Four
Mon réveil sonna , je poussai un grognement puis tendis le bras pour l'éteindre. Je me frottai les yeux et sortis de mon lit. Je marchais vers la salle de bain , au passage je pris mes vêtements puis m'enfermais dans la petite pièce pour pouvoir me préparer.
Après m'être habillée , coiffée et maquillée je descendis vers la cuisine. Ma mère préparait le petit déjeuner , elle était derrière le comptoir vêtue de son pyjama bien trop grand pour elle. Lorsqu'elle me vit elle me sourit puis vint m'embrasser la joue , je lui rendis son sourire puis m'assis autour de la table.
__
-J'y vais maman! Ais-je hurlé depuis la porte d'entrée.
Je saisis mes vans , les enfilai et partis.
__
Je pensais sans cesse à ce qu'il s'était produit hier soir , pendant tout le trajet pour aller au lycée je m'étais posée diverses questions.
A-t-il informé ses parents que quelqu'un était entré par effraction chez lui? Va-t-il le dire à tout le lycée que je me suis retrouvée , par sa faute en quelques sortes , dans sa chambre à 00h? Si il venait à faire ça , il allait forcément raconter une mauvaise version de ce qu'il s'est passé ce soir-là. Je ne voulais pas être au centre des conversations.
Ça ne m'était jamais arrivée avant , c'est la première fois que je me fais prendre. J'avais tellement peur d'être dénoncée , il fallait que je parle à Ashton.
__
Je me postai devant le lycée , je rangeai mes écouteurs dans mon sac et m'adossai contre une barrière. J'attendais Amber comme chaque matin , j'en profitais pour observer les personnes qui passaient devant moi. Mon regard se posa sur quelqu'un en particulier , un blond. Il m'aperçut et me fit un signe de la main , je lui sourie également. Il s'avança vers moi , ses cheveux étaient comme tous les jours de l'année , c'est-à-dire ; parfaitement bien coiffés , son slim lui allait tellement bien et sa veste lui donnait un côté bad boy que j'adorais. Ses mains étaient toujours fourrées dans ses poches. Il se fraya un chemin à travers les élèves avant de se poster juste devant moi.
-Salut toi , sourit-il.
Il m'embrassa la joue ce qui m'envoya des petites décharges électriques.
-Salut Luke , souris-je.
Il s'adossa contre la barrière juste à côté de moi.
-Tu attends Amber?
Je le regardai , ses yeux fixaient mes lèvres.
-Yep , affirmais-je.
Je remarquais son piercing à la lèvre , ça le rendait tellement séduisant.
Je connaissais Luke depuis 2ans , cette année nous nous sommes retrouvés dans la même classe. J'étais assise à côté de lui dans presque toutes les matières , j'avais des sentiments pour Luke , mais je n'oserais jamais lui avouer. J'avais tout simplement peur d'exposer ce que je ressentais et par la suite me faire rejeter. Nous sommes très complice tous les deux, c'est ça que j'apprécie dans nôtre relation.
J'aperçus la tête d'Amber au loin , elle marchait rapidement vers moi , elle avait quelque chose d'important à me dire vu sa tête.
-Hey Luke , Sourie-t-elle.
Ils se firent la bise puis le regard d'Amber se posa sur moi.
-Salut Amber! Dis-je en imitant son expression du visage.
Amber me donna une tape sur l'épaule puis se mit à rire.
-On y va? Proposa Luke en désignant le lycée.
Les cours allaient bientôt commencer , nous prîmes le chemin vers la salle de classe , on commençait le vendredi matin par mathématique. Durant le trajet , Amber se rapprocha de moi.
-Je ne suis pas allée au rendez-vous de Calum , me susurra-t-elle.
Je me stoppais net créant la confusion sur le visage de Luke.
-On arrive Luke , ne nous attends pas , l'informais-je.
Il hocha la tête et entra dans la salle avec les autres élèves. Je libérais le passage en nous décalant , Amber et moi , je la regardais attendant des explications.
-Je..j'ai préféré réviser pour le contrôle d'aujourd'hui , marmonna-t-elle.
-Sérieusement? C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse? Me moquais-je.
Elle soupira.
-J'avais peur Lou! Tu sais que je n'ai jamais fais ce genre de truc avant!
Je lui sourie faiblement et lui frottai le bras.
Amber n'est jamais sortit avec quelqu'un , que se soit un rendez-vous ou une relation. Pas parce qu'elle n'intéressait pas les garçons , au contraire , beaucoup de mecs lui couraient après mais elle refusait à chaque fois. Comme elle le disait si bien ; elle avait peur , peur de faire quelque chose de travers ou de mal.
-Il a rien dit? Dis-je doucement.
-Non , il m'a juste répondu 'Ok , dommage' , souffla Amber en imitant la voix de Calum.
Je ris puis nous entrâmes dans la salle. Je m'installais à côté de Luke , sortis rapidement mes affaires et m'écroulai de fatigue sur la table. Je fermais les yeux puis entendis le rire de Luke , je souris et ouvris un seul œil. Je l'observais se pencher vers moi , il s'amusait à dessiner sur mon bras.
-Eh! Me plaignais-je tout en riant , par trop fort pour éviter de déranger le cours.
Luke sourit , il prit doucement ma main et écrit un mot. Je regardais par dessus son épaule , il avait écrit 'Je t'aime'. Je ne savais pas trop comment le prendre , était-il sincère? Je rougis et me munis aussi d'un stylo , je pris sa main et marquais exactement au même endroit qu'il l'avait fait sur ma main 'Je t'aime aussi'.
-Kaislay et Hemmings! S'exclama le professeur ce qui nous fit sursauter. Voulez vous que je vous change de place? Nous menaça-t-il en fronçant les sourcils.
-Non , marmonnais-je.
-Bien. Rétorqua-t-il , Je vais vous distribuer les copies , j'espère que vous avez bien tous révisés , il accentua sur le «tous».
Non je n'ai pas réviser.
__
Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...