Eight
A S H T O N
Je me réveillais avec un mal de tête affreux , c'était comme ci un marteau frappait fort dans cette dernière. J'étais , par chance , dans mon lit. Je dis par chance parce que souvent , les lendemains de soirée je me retrouvais dans le lit d'une belle inconnue où couché sur un banc au milieu de nulle part . Mais aujourd'hui ce ne fut pas le cas , je ne sais même pas comment je suis parvenu a rentrer chez moi. J'avais de vague souvenir d'hier soir , je détestais ne pas savoir ce que j'avais fais en soirée.
Je passai mes mains sur mon visage et poussai un soupir. Je me levais pour aller prendre une douche et passai devant le miroir de la salle de bain , j'avais vraiment une sale gueule. Après m'être douché , j'entourai une serviette autour de ma taille puis secouai mes cheveux bouclés. Je me dirigeai vers mon armoire mais je fus interrompu par la sonnerie de mon téléphone.
-Allô?
-Ouais c'est Cal , putain mec je suis explosé à cause d'hier!
-La même chose pour moi , riais-je.
-ça m'étonne pas t'a bus toute la soirée!
-Aha , je ris jaune. J'ai fais quoi d'autre aussi? Demandais-je vraiment curieux de savoir.
-Bah , réfléchit Calum , tu as presque faillis avoir Lou dans ton lit , je l'entendais se foutre de moi.
-J'ai faillis quoi?! M'exclamais-je un peu trop fort.
-Tu as faillis avo-
-J'ai compris! Mais racontes-moi ce qu'il s'est passé!
-Si je me souviens bien , Lou dansait et tu la matait tellement qu'elle s'en est aperçue. Puis je sais pas pourquoi , mais elle s'est approchée de toi pour t'emmener danser. Tu aurais du voir ta tête , il éclata de rire , tu étais comme obnubilé. Après vous avez dansés et tu as fourré ta tête dans son cou , elle avait l'air d'aimer ça , il continuait de rire comme un con.
J'étais abasourdi , j'avais vraiment fais ça? J'étais bourré donc ça justifie mon acte.. J'espère qu'elle aussi l'était et qu'elle ne se souviendra pas de ce qu'il s'est passé ce soir-là.
-Ashton? T'es encore là? Me demanda Calum à travers l'appareil.
-Oui , je dois te laisser Cal. On se voit en cours , salut.
-Ok , bye.
Je raccrochais et m'assis sur le bord du lit en laissant tomber ma tête entre mes mains. Je ne savais pas quoi penser à propos de Lou , je la connaissais depuis 2jours.
Est-ce qu'on s'était embrassés?
Je ne penses pas qu'on l'ait fait. Elle a des vues sur ce Luke Hemmings , elle ne se serait jamais laissée embrasser par moi ou par quiconque. Sauf si elle était bourrée.
Cette fille envahissait mes pensées rien qu'à la prononciation de son prénom.
__
Natalie et Rick étaient tout les deux assis sur le canapé du salon , Rick avait sa main posé sur celle de Natalie , dès que leur regard se posèrent sur moi Rick me fit signe d'approcher. Vu leur tête , ce n'était pas pour me dire qu'ils allaient enfin m'acheter une voiture.
Je me faufilai entre la table basse et le canapé avant de m'asseoir auprès d'eux. Natalie me fit un petit sourire que je lui rendis en détournant rapidement du regard.
-Ashton nous devons te parler , commença Rick d'une voix ferme.
-Je vous écoute , j'entrelaçai mes doigts entre eux.
-Tu sais que Natalie est enceinte , donc nous allons avoir un enfant.
Sans blague.
Natalie se pencha vers l'oreille de Rick pour lui chuchoter quelque chose , j'avais très bien entendu ce qu'elle lui disait.
-Rick , il n'est pas stupide , rétorqua-t-elle ce qui m'arrachai un sourire.
-Ou-oui , c'est vrai , marmonna-t-il.
-Qu'est-ce que vous vouliez me dire? Leur rappelai-je.
-Et bien , le bébé va récupérer ta chambre , m'annonça-t-il.
Je ne comprenais pas.
-Comment ça «récupérer»? Demandai-je en fronçant les sourcils.
-Nous pensons que tu es assez grand maintenant , tu ne voudrais pas ton indépendance? Insista-t-il.
J'hallucinais , ils voulaient tout simplement que je me casse.
-J'ai compris , dis-je d'un ton sec , ça était si dur de s'occuper d'un enfant qui n'est pas le vôtre pendant 18ans?! Hurlai-je.
Ils baissèrent la tête sans dire un mot , quels cons.
Je partis en trombe de la maison , ils savent très bien que je n'ai pas assez d'argent pour me payer un loyer. Comment fais-je faire maintenant?
__
L O U
Je n'avais pas arrêté de penser à Ashton depuis l'autre soir , cette image me revenait sans cesse dans en tête ; sa tête enfouit dans mon cou et ses lèvres qui déposaient des dizaines de baisers sur celui-ci me laissant à bout de souffle.
J'avais bu certes mais pas assez pour oublier ce moment-là.
Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça , est-ce que j'avais apprécié ça? Je veux dire , je connais Ashton depuis à peine 2jours! Je le connaissais de vue avant bien sûr , mais je ne lui avais jamais adressé la parole. Lui ne me connaissait même pas , la première fois qu'il m'a vu c'était dans sa chambre dans des circonstances particulières..
Il faut que j'oublie tout ça parce que je me prends la tête pour rien.
__
J'enfilai ma veste et mes vans , Ashton m'avait prévenu que la fête allait finir tard , ce qui est totalement logique , et que j'aurais largement le temps de me rendre chez Luke.
J'étais en stresse total , je me demande encore pourquoi j'avais accepté. Ah oui , ça me revient , j'ai choisis de me rendre dans la mauvaise maison jeudi soir.
Je regardais mon téléphone ; 23h30 pile. Ce n'est pas parce que c'est pas moi qui ai choisis la maison dans laquelle je vais me rendre que je dois changer mes habitudes , je pars toujours à 23h30 et arrives sur place à 00h , ça dépend si la personne habite loin mais généralement je choisis toujours des maisons assez proche , pas trop non plus.
Je descendai les escaliers , ma mère était allongée sur le canapé , elle regardait la télévision. J'arrivai derrière elle et me penchai.
-Maman , elle sursauta.
-Tu m'as fais peur Lou! Ria-t-elle en mettant sa main sur son cœur.
-Désolée , Amber se sent pas bien , je vais lui rendre visite.
-A 23h30? Elle fronça les sourcils.
-Oui , elle vient de rompre avec son copain , je mentais bien évidemment.
-Oh. Vas-y , mais fais attention à toi!
-Oui t'inquiètes pas , je l'embrassai sur la joue.
J'ouvris la porte et la fermais rapidement , il était 23h35. J'étais en quelques sortes en retard.
J'avais la boule au ventre , je marchais dans le quartier. Il n'habitait pas loin de chez moi.
15 minutes plus tard j'étais arrivée chez Luke.
__
Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!
xoxo
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...