait dire 'oui'.
-Tu m'as mentis Lou , murmura-t-il.
Je ratais un battement de cœur , je ne pouvais me sentir plus mal. Je mordais ma lèvre inférieure , j'étais rongée par la gêne et la honte.
-Je suis dés-
-Je me fiches de tes excuses , souffla-t-il.
Il passa à côté de moi , me laissant seule avec mon mensonge sur la conscience. Des larmes se formèrent au coin de mes yeux , je reniflai silencieusement pour empêcher que les larmes ne coulent.
Il savait que je lui avais mentis. Comment l'a-t-il su? Je comprends enfin pourquoi il se comportait comme ça avec moi , j'ai merdé.
J'essuyai d'un bref geste les larmes qui coulaient sur mes joues. J'ai été égoïste , je n'ai même pas pensé à me mettre à sa place , je lui ai fais mal et je m'en veux énormément.
Qu'est-ce que je suis conne.
__
En partant de la fête , je me retournai pour attendre Luke qui sortait tout juste de la maison , je me tournai vers la voiture et avec le reflet de la vitre je pouvais voir une chambre à l'étage , éclairée. J'allais reporter mon regard sur le sol quand une personne fit son apparition derrière celle-ci , putain c'était Ashton et une fille , ce n'était pas sa copine , elle avait les cheveux blonds alors qu'Emma était brune. Il lui roulait des pelles contre la vitre , elle était seulement en soutien-gorge. Putain il a du culot.
La rage s'empara de tout mon être.
Je montai dans la voiture de Luke , à peine il a eu le temps de s'attacher que je me jetai sur lui , l'embrassant à pleine bouche. Premièrement il fut très surpris mais il finit par se laisser aller , je me détachai de lui et réajustai ma combinaison.
-Putain , jura-t-il encore choqué de mon geste.
-Tu comptes passer la nuit ici ou me ramenait chez moi? Je me mordis la lèvre pour lui faire comprendre que j'avais très envie de lui.
Il entrouvrit les lèvres et démarra aussitôt , je gloussai à son comportement.
__
/!\ PG-13 /!\
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...