Chapitre 29.

6.8K 398 32
                                    

Je me réveille. Une odeur exquise s'emparent de mes narines. Je me redresse sur le lit et regarde attentivement autour de moi et me rappelle que je suis chez Nathan. Je passe une main dans mes cheveux et me lève du lit. Je regarde tout les meubles dans la chambre, je remarque que les murs sont peints d'un brun très élégant. Un meuble au coin de la pièce attire mon attention. Il est loin de tout les autres. Je m'approche de celui-ci, il n'y a rien dessus, même pas une lampe. J'ouvre un tiroir et y trouve une photo. Deux petits garçon au regard innocent et au visage joyeux. Je reconnais immédiatement, Nathan et Cameron. Le bras de Nathan est autour des épaules de Cameron et tout deux souris. Deux sourire aussi beau l'un que l'autre. Qu'est-ce qu'il c'est passer dans leurs famille ? Quel est leurs histoire ? L'odeur d'oeufs s'empare à nouveau de mes narines. Je remet rapidement la photo dans le tiroir et sort de la chambre. Je m'aventure dans le corridor à la recherche d'une toilette que je trouve rapidement. J'entre à l'intérieur de celle-ci et me dépêche de nettoyer mon visage. Je trouve un paquet contenant une brosse à dent posé sur le bord du lavabo. Je la prend, arrache l'emballage et brosse rapidement mes dents.

- J'ai préparer le déjeuner. Dit subitement Nathan derrière moi.

Je sursaute et me retourne. Je passe une main dans mes cheveux et essaie de regarder quelques part d'autre que sont torse nu et sont pantalon qui pend dangereusement bas sur ses hanches.

- J'ai utilisé la brosse à dent qui.. Il me coupe la parole.

- C'est bon. Je l'avais laisser ici pour toi. Viens. Dit-il en me tendant la main.

J'hésite avant de lui prendre la main. Mais une fois que la mienne est dans la sienne et que je trouve sa main agréablement chaude, ill retire sa main de la mienne pour la poser sut le bas de mon dos pour me faire sortir de la salle de bain. Il nous dirige en bas, dans la cuisine. Sur la table il y'a qu'un seul plat contenant des oeufs du bacon et du pain. Un verre de jus est bien posé à côté du plat.

- Tu ne mange pas ? demandais-je en m'assoyant sur la chaise devant mon plat.

- Non. Dit-il avant de s'accoter sur le îlot de la cuisine.

J'hoche la tête.

- Tu n'était pas obliger de faire mon déjeuner Nathan, tu en as déjà fait assez. Dis-je.

Il ne fait que me regarder. Je comprend donc qu'il attend que je me met à manger. Je prend une boucher et ne peux retenir le petit gémissement qui sort de ma bouche. Je tourne discrètement les yeux vers Nathan et crois appercevoir un petit sourir naître sur ses lèvres.

- C'est bon ? me demande t-il.

- Oui. Répondis-je en rougissant.

Nous nous regardons et ont semble penser à la même chose. Ont semble tout les deux penser à hier soir. Des frissons traverse ma colonne vertébrale lorsque je me rappel de ses mains se baladant sur ma hanche nue. Sont torse monte et descend rapidement. Il me regarde fixement fourrer un morceau de bacon dans ma bouche. Ma respiration s'accélère.

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? demandais-je.

Il passe une main dans ses cheveux et détourne finalement sont regard du mien. Il ressemble tellement à sont frère.

- Tu vas dormir chez tes parents, se soir ? me demande t-il en ignorant ma question d'il y'a quelques secondes.

- Oui.

Il ne dit rien. Après 10 minutes, je me lève pour aller nettoyer mon assiette. Je me place devant l'évier et ouvre le robinet. J'entend soupirer Nathan derrière moi, puis sa main se pose sur ma hanche droite quelques secondes pour me pousser sur le côté. Il ferme le robinet et tourne mon corps vers lui.

- Tu veux qu'ont sort ? demande Nathan.

- Où ? demandais-je en retour hypnotiser par la couleur de ses yeux.

- Je sais pas, je trouverais un endroit après.

- OK. Dis-je simplement.

Il souris légèrement.

- Tes vêtements sont dans ta voiture j'imagine. Je vais aller les chercher pour toi. Dit-il.

- Ils sont dans une valise.

- J'amènerai la valise au complet, alors.

- OK. Répondis-je. Les clés de la voiture sont en haut dans la chambre. Dis-je en marchant vers les escaliers.

J'entend ses pas derrière moi. Nous montons à l'étage et une fois dans la chambre je lui tend rapidement les clés. Il me les prend des mains, nos mains se frôlent et j'apporte rapidement ma main le long de mon corps pour rompre se contact. Il souris.

- Je reviens. Dit-il en sortant de la chambre.

Je m'assois sur le lit en soupirant. Qu'est-ce-que Cameron fait ? Est-ce-que je lui manque ? Parce que dans mon cas, sa serait mentir de dire qu'il ne me manque pas. J'ai fait une soirée sans le voir et il me manque déjà. Pourquoi je pense à lui ?

- Tiens. Dit Nathan en poussant vers moi ma valise.

- Merci. Le remerciait-je en souriant.

Il ferme la porte. Je pose la valise sur le lit et en sort un short et un débardeurs très simple. J'enfile des chaussettes et brosse mes cheveux. Je sort de la chambre. Je descend les escaliers et trouve Nathan appuyer contre la porte d'entrée en train de jouer avec mon porte-clés.

- 20 minutes pour te préparer. Pas pire. Dit-il en applaudissant.

Je ris et lui donne une petite tape sur le bras. Je vois sont regard se poser rapidement sur mes jambes pour retourner à mes yeux. Il se racle la gorge avant d'ouvrir la porte. Je sort et me dirige jusqu'à la voiture pendant qu'il bloque la porte de la maison.

- Tu me laisse l'honneur de conduire ? me demande t-il.

- Tu as ton permis avec toi ? demandais-je en retour.

Il sort une carte de sa poche et la brandi dans les air en souriant.

- OK. Dis-je en souriant.

Il ouvre les portes de la voiture, une fois à l'intérieure il met les clés dans le contact et sort du stationnement.

- Ont à besoin de mettre du gaz. Dit-il en arrêtant la voiture à une lumière rouge.

- Allons en mettre. Répondis-je en tournant la tête vers lui. Tu as de l'argent ? demandais-je pour rire.

- Beaucoup plus que je ne le mérite. Répondit-il en se remettant à conduire.

Je fronçe les sourcils et regarde droit devant moi. Pourquoi est-il si mystérieux ? Et où m'amène t-il ?

-----------------------

Petit chapitre !
Sa fait drôlement longtemps que je n'ai pas posté !
Je m'en excuse mes amours. Mes notes à l'école ont chuté du coup, je devais plus me concentré sur mes études qu'autre chose. Je vous promet que le prochain chapitre sera plus long et plus bon. Ce chapitre est juste pour me faire pardonner de l'attente insupportable

COLOC ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant