Twenty Eight

2.6K 254 75
                                    

       

Twenty eight


Une fois arrivait au milieu des personnes qui dansaient un 'slow' ,il se retourna pour me faire face et saisit mes hanches , j'enroulai mes bras autour de sa nuque et nous commençons à bouger lentement ,au rythme de la musique. Il me fixait sans jamais dire un mot , il me semblait si familier mais je n'arrivais toujours pas à l'identifier. J'étais merveilleusement bien dans ses bras , il avait beau être un inconnu je me sentais bien avec lui. Il me serra un peu plus contre lui , je déposais ma tête sur son torse et fermais les yeux me laissant bercer par les mouvements et la musique. Je me posais des tas de question , se pourrait-il que ce soit Luke? Non c'est impossible ses cheveux ne sont pas blond.


C'est au bout de quelques minutes que je décidais de retirer ma tête de son torse pour le regarder , mes yeux se plantèrent dans les siens. Ses mains se déplacèrent vers son masque qu'il retira lentement , j'aperçus son visage. Il plaça ses doigts sur mon masque aussi et me le retira délicatement.


-Ashton , souris-je , je pensais que tu ne voulais pas venir.


Il replaça ses mains sur mes hanches puis me rapprocha de lui.


-Surprise , ria-t-il doucement.


Je me mordis la lèvre et je le vis qui fixer cette dernière , ses doigts se frayèrent un chemin vers mon menton qu'il saisit délicatement. J'avais une folle envie de l'embrasser.


Ashton rapprocha son visage du mien et posa ses lèvres sur les miennes. Des milliers de papillons s'envolèrent dans mon ventre ,c'était une sensation magique. Ses lèvres mouvaient avec les miennes d'une manière si douce que je voulais rester comme ça pendant des heures. Le baiser s'approfondit , je sentis sa langue caressait la mienne , gosh que j'aimais ça.

Nous nous séparâmes au bout de quelques secondes , à bout de souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous séparâmes au bout de quelques secondes , à bout de souffle. Ashton me prit dans ses bras et commença à m'embrasser dans le cou , je poussais un gémissement et tirais doucement ses cheveux. Nous oubliâmes les personnes autour de nous , je m'en fichais complètement.


-Lou , gémit-il dans mon cou.


-Oui?


Il me regarda dans les yeux et me sourit , ses magnifiques yeux verts me fixaient sans aucune gêne et j'aimais ça.


-J'aimerais t'inviter à sortir un soir , me proposa-t-il , et pour l'amour de Dieu ne me dis pas que tu dois nettoyer ta maison , me menaça-t-il.





Je baissais la tête , honteuse.


-Je rigole Lou , chuchota-t-il dans mon oreille.


-Alors ce serait avec grand plaisir Monsieur Irwin , riais-je.


Je souris doucement et redressais ma tête avant de l'embrasser. Je me rendais pas compte mais je venais d'embrasser mon meilleur ami ,tout simplement parce que j'étais tombée amoureuse de lui.

__

Ne me tuez pas! Je sais que le chapitre est très court mais c'est voulu.

Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!

xoxo

xoxo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
2311 | A.IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant