Lisez la note à la fin , c'est très important!
Thirty Six
L O U
Les vacances. Enfin. Un vrai bonheur.
Je compte bien profiter de mon été en allant à la plage , sortir avec mes amis en boite de nuit etc.. Plus tôt dans la journée j'avais reçu un message d'Ashton comme quoi il s'était expliqué avec Emma , que tout était arrangé.
Il est 2h du matin , je descends les escaliers de la maison qui m'est totalement inconnue , je pose ma main sur la poignée de la porte ,je suis munis d'un gant bien sûr. Je ne dois pas laisser mes empreintes partout , sinon je me fais attrapée et c'est moins drôle..
__
J'escalade le long de la façade de ma maison , cette fois-ci. Ma chambre est plongée dans le noir , j'ouvre lentement ma fenêtre histoire de ne pas trop faire de bruit et entre. Au moment où je pose mon pieds sur le parquet la lumière de ma chambre s'allume laissant apparaître Ashton assit au bord de mon lit , en caleçon.Je sursautes et explose de rire avant de poser mon sac au sol et saute sur Ashton.
-Qu'est-ce que tu fiches ici? Dis-je en riant.
Je m'assois sur ses genoux.
-Surprise!
-C'est très gênant que tu sois en caleçon , je fronce les sourcils, tes jeans sont tous sales?
-J'avais chaud , il me fait un clin d'œil.
-Oui bien sûr , j'ai chaud aussi.
Je commences à retirer mon haut puis Ashton me saisit par la taille pour me faire tomber sur le lit , je pense que vous connaissez la suite..
__
Je me réveille dans les bras d'Ashton , il me caresse les cheveux ,j'adore ça. Il me regarde et me sourit , ses yeux verts sont magnifiques à la lumière , ses cheveux sont en désordre et un début de barbe apparaît sur son menton.
-Lou?
-Oui?
Je le fixe attendant qu'il me réponde.
-Veux-tu être ma petite amie?
Je ris doucement avant de l'embrasser. Nous étions en couple mais ça s'était fait comme ça , Ashton ne m'avait jamais demandé 'officiellement' d'être sa petite amie , je trouvais ça très mignon.
-Bien sûr Ash'.
-Yes!
Il me chatouille le ventre , je tente de m'échapper de mon lit mais il me retient alors je donne des coups de pieds dans le vide.
-Arrête! C'est horrible! Riais-je aux éclats.
Il s'arrêta et m'embrassa longuement.
__
Chapitre très court je sais , tout simplement parce que le prochain c'est le dernier chapitre de 2311!
Je voulais aussi vous annoncer que je vais supprimer 'Entangle' , il n'y aura donc pas de suite.. Je suis vraiment désolée pour celles/ceux qui attendaient la suite.. Je n'ai vraiment aucune idée et plus d'inspiration pour cette histoire.
Pour ceux qui voulez la suite , je comptais raconté dans le tome 2 : Calum allait refaire surface , il n'est pas mort dans le bâtiment puisqu'il a pu s'échapper. Luke et Ily sortaient ensemble jusqu'à ce que Calum revienne et bouleverse tout. Voilà comment je voyais la suite :)
J'espère que vos examens ce sont bien passés! Pour moi ça allait ,sauf que j'en ai eu marre d'entendre parler de goutte d'eau toute la matinée mdr et de vase coloré l'après midi , vous savez de quoi je parle celles/ceux qui ont passés le brevet x)
Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...