Twenty Seven

2.9K 257 84
                                    

       

Twenty Seven


Ça  y est , c'est le 'grand soir'.


J'étais stressée à l'idée d'aller au bal , j'avais peur quependant la soirée ma robe se déchire ou qu'il m'arrive une catastrophe. J'étais quelqu'un de maladroit.


Je commençais à me déshabiller pour enfiler ma robe. Une fois mise, je me regardais dans le miroir accroché à ma porte , je me trouvais jolie dans cette robe. Je m'étais déjà maquillée même si , derrière un masque , ça n'allait pas se voir.


-Lou! M'appela soudain ma mère depuis les escaliers.


-Oui?


-Amber et Colum sont arrivés!


Je déglutis et saisis mon masque et le rangea dans ma pochette. J'ouvrais la porte de ma chambre et me dirigeais vers les escaliers. Je vis ma mère attendre en bas de ces derniers , un sourire aux lèvres. Je commençais à descendre les marches sous le regard émerveillé de ma mère. Je me postais devant elle.


-Ma chérie , tu es belle comme tout!


-Merci maman , riais-je.


Elle me prit dans ses bras et je la serrais fort contre moi , je me détachai d'elle et ouvris la porte.


-Ah oui maman , je me retournai vers elle , c'est Calum.


Ma mère explosa de rire et s'excusa pour avoir mal prononcé le prénom de Calum. Elle me souhaita une bonne soirée et ferma la porte.


Je marchais vers la voiture de Calum , je le vis sortir rapidement et venir dans ma direction. Je fronçais les sourcils me demandant ce qu'il faisait. Calum portait un magnifique costard noir , il était très beau. Il se plaça devant moi et m'ouvrit la porte de savoiture.


-Mademoiselle , dit-il en souriant.


Je riais doucement et m'installai sur le siège , il referma laportière et courut se remettre au volant. Amber était assise devant moi et se retourna pour me parler.


-Tu es magnifique Lou!


-T'es folle , tu l'es encore plus que moi!


Calum attacha sa ceinture et me regarda.


-Je confirme , dit-il en souriant.


Amber le questionna du regard.


-Je confirme que tu es ravissante Amber , répondit-il.


Amber rougit immédiatement ce qui fit rire Calum. Il tourna son regard sur la route et démarra , j'expirais silencieusement.


Pourvu que la soirée se passe bien.

__


Nous nous garâmes sur le parking du lycée qui était plein à craquer , Calum descendit avant nous et nous ouvrit la portière à chacune. Je le remerciais et nous sortîmes nos masques pour les placer sur nôtre visage.


-Vous êtes prêtes? Nous demanda Calum en prenant soigneusement la main d'Amber.

-Vous êtes prêtes? Nous demanda Calum en prenant soigneusement la main d'Amber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amber et moi hochâmes la tête , ils étaient vraiment mignon tout les deux. Je me dirigeais vers l'entrée en montant les marches devant cette dernière. Les grandes portes étaient ouvertes ce qui me permettait de voir à quoi ressemblait la salle. Je m'avançai et entrai dans l'immense salle remplit de lycéens , de grand masque était accroché au mur et des ballons rouges flottaient au dessus de ma tête. Je marchai en direction des stands de nourriture et de boisson pour ne pas me retrouver au milieu des gens , j'avais complètement oublié Amber et Calum , de toute façon ils allaient passer leur soirée à se tourner autour comme d'habitude.

Au bout de quelques minutes , j'avais réussis à trouver une table libre pour pouvoir m'asseoir et observer les personnes autour de moi; il y avait des filles qui portaient des robes absolument magnifique et d'autres qui n'avaient pas du tout fait ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout de quelques minutes , j'avais réussis à trouver une table libre pour pouvoir m'asseoir et observer les personnes autour de moi; il y avait des filles qui portaient des robes absolument magnifique et d'autres qui n'avaient pas du tout fait d'effort question vestimentaire. J'ai tenté de reconnaître des amis à moi parmi les personnes mais avec les masques c'est très difficile de savoir qui était qui.


Je réalisais que j'avais l'air d'une pauvre débile à être assise seule à une table avec un verre vide à la main. Je n'aurais peut-être pas dû venir , je n'aurais pas dû dépenser 200$ dans une robe pour un bal masqué ou j'allais m'ennuyer à mourir.


Je poussai un soupir et m'apprêtai à me lever pour partir quand une personne se plaça juste devant moi et me tendit sa main. Je relevai la tête et tombai nez-à-nez avec un homme en costume noir , son masque cachait son visage , il bougea ses doigts dans sa direction pour m'inciter à saisir sa main ce que je fis sans réfléchir. Il m'emmena sur la piste de danse , toujours sa main dans la mienne.


Qui était-il?


__

Hellooo

Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!

J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre et le suivant eheee , je pense que ça va vous plaire!



xoxo

2311 | A.IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant