Fourteen
A S H T O N
J'étais tellement en colère , je claquai la porte d'entrée de chez moi. Je montai rapidement les escaliers et pénétrai dans ma chambre , je claquai également cette dernière. Je balançai mon portable sur le lit et m'assis au bord de celui-ci , je passai mes mains sur mon visage en poussant un énorme soupir.
Elle m'avait mentit.
Lou m'avait fait croire qu'elle devait aider sa mère , mais elle n'était pas chez elle aujourd'hui.
F L A S H B A C K
Je marchai vers les gradins et essayai de trouver une place libre quelque part , il y avait déjà beaucoup de monde. Ça hurlait dans tous les sens. J'observai le gradin à ma droite pour tenter de choper une place mais mes yeux se posèrent sur une fille , pas n'importe quelle fille. Elle avait la tête tourné en direction du terrain , ses cheveux blonds tombés en cascade sur ses épaules et ses lèvres étaient entrouvertes , c'était Lou.
Putain mais qu'est-ce qu'elle fout ici? Elle m'avait pourtant dit qu'elle devait aider sa mère à ranger ou nettoyer -je sais plus- sa maison?
Ce n'est que lorsque j'ai compris pourquoi elle était ici que ma bouche s'ouvrit. Bien sûr qu'elle m'avait mentit , elle préférait aller voir son petit Luke courir avec une vulgaire balle sous les bras que sortir avec moi aujourd'hui, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?!
J'ai décidé de ne pas aller la voir et lui demander des explications que je connaissais déjà.
__
Je poussai quelques personnes sur mon passage pour suivre Lou , elle a regardé son téléphone un instant avant de se diriger vers les vestiaires. Je me collai contre le mur pour éviter qu'elle me voit , j'avais l'air d'un fou à la suivre comme ça mais je voulais savoir ce qu'elle comptait faire. Je la vis patienter 2-3 minutes devant les portes des vestiaires avant qu'elles ne s'ouvrent laissant apparaître Luke. Ma mâchoire se serra , je n'arrivais pas à entendre ce qu'ils se disaient mais Lou rougissait beaucoup , je levai les yeux au ciel.
C'est à ce moment là qu'elle se mit à fixer un truc sur le visage de Luke , qui était dos à moi , je crois que c'était ses lèvres , non ne fais pas ça Lou.
Luke la prit par les hanches et la colla contre le mur derrière elle , ma respiration s'accéléra. Putain me dis pas qu'il va l'em-
Trop tard.
Luke venait de poser ses lèvres sur celles de Lou , mon visage se décomposa littéralement. Je me tournais pour ne pas avoir à regarder ça. Ça faisait mal , très mal de la voir comme ça.
C'est la première fois que je ressens ça envers une fille , j'ai beau la connaître depuis même pas 1 semaine , le faite de la voir embrasser quelqu'un me blesse. Je ne comprends pas pourquoi je réagis ainsi.
F I N D U F L A S H B A C K
J'étais hors de moi , et c'est en partie ma faute. C'est à cause de moi qu'ils se sont rapprochés , jamais je n'aurai pensé qu'ils allaient s'embrasser ou autre. Je pensais que ce soir-là , le jour ou je lui ai mentis , que Luke allait la prendre pour une folle de s'introduire chez lui comme ça en pleine nuit. Mais ça était tout le contraire.
J'avais tellement la rage que j'avais décidé de me venger , elle va comprendre qu'il ne faut jamais me mentir.
__
L O U
Je fermai la porte de ma chambre à l'aide de mon pied alors que Luke me plaquait contre elle , nos lèvres se rencontrèrent de nouveau , il commençait à m'embrasser sauvagement et j'adorais ça. Je poussai un gémissement à chaque fois qu'il faisait en sorte que nos hanches se collent , mes mains passèrent autour de son cou. Luke déposa des baisers tout le long de mon bras ce qui me fis rire , il sourit et ramena sa bouche sur la mienne.
Je ne contrôlai plus mon corps , je me laissais complètement aller. Luke me souleva puis me déposa sur mon lit , il me surplombait. Je m'approchais de son cou et commençai à laisser des suçons sur ce dernier , il grognait contre ma peau.
-Putain Lou, gémit-il.
Il agrippa l'ourlet de mon tee-shirt puis me le retira , j'étais à présent en soutien-gorge devant lui. Il mordit sa lèvre inférieure. Il allait déposer ses lèvres sur ma poitrine quand la voix de ma mère retentit derrière la porte.
-Lou , tu es là?
Luke s'éloigna rapidement de moi et s'assit au bord de mon lit , je saisis mon tee-shirt mais ma mère entra dans ma chambre avant même que je n'ai eu le temps de le mettre.
-Comment s'est passé le ma- , elle écarquilla les yeux , oh mon dieu.
J'avais mon tee-shirt qui cachait juste mon soutien-gorge , j'étais mal , vraiment très mal que ma mère me voit comme ça. Je déglutis bruyamment alors que Luke passait sa main autour de ma taille.
-Tu comptes rester la bouche grande ouverte où me présenter ton 'ami' , elle haussa les sourcils.
J'enfilai mon tee-shirt puis rencontrais les yeux de ma mère , elle ne semblait pas en colère.
-Maman je te présentes Luke , et Luke , je te présentes.. ma mère.
Luke se leva et serra la main de ma mère , c'était assez gênant à vraie dire.
-Ravi de faire vôtre connaissance Mme Kaislay , dit Luke maladroitement.
-Moi aussi Luke euh , bégaya-t-elle.
-Hemmings , Luke Hemmings , répondis-je à la place de Luke.
Je me levai à mon tour et saisis la main de Luke qui été placé derrière son dos. Il tourna légèrement la tête dans ma direction et me sourit.
-Bon je vais vous laisser faire..ce que vous étiez en train de faire , marmonna-t-elle en rigolant à moitié.
Je savais qu'elle se moquait de nous , alors je penchai ma tête sur le côté et haussai un sourcil pour lui faire comprendre que c'était pas drôle. Elle me regarda puis posa son regard sur Luke qu'elle regarda de haut en bas pour au final reposer son regard sur moi en haussant les sourcils et sourire. Je poussai un soupir puis elle sortit de ma chambre.
Luke et moi nous regardâmes un instants avant d'exploser de rire , j'avais mal au ventre et aux joues tellement je riais.
-On a eu chaud , rigola Luke.
Je lui souris , je sais qu'après le départ de Luke , ma mère allait débouler dans ma chambre pour me poser pleins de questions sur Luke et surtout si on avait couchés ensemble après qu'elle soit partie de la chambre. Elle était très clair au sujet de mes rapports sexuels , elle me répétait sans cesse 'protégez-vous! Si un jour tu tombes enceinte accidentellement , je ne serais pas là pour toi! Tu te débrouillera toute seule c'est compris?!'
Luke me fit sortir de mes pensées quand ses lèvres se posèrent sur les miennes , je fermais automatiquement les yeux. Ses mains caressèrent mes joues , j'adorais la sensation de ses lèvres sur les miennes. Il s'est passé tellement de chose en l'espace de quelques heures , je pense que ce sera seulement le lendemain que je vais réaliser tout ça.
-Je vais y aller babe , chuchota Luke contre mes lèvres.
Je fis la moue ce qui provoqua son rire , il m'embrassa doucement. Nous nous dirigions vers la porte d'entrée , je descendais les escaliers suivit de Luke. Je repensais à la phrase de Luke ' je vais y aller babe' , la dernière personne qui m'avait appelé comme ça , c'était Ashton.
Je m'en voulais encore de lui avoir mentis.
__
Si ça vous a plu , n'hésitez pas à voter , à commenter et à partager!
xoxo
VOUS LISEZ
2311 | A.Irwin
FanfictionSa main était toujours plaquée contre ma bouche , malgré la pièce sombre dans laquelle nous étions je pouvais voir ses yeux verts qui me fixaient. Quelques secondes plus tard il me lâcha enfin. Il me regarda de haut en bas et fronça les sourcils. ...