Thirteen

4.1K 350 96
                                    

Thirteen

L O U

Aujourd'hui se déroulait le match de Luke , j'avais hâte.

Je regardai par la fenêtre , le temps semblait s'éclaircir. Je marchai vers ma commode et sortis de cette dernière un jean et un haut. J'enfilai tout ça et pénétrai dans la salle de bain , je me coiffai et me maquillai. Je me regardais dans le miroir de ma chambre , je voulais être belle pour Luke.

Je descendis les escaliers , saluai ma mère et partis dans le garage chercher ma voiture. Je la prenais seulement quand je faisais des 'long' trajet , c'est-à-dire , pour aller au lycée et en l'occurrence aujourd'hui , au terrain de sport du lycée.

J'arrivai sur place , il y avait énormément de monde garé sur le parking , j'ai mis au moins 15min pour trouver une place. Je sortis de ma voiture , claquai la porte et appuyai sur ma clef pour fermer cette dernière. Je me mis en direction du terrain de sport , tenant mon sac fermement contre moi , je replaçai quelques mèches de mon visage. J'avais eu raison de ne pas m'habiller chaudement , il faisait vraiment chaud aujourd'hui.

Je me faufilai entre les élèves du lycée pour pouvoir être bien placée. Je marchai assez rapidement , jusqu'à ce que j'atteigne les portes qui menaient au terrain. Je les poussai et mes yeux s'écarquillèrent , il y avait un monde fou! Des personnes avaient du maquillage sur le visage , les garçons s'étaient fait des traits au couleur de la mascotte du lycée -rouge et blanc- et les filles portaient soit des maillots de l'équipe de Luke ou de l'équipe qu'il allait affronter tout à l'heure. On pouvait entendre une fanfare jouer devant l'immense terrain.

Je montai les larges marches des gradins et réussis à trouver la place parfaite , j'avais une vue sur l'ensemble du terrain où le match allait se jouer , j'étais installée pas trop près des barrières de sécurité à l'avant et pas trop près non plus du fond des gradins. A côté de moi il y avait un garçon qui tenait un drapeau de l'équipe du lycée en main , il le secouait dans tous les sens ce qui avait le don de m'énerver.

J'envoyai un message à Luke pour lui dire que j'étais arrivée et installée , il m'avait très vite répondu qu'il était vraiment content que je sois venue et qu'il se préparait dans les vestiaires pour le match.

__

C'est au bout d'une heure d'attente , au soleil , que le match débuta.

Des cheerleaders commençaient à faire leur chorégraphie sous les yeux émerveillaient du public , je n'y prêtai pas vraiment attention , j'attendais seulement que Luke entre sur le terrain , c'est lui que je voulais voir.

-Merci de faire un maximum de bruit pour les Giants! S'exclama un homme au tribune avec un micro à la main.

Tout le monde cria de joie , des personnes tapaient avec leurs pieds sur le sol en hurlant 'Allez les Giants' , et d'autres -comme moi- restés sagement bien assit le sourire aux lèvres.

L'équipe de Giants arriva en trottinant sur le terrain , je me redressai pour tenter de reconnaître Luke parmi les joueurs. Il était là , son maillot lui allait à la perfection , son chest protector le rendait encore plus baraqué et sexy qu'il ne l'est et il portait son casque à la main. Je me mordis la lèvre inférieure sans m'en rendre compte , je secouais la tête pour 'reprendre mes esprits'.

__

Le match avait commencé depuis 45min , l'équipe de Luke avait trois points d'avance sur l'équipe adverse. Luke marquait beaucoup de touchdown , j'étais impressionnée par son jeu. Ils se débrouillaient très bien , je remarquais aussi qu'ils étaient très solidaire , une vraie équipe quoi. Contrairement à leurs adversaires qui eux , se la jouaient solo.

2311 | A.IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant