Thirty Five

2K 201 8
                                    


Hello , petit chapitre puisque comme je vous l'ai dit dans le précédent chapitre je passe mon temps à réviser , ça commence à me saouler d'ailleurs x) J'espère qu'il vous plaira!

Thirty Five



L O U


C'était le dernier jour des cours , enfin. J'attendais avec impatience les vacances , les grasses matinées toute la semaine ,les soirées avec les amis et surtout pouvoir passer sa journée dans la piscine.



Je garais ma voiture sur le parking du lycée et rejoins Ashton devant le bâtiment principal. Il était habillé avec un jean ouvert au niveau des genoux et un tee-shirt tout noir , il portait le bandana que je lui avais offert. Cela m'a fait sourire.



-Pas trop fatiguée? Me demanda-t-il en rigolant.


Il faisait référence à notre soirée mouvementée d'hier soir.


-Non , ça va!


-Tant mieux.


Nous marchâmes dans le couloir remplit de lycéens. J'aperçus Amber et Calum , ils étaient tout le temps fourrés ensemble. Elle me sourit et mima un pouce en l'air accompagné d'un clin d'œil ce qui me fit rire.


La sonnerie retentit.


Je m'appuyais contre mon casier , Ashton fit de même. Le couloir se vida rapidement , nous ne bougions pas. Au bout de quelques minutes plus aucun lycéen était en vue , Ashton en profita pour me prendre par la taille et déposa ses lèvres d'abord dans mon cou puis sur ma joue et enfin sur mes lèvres. Je souris et passais ma main dans ses cheveux bouclés.


Nous nous éloignâmes doucement , Ashton me sourit et m'embrassa rapidement , des claquements de main derrière nous me fit sursauter. Ashton se retourna et moi je décalais ma tête pour pouvoir mieux voir , c'était Luke.


-Vous êtes mignons , dit-il complètement neutre , continuez! Faites comme ci j'étais pas là!


Je baissais la tête , honteuse.


-Luke , t'emballes pas.


-Pardon? Tu te fous de ma gueule? J'ai perdu ma copine à cause de toi et je ne dois pas m'emballer? Heureusement qu'Emma m'a dit que vous vous voyez en cachette parce que j'ai horreur d'être prit pour un con , cracha-t-il.


Emma? Alors c'est elle qui a foutu la merde.


-J'ai même plus envie de vous parler , ni même de vous voir , vous me dégouttez.


Luke s'en alla , nous restâmes sans voix.


__



A S H T O N


Je décidais d'aller voir Emma pour mettre les choses au clair.


-Emma? L'interpellai-je.


Elle fit virevolter ses cheveux.


-Qu'est-ce qu'il y a Ashton? Je ne veux plus coucher avec toi , c'est finit , va jouer ailleurs. 


Je haussai un sourcil.


-Je ne viens pas pour ça , crachai-je , alors comme ça tu m'espionnes?


-De quoi tu parles?


-La nuit où tu as vu Lou sortir parla fenêtre de ma chambre , tu t'es trompée. Lou était venue pour s'excuser de m'avoir planté au match.


Emma fronça les sourcils et baissa légèrement la tête.

-J'ai mal compris les choses alors , mais tu dois admettre que c'est louche une fille qui passe par ta fenêtre pour rentrer chez toi ,dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.


-Oui je sais , ne m'en parles pas.


-Excuse-moi Ash' pour ce malentendu , rajouta-t-elle les lèvres serrées.


Elle partit rapidement suivit de ses amies tandis que moi j'envoyais un message à Lou pour lui dire que c'était 'réglée'.

__

Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!



2311 | A.IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant