Chapitre non corrigé
Thirty Three
1 S E M A I N E P L U S T A R D
Je m'accroupis devant la porte et insérais un pince dans cette dernière , je mis plusieurs minutes avant d'entendre un 'clic' me signalant que la porte était enfin déverrouillée. Je souris et la poussai doucement avant de pénétrer dans cette nouvelle et étrangère maison.
J'adorais cela.
Je sais que c'est mal mais ce qui m'intéresses le plus c'est d'entrer dans un endroit strictement privée , j'aime le danger ,j'aime avoir des frissons lorsque j'entends un bruit dans une maison, la peur de se faire attraper. Bien sûr que je sais parfaitement que je peux me retrouver en prison pour infraction dans une propriété privée mais je ne me suis jamais faite attrapé et ce n'est pas prêt d'arriver.
Je découvrais peu à peu la maison , les volets n'étaient pas fermés alors la lumière de la Lune éclairait suffisamment ce qui m'éviter d'allumer ma lampe torche. Toutes les maisons que j'ai visité se ressemblent , et ça en devient fatiguant. Toujours les mêmes commodes à l'entrée , toujours les mêmes tapis au sol , la même cuisine partout ; de grand frigo , de grande table avec un gros bouquet de fleur au centre de celle-ci. Quelqu'un pourrait-il un jour avoir une maison originale? J'aimerais tomber sur une maison avec aucune commode à l'entrée , pas d'immense frigo , rien de tout cela.
Je secouais la tête pour penser à autre chose que des fruits. Je fouillais un peu partout , prenant ce qui me plaisait , je vis un mini cactus sur un meuble , je m'approchai et l'inspectai. Ça ferait une belle décoration dans ma chambre , sur ma table de chevet. Je saisis ce dernier et le fourrai dans mon sac , le cactus était un faux bien sûr mais je devais veiller à ce que la terre dans laquelle il était placé ne tombe pas dans mon sac. Après quelques minutes de galère à , correctement , placer la fausse plante je continuai ma visite.
__
Une des portes de la maison était entrouverte , curieuse comme je suis je fonçai voir ce qu'il y avait dans cette pièce. Arrivée à hauteur de la porte je saisi la poignée et , lentement , je la ramenai vers moi , c'était une chambre d'ado. J'allumai discrètement ma lampe torche contre mon haut histoire qu'elle n'éclaire pas trop.Je vis une masse sous la couette , merde. Je m'approchai lentement de cette dernière , ma respiration s'accéléra , je commençai à déposer ma main sur la masse. C'était tout mou , je fronçai les sourcils. Je remontai jusqu'à la tête et découvris un oreiller en guise de tête. Je me mis à rigoler silencieusement , c'était définitivement une chambre d'ado. Il n'y avait personne dans ce lit, il y avait juste un traversin qui servait à imiter le corps d'une personne. Cette personne d'ailleurs avait fait le mur pour ce rendre à une soirée ou quoi , je souris à cette pensée.
J'en profitais alors pour fouiller chaque recoin de la chambre , je ne comptais pas voler d'argent ou quoique ce soit dans ce genre juste des babioles. C'est alors que je vis un bandana noir avec des jolis motifs dessus , mes yeux s'illuminèrent et je choppai en deux secondes ce dernier et le mis dans mon sac , je savais pertinemment ce que j'allais en faire.
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...