Eleven

4.3K 387 78
                                    

Eleven

Je marchai dans les couloirs du lycée pour me rendre à mon cours d'histoire , mon cahier était pressé contre ma poitrine. Alors que je tournai à l'intersection de deux couloir , je croisai , comme par hasard , Ashton et ses amis. Je soufflai et levai les yeux au ciel , je n'avais pas envie de lui parler , ni même de le voir. J'essayais tant bien que mal de passer à côté de lui sans me faire remarquer mais ce fut un échec. Il se retourna vers moi , je lui jetai un simple regard et traçai ma route. Je l'entendis soupirer fortement , mais qu'est-ce que j'en avais à faire.

__

A S H T O N

Je saluai Calum et Michael avant de me diriger vers l'arrêt de bus pour rentrer chez moi , car oui , je n'avais pas de voiture. J'avais insisté lourdement sur le faite que se serait plus pratique pour aller en cours , j'avais tout essayé mais rien à faire. Natalie et Rick continuait à me dire non , que c'était trop dangereux , qu'ils ne voulaient pas qu'il m'arrive quelque chose. Ils pensaient aussi que j'étais imprudent -ce qui n'est pas faux- mais quand même!

J'ai 18ans et toujours pas de voiture. Clifford en a eu une pour son anniversaire alors que c'est un danger de la route. La dernière fois que je suis monté dans une voiture avec lui -ce sera la dernière fois d'ailleurs- on a faillit se prendre quatre voitures en pleine face.

Je poussai les lourdes portes du lycée et partis en direction de l'arrêt de bus , pendant que je m'y rendais je passai devant Lou. Ses cheveux blonds tombés en cascade sur ses fines épaules , elle avait le sourire aux lèvres. J'aime la façon dont elle s'habille , c'est sexy quand elle met un pantalon taille haute et un haut hyper court.

Je secouai la tête pour tout simplement éviter de baver devant tout le monde. Je regardai autour d'elle et vis ce Luke Hemmings. Ils étaient côte à côte et rigolaient ensemble , qu'est-ce qu'elle lui trouvait à ce mec? C'est peut-être ses yeux bleus ou son piercing à la lèvre qui lui plaisait.

Je n'arrêtais pas de les fixer , jusqu'à ce qu'ils s'en rendirent compte. Lou me lança un de ses regards méchants qui me faisait rire et Luke me dévisagea , c'est quoi son problème à lui? Ah oui , c'est peut-être parce que j'ai demandé à Lou de me ramener un de ses caleçon.

Quand j'y pense , j'ai fais une belle connerie en lui demandant ça. Elle s'est rapprochée de Luke et s'est éloignée de moi.

Je voudrais la connaître un peu plus cette fille.

C'est pour ça que j'ai une idée pour qu'elle me pardonne -même si c'est déjà fait- j'ai une idée.

__

J'arrivai chez moi , la voiture de Natalie était garée devant le garage mais celle de Rick n'y était pas. Il devait travaillé tard aujourd'hui. J'ouvris la porte puis pénétrai à l'intérieur , une odeur de brûlé me vint aux narines , je grimaçai.

Je posai mon sac au sol et courus jusqu'à la cuisine , espérant que rien n'avait brûlé , je vis le four entourait d'une épaisse fumée noire. Je saisis rapidement un torchon qui était étalé sur le comptoir et le secouai dans tous les sens pour faire partir cette fumée , j'ouvris la fenêtre juste au dessus du lavabo pour me faciliter la tâche. Je me rappelais que le four était encore allumé , quel con. J'appuyais sur le bouton «arrêt» et tirai la porte de ce dernier. Je toussai à cause de la fumée qui me venait dans la bouche et le nez.

-Oh mon dieu Ashton! S'écria la voix de Natalie dans mon dos.

Je me retournai vers elle , elle avait les yeux grands ouvert et ses mains étaient , comme d'habitude , posées sur son gros ventre de femme enceinte.

2311 | A.IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant