Twenty one
-Ashton laisse-moi entrer , me supplia-t-elle.
Ses cheveux étaient -pour une fois- attachés en une queue de cheval et je pouvais voir sa veste en cuir noire se plier à chaque mouvement qu'elle faisait avec ses bras.
-Ashton! Il fait froid dehors! Cria-t-elle en chuchotant.
Je secouais vivement la tête me faisant sortir de mes pensées , j'allais pour lui ouvrir quand une idée me vint à l'esprit. Je stoppai mon mouvement et croisais mes bras contre mon torse.
-Pourquoi je devrais t'ouvrir? Lui demandai-je voulant jouer un peu avec elle.
Elle soupira et baissa la tête.
-Tu n'a pas été très gentille avec moi ces derniers temps , lui rappelai-je.
Elle leva les yeux au ciel.
-Je t'ai dis que j'étais désolée! Soupira-t-elle avec un air enfantin sur le visage.
Je laissai tomber mes bras le long de mon corps et m'approchai de la fenêtre. Je l'ouvris et me reculai pour qu'elle puisse passer. Elle eu un peu de mal à trouver quelque chose de stable pour poser son pied , je saisi ses mains qui étaient dans le vide et l'aidais à descendre.
-Merci , souffla-t-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Nous nous tenions face à face sans rien dire jusqu'au moment où elle décida de prendre la parole.
-Je sais que tu veux plus me parler et que tu dois sûrement me détester mais je voulais m'excuser , encore , pour mettre comportée comme une.. salope envers toi , dit-elle faiblement.
Elle pensait vraiment que je la détestais? Je m'en voulais encore plus de lui avoir parlé comme ça.
-Je..je ne te déteste pas Lou , soufflai-je en passant ma main derrière ma nuque.
Elle haussa les sourcils comme ci elle venait d'apprendre la plus belle nouvelle du monde.
-Mais tu m'as dis que-
-Je sais ce que j'ai dis , la coupai-je , et j'aurais du te parler autrement.
-Non , protesta-t-elle , je méritais de m'en prendre 'plein la gueule' , elle gloussa , je m'étais mal comportée alors je le méritais.
Comment pouvait-elle dire ça? C'est totalement faux , je lui ai parlé comme un chien et elle dit qu'elle le méritait?!
-Arrêtes de dire ça Lou! Je m'excuse ok? Dis-je un peu plus durement.
Elle baissa la tête.
-J'accepte tes excuses mais tu dois aussi accepter les miennes , m'avertit-elle.
Je riais face à son comportement , elle était si déterminée.
-J'accepte tes excuses.
Elle me sourit légèrement.
-Tu es venue jusqu'ici pour me forcer à te pardonner? Rigolai-je.
Elle ria puis redressa la tête pour me regarder et elle me donna une frappe sur l'épaule.
-C'est pas drôle Ashton , bouda-t-elle.
Je m'assois tranquillement au bord de mon lit et tapotais la place a côté de moi pour qu'elle vienne s'y asseoir , ce qu'elle fit rapidement.
-Tu n'es pas censée être avec Luke? Dis-je en contractant discrètement la mâchoire.
Son sourire disparu aussitôt puis elle tourna la tête vers la fenêtre par laquelle elle était entrée.
-Non , je lui ai dis que je voyais un ami ce soir , marmonna-t-elle.
-Oh , fut ma seule réponse.
-Et toi? Me demanda-t-elle , tu n'es pas censé être avec euh..
-Emma? je finis sa phrase.
Elle hocha la tête , ce fut à mon tour de soupirer et baisser la tête.
-Je.. Nous avons rompus.
Nous n'étions pas vraiment ensemble , je ne voulais pas le dire à Lou. Tout simplement parce qu'Emma me servait de vengeance.
-Oh , désolée , dit-elle en esquissant un petit sourire réconfortant au coin des lèvres.
-J'aimerais qu'on soit ami Lou , dis-je rapidement voulant absolument changer de sujet.
Je n'osais pas la regarder mais je sentais son regard sur moi.
-Moi aussi Ashton , dit-elle dans un murmure.
-Bien , souris-je , ami?
Je lui tendais ma main et elle la saisit pour que l'on s'échange une poignée de main légère. Mes yeux plongèrent dans les siens , elle a des yeux tellement beau. Je pourrais passer ma journée a la fixer comme ça. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça , à se regarder l'un l'autre mais au bout d'un petit moment elle retira sa main de la mienne.
-Je devrais rentrer , dit Lou doucement.
Je hochais la tête et me levai en même temps qu'elle. Elle s'apprêtait à partir quand elle se retourna et déposa un baiser sur ma joue.
__
Si ça vous a plut , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!
Joyeuses fêtes!
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...