Fifteen
Je me réveillai à cause du bruit incessant de mon alarme , je détestais ça. J'avais choisis ma musique préférée en tant que sonnerie , ça rendait mon réveil moins désagréable. Je me préparais rapidement avant de descendre pour partir en direction du lycée.
J'avais pensé à Luke toute la nuit , et plusieurs questions trottaient dans ma tête ; comment allait-il réagir ce matin avec moi? Allait-il m'embrasser sur la bouche ou sur la joue? Je sais que c'est stupide de penser ça , mais j'avais la boule au ventre.
Je conduisais jusqu'au lycée et me garais sur le parking de celui-ci. Je descendis de la voiture et saisis mon sac à l'arrière de cette dernière , j'allais pour fermer la portière quand des bras m'entourèrent la taille , je sursautai et me retournai pour faire face à Luke. Je fus soulagée et poussai un soupir.
-Tu m'as fait peur , rigolai-je.
-Désolé sweetheart , il fit la moue.
Je me moquais de lui et baissai la tête , mes pieds devinrent soudainement intéressant. Je sentis les doigts de Luke se glisser sous mon menton puis mon regard croisa le sien.
Allait-il m'embrasser? Ou simplement me déposer un baiser sur la joue?
Ma respiration s'accéléra , Luke me colla contre ma voiture et approcha mon visage du sien. Ses lèvres se posèrent sur mes lèvres , des papillons s'envolèrent dans tout mon être , j'étais soulagée de sentir ses lèvres sur les miennes. Le baiser s'intensifia , sa main s'appuya sur la carrosserie -à côté de mon visage- , ma main agrippa son haut pour le rapprocher d'avantage de moi. Un raclement de gorge se fit entendre à nôtre gauche , nous tournâmes la tête en même temps vers la personne qui nous observait longuement.
-J'ai loupé quelque chose moi! S'exclama Amber en tapant dans ses mains.
Nous rigolâmes puis je rougis tout en regardant Amber qui me souriait. Elle n'était pas au courant pour Luke et moi.
-Va falloir qu'on parle toi et moi , dit-elle en haussant de haut en bas ses sourcils.
Luke éclata de rire en voyant sa tête.
-Oui quand tu veux Amber , riais-je.
Tous les trois , nous nous dirigeâmes vers l'entrée du lycée.
__
Je me dirigeais vers le self , j'ajustai mon sac sur mon épaule avant de prendre un plateau entre mes mains. Je le faisais glisser sur les barreaux en fer , me servant de temps en temps , le repas d'aujourd'hui semblait bon : pâtes et steak haché.
Je récupérai l'assiette présente devant moi et me retournai puis me dirigeai vers la table où était installée Amber. Elle s'était assise dehors , donc je sortais pour la rejoindre , c'est pendant mon trajet que mon regard se posa sur une table en particulier. Sur cette table était assit Ashton accompagné d'une fille , sa tête était enfouit dans son cou. Mes mains firent une pression sur mon plateau et ma mâchoire se contracta. Je passais derrière eux , je continuais à les fixer jusqu'à ce que le regard d'Ashton se posa sur moi. Je baissai la tête et déglutis , merde il m'avait vu les observer. Je rejoins rapidement Amber.
-Salut petite-amie de Luke , dit-elle sarcastiquement.
Je posais mon plateau sur la table et mon sac à mes côtés.
-Je ne suis pas sa petite-amie , ronchonnai-je.
-Pardon?! S'exclama-t-elle un peu trop fort , vous étiez limite en train de vous manger l'un l'autre ce matin.
Son expression me fit rire , elle n'avait aucun sens. Amber commença à manger sa pomme tout en me parlant. Mais je n'y prêtais aucune attention , j'étais trop absorbée par Ashton et sa 'copine' , il était toujours en train de l'embrasser dans le cou -comme il me l'avait fait à la soirée- de la jalousie naissait peu à peu en moi. Je ne le comprenais pas , l'autre jour il m'a proposé de sortir avec lui et là il dévore le cou d'une brune. Je ne comprendrais jamais ce garçon.
-Lou , tu m'écoutes? Me demanda Amber en claquant ses doigts devant ma figure.
Je secouais la tête et la regardais.
-Qu-quoi? Marmonnais-je.
Elle soupira et reprit la parole.
-Je disais que , ce soir tu pourrais passer chez moi , proposa-t-elle , on en profitera pour faire nos devoirs et discuter de ton petit ami.
Elle ria.
-Amber ce n'est pas mon petit-ami , lui dis-je exaspérée.
C'est vrai , Luke et moi n'avions pas parler de ça. Pour l'instant aucun de nous est le petit ami de qui que ce soit. D'ailleurs , il fallait que j'en parle à Luke.
-Si tu le dis , répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel , c'est ok pour ce soir?
-Bien sûr , j'enverrais un message à ma mère.
Ambert me sourit , je tournai la tête et aperçu Luke arriver vers nôtre table. Il arrivait à mon niveau , se pencha et m'embrassa. A la fin de nôtre baiser , j'eus le réflexe de regarder Ashton , il nous fixait moi et Luke. Pour être plus précise , il nous lançait un regard noir.
Je ne comprends pas pourquoi , mais à cet instant j'étais satisfaite qu'il réagisse comme ça. J'étais satisfaite qu'il m'ait vu embrasser Luke , je me sentais mal de ressentir ce genre de sentiment , comme ci j'avais gagné quelque chose.
Qu'est-ce qu'il m'arrive?
A S H T O N
Je pressai mes hanches contre celles d'Emma , elle et moi étions 'amis' , elle me prenait pour son ami mais moi c'était juste mon plan du cul quand je le voulais et quand ça m'arrangeais. Et il se trouve que là , ça m'arrangeais beaucoup qu'on passe du temps ensemble.
Je vis Lou arriver dans le self , que ma vengeance commence.
Je m'approchai du cou d'Emma et lui mordais légèrement ce qui la faisait glousser. Lou arriva dans nôtre direction , je priais de toute mes forces pour qu'elle nous voit. Elle leva la tête et posa son regard sur moi et Emma , je souris discrètement. Je voyais bien que ça la faisait chier de me voir embrasser le cou d'une autre fille qu'elle , oui j'avais fais exprès d'embrasser Emma à cet endroit précis.
J'étais satisfait qu'elle nous ai vu.
Lou était assise à côté de son amie , elle nous jetait de temps à autre des regards haineux. Au fond de moi , je savais que cette vengeance n'était pas seulement parce qu'elle m'avait mentit mais aussi parce qu'elle et Luke s'étaient embrassés. J'avais du mal à l'admettre mais j'étais jaloux , voilà pourquoi j'utilisais Emma pour me venger. Lou n'était pas au courant que je savais qu'elle m'avait mentit , elle ne se doutait pas que -moi aussi- j'étais allé au match du lycée.
C'est pendant que je flirtais avec Emma que Luke fit son apparition. Comment allaient-ils réagir? Allaient-ils s'embrasser en public?
Luke s'approcha de Lou , elle lui sourit doucement. Il replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille ce qui la fit rougir.. pitoyable. Luke se pencha et déposa ses lèvres sur celles de Lou , ma respiration se bloqua , putain de merde.
Quand ils mirent fin à leur baiser , Lou me lança un regard comme pour s'assurer que j'avais bien vu la scène qui s'était déroulée sous mes yeux. Il se trouve qu'elle m'avait grillé , elle baissa la tête vers son plateau , elle semblait fière d'elle. Ma mâchoire se serra.
La guerre était déclarée.
__
On a atteint les 6K , merci beaucoup! J'espère que "2 311" vous plait toujours autant!
Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!
INFO: Je ne posterais peut-être pas samedi prochain , je posterais sans doute le lundi ou le mardi.
Mon snap: cmaurine
xoxo
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...