Thirty Two / PG-13 /

2.4K 222 25
                                    

Chapitre non corrigé


Thirty Two


A S H T O N


Nous arrivâmes chez Lou , elle n'avait pas arrêté de chanter tout le long du trajet en passant du Blink-182 à Ed Sheeran. Elle me faisait beaucoup rire , je l'aimais aussi pour ça , elle arrive toujours à me faire rire à n'importe quelle situation.


Nous sortîmes de la voiture , elle prit ses clés dans son sac puis ouvrit la porte. Elle appuya sur l'interrupteur et je pus voir son hall d'entrée , c'était grand. Un buffet était à ma droite , des cadres photos étaient posés dessus , c'était des photos de sa famille. Elle partit vers , ce qui me semblait être la cuisine ,tandis que moi je regardais les photos en détail. Lou a toujours été mignonne , sur une photo on pouvait la voir sur une balançoire , ses cheveux étaient tressés.


-Oh pitié nan ne regarde pas ces photos , se plaina-t-elle en retirant ses chaussures.


-Quoi? Tu es super mignonne dessus!


-Arrête de te moquer.


-Je t'assure Lou , les tresses te vont à merveille , souris-je.


Elle me lança un regard noir avant de monter les escaliers à ma gauche , je la suivis. J'aimais beaucoup sa maison , elle semblait très classique.


Lou m'indiqua les toilettes et la salle de bain 'au cas où'. Elle ouvra la porte de sa chambre puis alluma une lampe posait sur sa table de chevet. Sa chambre était d'un bleu océan , j'adorais la couleur. Il y avait un petit bureau où était posé son ordinateur portable , quelques cahiers et des pots à crayons. Elle avait un lit en baldaquin , de fin rideaux blanc entouraient le lit.


-Wah , j'adore ta chambre , elle te ressemble.


Lou me questionna du regard et posa ses affaires au pied de son lit.


-C'est à dire?


Je fermais la porte de sa chambre et m'approchai d'elle.


-C'est à dire magnifique , je lui lançais un sourire charmeur.


Elle se mit à rire.


-Tu sais comment parler aux femmes toi , ria-t-elle avant de retirer sa veste et la poser sur sa chaise de bureau.


Je souris et la saisis par les hanches , elle était dos à moi. Je retirais délicatement les cheveux de son cou avant d'y poser mes lèvres brûlantes dessus. Ses mains se frayèrent un chemin dans mes cheveux bouclés , je lui suçotais doucement la peau. Elle se retourna de façon à être face à moi et m'embrassa.


Au bout de quelques secondes on se sépara , je me pressais de la soulever et l'emmener rapidement sur son lit. Je soulevai son haut et commençais à déposer des baisers sur son ventre nu , sa peau était chaude tout comme la mienne. Je déboutonnai son jean et lui retira en une fraction de seconde , qu'est-ce qu'elle était belle comme ça; en culotte. Je ne perdis pas de temps et décidais de retirer son haut.


L O U


Je me retrouvais en sous-vêtement devant Ashton , je saisis son tee-shirt par le col et l'approchai de moi , je reculais de plus en plus histoire d'arriver au niveau des oreillers. Les lèvres d'Ashton ne quittaient pas les miennes une seule seconde , gosh que j'aimais ça.


Je le déshabillai entièrement , il était parfaitement bien formé.Des biceps à faire tomber n'importe quelles filles et des abdomens juste parfait. Ashton me fit passer sous la couverture et se positionna au dessus de moi.


-Lou?


Je plongeais mon regard dans le sien.


-Oui Ashton?


-A-t-on besoin d'un préservatif?


Je hochais doucement la tête , pensant aux effets que pouvaient causer les rapports sexuels sans protection.


Ashton se leva et saisit sa veste , il ouvrit une de ses poches et sortit de cette dernière un préservatif.

J'en profitais pour mater ses fesses , rohlala je ne vous en parle même pas.


Il revint dans le lit , et se plaça au dessus de moi à nouveau.


-Tu avais prévu qu'on allait coucher ensemble? Lui dis-je un sourire sur mes lèvres.


-Au cas où , rigola-t-il.


__


C'est au bout de quelques minutes qu'Ashton entra en moi , doucement mais sûrement. Il m'embrassa dans le cou causant des gémissements de ma part. Il donnait des coups de reins de plus en plus fort , je l'entendais grogner dans mon cou. Mes mains se baladèrent sur son corps , du bout des doigts je touchais son dos sentant ses muscles se contracter à chaque vas et viens.


__


J'étais dans ses bras , nos corps transpiraient légèrement. Il déposa un baiser sur ma chevelure et s'était doucement approché de mon oreille.


-Je t'aime , me souffla-t-il.


Je redressais ma tête et l'embrassais.

__

Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!

2311 | A.IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant