Seventeen
Mes jambes étaient de chaque côté des cuisses de Luke , je lui caressais la joue. Il avait les mains posés sur mes hanches et faisait des cercles sur ma peau. Nous étions assis , à l'abri des regards , sur un banc du lycée. Je n'aimais pas m'afficher en plein milieu du lycée avec Luke , je détestais avoir tout ses regards posés sur nous , pour Luke c'était pareil.
-Lou , susurra Luke contre mon oreille , qu'est-ce que nous sommes tous les deux?
Je mordais ma lèvre inférieure avant de lui répondre franchement.
-Un couple. Nous sommes un couple non? Lui demandais-je doucement.
Luke sourit et me regarda , ses beaux yeux bleus transpercés les miens. Il avait mis son piercing entre ses lèvres.
-Pour moi nous sommes un couple , me dit-il , mais j'avais peur que ce ne soit pas le cas pour toi.
Il baissa la tête mais je pris son visage entre mes mains et dirigeais son regard vers le mien.
-Pourquoi pensais-tu ça? Dis-je les sourcils fronçaient.
-Je-jen sais rien , avoua-t-il , tu aurais peut-être voulu que les choses se passent autrement entre nous.
-Bien sûr que non Luke , lui répondis-je , tout se passe parfaitement bien entre nous , du moins je trouve.
Nous rimes.
-Je trouves aussi , m'assura-t-il en m'embrassant les lèvres.
Le baiser s'intensifia , sa langue passait sur ma lèvre inférieure. Mes mains trouvèrent rapidement le chemin vers son cou , quant à ses mains , elles firent une pression sur ma taille. Je poussai un faible gémissement , Luke sourit contre nos lèvres.
-J'adore te mettre dans cet état là , murmura-t-il en détachant ses lèvres des miennes.
Je gloussai et nous rapprochait , j'en voulais encore et encore. Je suis accro à ses baisers , comment peut-on être aussi accro à ça?
-Nous devrions arrêter là Luke , haletai-je , nôtre tension sexuelle est trop élevée.
Il éclata de rire.
-C'est vrai , tu as raison , ria-t-il , il ne faudrait pas que quelqu'un nous surprenne.
Il me fit un clin d'œil qui faisait référence à la dernière fois , quand nous étions chez moi et que ma mère a faillit nous voir coucher ensemble.
Luke recommença à m'embrasser , je posai mes mains sur son torse.
-Putain , j'ai vraiment envie de toi Lou , grogna-t-il contre ma peau.
Ses mots me lancèrent des frissons dans tout le corps.
-Chut , murmurai-je , laisse-toi faire.
Luke me regardait intensément , me demandant ce que je comptais faire. Je passais ma main sur son pantalon , je sentis un bosse naissante sur son entre jambes.
-Lou , tu veux me rendre fou? Me questionna-t-il en souriant.
Je caressais son entre-jambes , sa bosse grandissait. Il allait pousser un gémissement , ne voulant pas que quelqu'un nous entende , il m'embrassa et gémit fortement.
-Chuuut , riais-je , on va t'entendre.
-Comment veux-tu que je me taise alors que tu caresse mon érection? Ronchonna-t-il.
J'arrêtais tout mouvement , Luke grimaça.
-Je te déteste Lou Kaislay , dit-il , je vais devoir aller me soulager dans les toilettes maintenant.
J'explosai de rire et me levai , il se leva à son tour et m'embrassa sur le front.
-Tu me le paieras , me menaça-t-il.
-J'ai peur , je fis semblant de trembler , je vais déposer des cahiers à mon casier pendant que tu vas au toilette.
Je lui fis un clin d'œil et saisis mon sac. Luke partit rapidement dans les toilettes des garçons , j'aimais lui faire cet effet là. Je riais à cette pensée puis marchai vers mon casier.
Surprise , quand j'arrivais dans le couloir , Ashton et sa copine était en train de s'embrasser contre les casiers. Plus je m'approchai , plus je me rendais compte qu'ils étaient appuyés sur MON casier. Je jurai intérieurement et contractai ma mâchoire.
Il l'avait fait exprès.
Une fois à leur niveau , je me raclai la gorge pour leur indiquer ma présence. Ashton retira sa bouche de celle de sa copine et me regarda de haut en bas.
-Oui? Cracha-t-il en me fusillant du regard.
-Vous êtes devant mon casier , dis-je en pointant le rangement en fer derrière eux.
Ils se poussèrent , Ashton tenait sa copine par la taille. J'ouvris rapidement mon casier et déposais deux trois cahiers dedans.
-Elle peut se dépêcher , cracha la copine d'Ashton.
Je me stoppai et me retournai vers elle. Pourquoi qui se prenait-elle?
-Excuse-moi? Dis-je alors que je la fixais.
-Dépêche-toi! Dit-elle plus fort.
-C'est mon casier alors si je veux prendre mon temps , je prends mon temps ok? Tu n'as qu'à aller rouler des pelles à ton 'mec' dans un autre endroit , crachai-je.
Je claquai la porte de mon casier créant le sursaut de cette salope avant de bousculer Ashton sur mon passage.
Je partis sentant leur regard sur moi , des larmes se formèrent au coin de mes yeux mais je les essuyais avant qu'elles ne coulent. Je ne voulais pas pleurer à cause de ce connard.
__
Je me préparais pour la fête de ce soir , j'enfilai une combinaison short noire et bordeaux. Je m'assis sur le bord de mon lit et saisis mes talons , il n'était pas trop haut , je ne voulais pas être plus grande que Luke , de toute façon il me faudrait des talons vraiment très haut pour le dépasser. Mon téléphone vibra depuis ma commode , je me levai. L'écran afficha que j'avais un nouveau message de Luke.
De Luke:
Je suis devant chez toi.
Je descendais les escaliers et en profitais pour replacer quelques mèches rebelles. J'avais laissé mes long cheveux blonds détachés et bouclés.
Je sortis et vis Luke adossé contre sa voiture , il était tellement beau. Il portait un tee-shirt des 'metallica' et un slim noir qui définissait parfaitement bien ses longues jambes. Je mordais ma lèvre inférieure avant de me diriger vers lui. Une fois à son niveau , je passais une main autour de sa taille et avec l'autre je saisis doucement son menton pour sceller nos lèvres ensemble. Nous nous détachâmes au bout de quelque secondes.
-Tu es ravissante , me complimenta-t-il.
-Merci et toi , tu es très beau , je lui sourie.
-On y va?
-Ouaip!
Luke se comporta comme un gentleman puisqu'il m'ouvrit la portière , je le remerciai et m'installai. Il passait devant la voiture et s'assit sur son siège avant de démarrer cette dernière.
Pourvu que la soirée se passe bien.
__
Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!
xoxo
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...