Twenty
Mais avant d'oublier tout ça , je devais m'excuser auprès d'Ashton. Je comptais lui donner rendez vous au parc qui se trouvait dans notre quartier , mais vu qu'il ne répondait pas à mes messages j'ai décidai de me rendre chez lui. Je me suis donc rendu chez lui dans l'après midi , il n'y avait personne. J'avais beau toquer plusieurs fois , personne n'était venu m'ouvrir. Il ne me restait plus qu'une seule possibilité pour m'excuser , j'allais m'y rendre dans la nuit. Comme je l'avais fait le soir de notre rencontre , mais cette fois-ci , je rentrerais directement dans sa chambre puisque je ne voulais pas que ses parents se réveillent comme ils l'avaient fait y a une semaine à peu près. Il sera forcément dans sa chambre.
__
Je me réveillai avec la lumière du soleil en plein visage , je plissai instinctivement mes yeux. Je me redressai lentement puis posai mon regard sur Luke , il était étendu sur le lit prenant la majeur partie de la place , ses bras encerclaient ma taille la tenant fermement contre son torse. Un sourire apparut au coin de mes lèvres , je passai mes mains sur mon visage et poussai un faible soupir de fatigue. J'aperçus le tee-shirt de Luke au fond du lit , je tentai tant bien que mal de le saisir pour pouvoir l'enfiler sans trop bouger , je ne voulais pas réveiller Luke. Je me tordais dans tous les sens , sentant ma colonne vertébrale s'étirer au fur et à mesure que je me penchai.
-Lou , arrêtes de toucher mes fesses , marmonna Luke d'une voix rauque.
Je stoppai mon mouvement et me retenais de rire.
-Je ne te touches pas les fesses Luke , rigolai-je.
Sa tête sortit de sous les draps et ses yeux se plissèrent.
-Si tu les touches , dit-il.
Il sourit avant de lâcher un petit rire puis je revenais à ma place initiale.
-Tu sais pas besoin de mentir , je sais que tu aimes mes fesses Lou , dit-il avec un sourire malicieusement au coin des lèvres.
Il haussait de haut en bas ses sourcils , j'explosai de rire me tenant le ventre.
-Tais toi , gloussai-je.
Nous nous levâmes quelques minutes après , j'avais vérifié que ma mère était déjà partie au travail avant de descendre dans la cuisine , Luke ne comprenait pas pourquoi j'avais réagis comme ça. J'ai donc dû lui expliquer que je ne voulais pas avoir à répondre à un interrogatoire dès le matin , il avait simplement rit trouvant ça mignon de la part de ma mère de poser autant de question sur ce que nous avions fait hier soir.
J'enfilai rapidement un slim et un débardeur sous le regard de Luke. Pendant que je rangeai le bordel que j'avais mis en essayant de trouver un vêtement à me mettre , Luke se leva et passa ses bras autour de ma taille.
-Tu fais quoi ce soir? me questionna-t-il en m'embrassant le cuir chevelu.
Je me crispai ne sachant pas quoi répondre. Je ne voulais pas -une fois de plus- mentir.
-Je...je vais voir un ami à moi , marmonnai-je. Je me tournais pour lui faire face , il avait les sourcils fronçaient et un air de mécontentement sur le visage.
-Un ami? Répéta-t-il toujours avec les sourcils fronçaient et la mâchoire serrée.
-Oui , mais ne t'inquiètes pas c'est juste un ami , le rassurai-je.
Il souffla et se tourna pour saisir sa veste qui était sur ma chaise de bureau. Je soupirais.
-Luke.. l'appelai-je faiblement.
Il ne réagit pas et continuait de faire comme ci je n'existais pas. Je m'approchai de lui puis le saisis doucement par l'avant bras et le fis pivoter pour qu'il se retrouve face à moi. Il ne le regardait toujours pas alors je décidais de prendre 'les devants' en prenant son visage en coupe et approcher ses lèvres des miennes.
-Je t'aime d'accord? Lui dis-je en haussant les sourcils pour lui faire comprendre que j'étais très sérieuse. Il hocha la tête et m'embrassa sur le bout du nez.
-Je t'aime aussi , souffla-t-il contre mes lèvres.
Je lui souris et le pris dans mes bras. Je ne lui avais pas menti , je comptais me rendre chez un 'ami' mais il ne savait pas son prénom c'est tout , donc cela fait de moi une honnête petite amie non?
__
Je sortais de ma chambre par la fenêtre , ma mère pensait que je dormais déjà à cette heure ci. Je descendais rapidement mais discrètement du rebord de ma fenêtre avant d'atterrir sur la pelouse. Je n'avais rien sur moi , à part mon téléphone.
Je marchais le long du trottoir , le seul son qui me parvenait aux oreilles était le chant des cigales qui se trouvait partout autour de moi , j'avais la sensation d'être seule au monde. C'était agréable à entendre , je pourrai presque m'allonger sur une de ces pelouses parfaitement bien tondus et fraîches parfois j'entendais le bruit d'une voiture qui passait au coin de la rue.
A S H T O N
J'étais allongé sur mon lit , les pieds dépassés de ce dernier , je traînais sur les réseaux sociaux. J'avais laissé ma lampe de chevet allumée ainsi que mon enceinte qui était en train de jouer 'Don't' de Ed Sheeran.
J'avais beaucoup réfléchis au sujet de Lou et de son comportement immature. Je lui en voulais tellement que je m'étais comporté de la même manière qu'elle , comme un gamin. Je n'arrêtais pas de culpabiliser à cause des mots que j'avais prononcé hier soir 'je me fiches de tes excuses' , peut-être aurais-je dû être moins dur et lui pardonner. Mais c'était trop tard maintenant , on ne se parlait plus. Elle m'avait envoyé plusieurs messages en me demandant si l'on pouvait se voir mais je n'avais pas répondu pour la simple et bonne raison que je n'avais pas de couilles , je n'osais plus lui parler. J'avais une fois de plus foiré , tout ce que je voulais c'était me rapprocher d'elle mais avec mes conneries -et les siennes aussi- on s'était plus qu'éloigné qu'autre chose.
Un bruit me fit sortir de mes pensées , je fronçais les sourcils ne sachant pas d'où cela venait. Le bruit se répéta une fois de plus , ça sonnait plus que ci quelqu'un toqué sur une vitre. Je me redressais et me dirigeais prudemment vers ma fenêtre , je soulevais d'un seul coup mon store tombant nez à nez avec Lou. J'écarquillai les yeux et me reculai tentant de reprendre mes esprits , qu'est-ce qu'elle foutait derrière ma fenêtre?
__
Si ça vous a plut , n'hésitez pas à voter , à commentez et à partager!
Instagram: maurinecaffort
Snapchat : cmaurine
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...