Twenty Nine

2.6K 238 18
                                    

       


Twenty Nine





-Lou?


Mes yeux s'ouvrirent délicatement , quelqu'un frappait à ma porte sans jamais s'arrêter. C'était agaçant.


-Quoi? Dis-je à moitié endormie.


-Viens déjeuner ma chérie.


Je poussais un soupir et me redressais lentement en replaçant mon tee-shirt correctement , j'avais tellement la flemme de me lever. Je m'assis au bord de mon lit et passais mes mains sur mon visage , c'est à ce moment là que tout ce qui c'était passé hier me revint en mémoire.


Ashton m'avait embrassé.


Un petit sourire apparut au coin de mes lèvres. Je levai de mon lit et faisais les cents pas dans ma chambre , on s'était embrassé.


Cette phrase se répétait sans cesse dans ma tête , qu'est-ce qu'il m'a prit?Quelqu'un m'a forcément vu embrasser Ashton à la soirée, il y avait des centaines de lycéens autour de nous.


-Panique Lou , tout va bien se passer , me dis-je à moi même.


Je me dépêchai de m'habiller et descendais rapidement prendre mon petit déjeuner.


__





-Tu l'as embrassé?! S'exclama Amber en tapant dans ses mains.


-Moins fort!


Je regardais furtivement autour de moi pour voir si personne nous écoutait. Nous étions assise sur un banc dans la cour , j'avais tout raconté à Amber à propos d'Ashton et la soirée..


-Je..Oui.. , dis-je d'une petite voix.


Amber sourit.


-Ohlala j'en connais un qui va être jaloux , pouffa-t-elle.


Je levais les yeux au ciel en rigolant.


Je me sentais mal d'avoir embrassé Ashton alors que je viens à peine de quitter Luke.. J'avais l'impression de le trahir. Apres tout , c'est lui qui a poussé nôtre couple à bout , j'ai rompu mais c'est lui qui a cherché à le faire.


-Je me sens mal pour Luke.. dis-je faiblement.


Amber perdit tout sourire.


-Tu te fous de moi là? Le mec te lâche parce qu'il pense que tu l'a trompé avec Ashton et tu te sens mal pour lui? Cracha-t-elle , bon tu viens juste de me dire à l'instant que tu as embrassé Ashton mais tu l'a pas trompé puisque tu n'es plus avec Luke.


Je soupirais fortement et plongeais ma tête entre mes mains. Je sentais la main d'Amber se posa doucement sur mon bras.


-Ne t'inquiètes pas pour ça Lou , tu n'as pas à te sentir mal , tu n'es plus avec Luke.


Amber avait raison , je n'avais pas m'inquiéter pour Luke.

__

Je saiis , c'est un chapitre très court mais comme d'habitude c'est voulu :)

Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!


Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
2311 | A.IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant