Il est exactement 7hrs30. Mes parents et moi sommes installé autour de l'immense îlot de la cuisine. Mon père est avocat et ma mère médecin de famille. Alors, ils ont toujours le moyen de s'acheter les choses les plus cher. Je les dévisages, les cheveux de ma mère sont remonter en un chignon parfaitement ramassé, c'est lunettes rectangle repose au bout de son nez. Mon regard tombe sur mon père, sa barbe laisse comprendre qu'il n'a pas eu le temps de la rasé du à sont travail.
- Ma chérie, quand ira tu visiter ton appartement ? me demande t-elle en replaçant ses lunettes sur l'arrêt de son nez. Je prend une bouchée de mon riz. C'est bien la première fois qu'elle me parle de mon futur appartement.
- Dans moins d'un mois. répondit-je en fourrant un bout de viande dans ma bouche. C'est tellement bon ! Bordel... Dans exactement 20 jours. Terminais-je.
- Tu as hâte Alexia ? me demande mon père. Je souris de toute mes dents remplis de crasse de viandes. Ma mère fronçe les sourcils et je comprend que je dois refermer la bouche parce que je la dégoûte, ma mère et le respect...
- Oh, oui ! J'ai vraiment hâte et je suis vraiment reconnaissante de ce que vous allez faire, papa. Sa compte beaucoup pour moi vous savez ? dis-je en les regardant.
- Faire quoi ? dit à l'unisson ma mère et mon père. Je repousse mon assiette vide et passe une mèche de cheveux propre derrière mon oreille.
- Vous allez payer mon appartement. Dis-je doucement. Je me sent soudainement mal, c'est pas mal de laisser nos parents payer notre futur demeure ? Vous allez m'aider à payer par mois.. vous ne savez pas à quel point sa m'aide je.. des larmes emplissent mes yeux.
- Ont en a les moyens ma belle. Ce n'est rien pour nous payer environs 200 ou 400 $ par mois. Il dis ceci en levant les yeux au ciel, un comportement que j'ai hérité de sa part. Ma mère me souris et se lève suivis par mon père ils ramassent leur assiettes et la miennes avant de les déposés dans l'évier.
Ma mère se met à faire la vaisselles puis je m'approche d'elle pour lui faire un câlin, je me dirige vers mon père et le prend aussi dans mes bras. Ils me souris et je monte à grande vitesse les escaliers de ma grande maison, ma chambre est au deuxième étages celles de mes parents aux troisième. Je rentre dans ma chambre ferme la porte derrière moi et me laisse tomber sur mon lit. J'attrape mon phone et me met à naviguer sur Facebook. 1 notifications.
« Comment se s'en la riche après avoir eu la honte de sa vie ? » publié par Cameron Dallas.
J'enlève mon identification du statut et vais sur sont profil pour bloquer cette petite merde, mais au moment où je m'apprête à le bloquer sa photo de profil m'attire. Il est torse nue avec Taylor ils souris, un sourire tellement forcée.. mais pourtant mignon, il est beau très beau. Surtout quand il est torse nue. Je secoue la tête en fronçant les sourcils et je le bloque. Je soupire et lançe mon phone à côté de moi.
Sa faisais environ un bon 20 que je dormais avant que mon phone se mettent à sonner. Je l'ignore les deux première fois qu'il sonne mais rendu à la troisième fois je prend brusquement mon téléphone, répond et le plaque contre mon oreille. Je me redresse et baille fort, très fort. Pour que la personne puisse entendre qu'elle viens de me déranger durant mon sommeil.
- Bonsoir ? dis-je sur un ton faussement pacifique.
- Oui, je parle bien à mademoiselle Mc- McKiye ? dit la personne incertainement.
- McKay, oui. C'est bien moi. dis-je malpoliement.
- C'est le vendeur du studio appartement que vous voulez.Oh mon Dieu ! Je pose une main sur ma bouche, j'ai été grossière avec lui. C'est sûre que maintenant j'ai moin de chance de l'avoir cet appartement. Je pince les lèvres et me lève de mon lit. Je passe une main dans mes cheveux et pose ma main sur ma hanche ne sachant pas trop quoi dire.
- Excusez moi d'avoir été un peu rude.. je dormais voyez-vous ?
- Oui. Je vous appelais pour vous dire si sa ne vous dérangeais pas si je vous donne les clés dans moins de 20 jours ?Si sa me dérange ? Bien sur que non ! Je suis encore plus contente. Bon Dieu, je serais enfin indépendante de faire ce que je veux. Je ne vivrez plus sous le même toît que mes parents, pas que je n'aime pas ça. Mais je n'aime pas vraiment le contexte de vivre dans la richesse, j'aimerais avoir mon petit appartement simple. Que les gens ne me voient pas comme « la fille pourri gâté, riche ».
- Non, sa ne me dérange pas. Dans combien de jours exactement ?
- Dans trois jours. Puisque je part en voyage jeudi.
- Parfait !
- Bien, bonne soirée.Je raccroche et sort de ma chambre. Je monte les escaliers pour aller à l'étage suivant je me dirige vers la chambre de mes parents. Je cogne, et lorsqu'ils me permettent d'entrée j'entre. Ils sont installé sur leurs lit et regarde la télévision blottis l'un contre l'autre. Je racle ma gorge.
- Finalement il vont me donner les clés de l'appartement jeudi. Le vendeur viens de m'appeler. Je me dandine d'une jambe à l'autre, j'ai jamais été vraiment a l'aise avec mes parents pendant qu'il se câline. Mon père hôche la tête et je me précipite de sortir de leur chambre. Je descend les escaliers et me dirige vers ma chambre.
Je ferme la lumière et marche vers mon lit je me cogne le genoux contre un meuble et je sacre avant de rapidement poser une main sur ma bouche. Ma mère m'a tellement éduqué de manière stricte que même lorsqu'elle n'ai pas dans les parages j'ai peur de dire des choses trop déplacer. Je me couche sur mon lit et masse mon genoux.
Demain, c'est une autre journée. Je supplie le ciel que demain, Cameron fasse comme si que je n'existais pas. Je n'ai pas envie de recevoir du ketchup ou quelques choses d'autre de liquide sur la tête. Les œufs, c'était emplement suffisant. Je me tourne sur le côté et fini par m'endormir. Demain, plus que 2 jours.
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...