Thirty Four

2.1K 205 49
                                    


Chapitre non corrigé


Thirty Four



-Dis moi , c'est grave?


Ashton ria légèrement , et saisit mes mains pour les entrelacer avec les siennes.


-Je suis malade Lou.


Mon cœur rata un battement.


-Quoi? Mon souffle se coupa.


-Je dirais même que je suis fou , un sourire apparut sur ses lèvres.


Il devenait menaçant , ses yeux s'assombrirent , je reculais petit à petit.


-Je suis fou de toi Lou , je t'aime.


Il explosa de rire avant de déposer un baiser sur mes lèvres et me prendre dans ses bras , j'étais complètement perdue.


-Tu aurais du voir ta tête bébé , je sentis ses mains descendre le long de mes hanches.


Il me regarda et m'embrassa sur le nez.


-J'ai absolument rien compris de ce qu'il vient de se passer ,soufflai-je.


-Laisse tomber bébé , le principal c'est que je t'aime ok?

Je souris doucement et commençai à déposer des baisers dans son cou. Putain qu'est-ce que je l'aime ce mec.


Ashton passa sa main dans es cheveux , c'est à ce moment la que je pensais à quelque chose. Je fourrais ma main dans mon sac à la recherche du bandana que j'avais trouvé dans la chambre d'un ado. Je l'avais mis dans la machine à laver en arrivant chez moi bien sûr.


-Tiens.


Je sortis le bandana de mon sac et lui tendis , il me sourit de toutes ses dents.


-Il est canon ce bandana , merci princesse.


Il m'embrassa avant de passer sa main autour de mes épaules.



__



Il était 00h , je me trouvais devant une maison à nouveau. Jes crutais chaque fenêtre , chaque porte pour tenter de trouver un passage pour entrer. La fenêtre à gauche m'a l'air correcte. Je commençais à escalader la haie , j'étais bien partie , je me trouvais à 2 mètres du sol , mes pieds étaient stables et mes ma-


-Lou! Entendis-je derrière moi.


2311 | A.IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant