Chapitre 23.

9.3K 480 114
                                    

Point de vue, Cameron.

Lorsque la porte se ferme dans un claquement puissant. Je manque l'ouvrir et courir après Alexia, pour la supplier du mieux que je peux de rester à la maison. J'aurais foutu Sabrina à la porte, juste pour être sûr qu'Alexia ne sort pas à l'extérieur en cuissars avec tout ses putain de psychopathe qui traîne. Mon estomac se tord lorsque des visions d'Alexia se faisant touchée par un fou, me viens à la tête.

- Cameron.. Dit Sabrina en tapant du pied tel un enfant.

Je me tourne et marche vers elle. Je la prend le bras et la fait entrer dans ma chambre. Je ne tarde pas à lui retirer ses sous-vêtements. Je retire mon short et mon boxer et la fait tomber à plat ventre sur mon lit. Elle se met à quatres pattes, le temps que j'enfile une capote.

- Tu m'as manquer. Dit-elle en tournant la tête vers moi.

Je l'attrape par les hanches et la pénètre d'un coup sec. Un gémissement sort d'entre ses lèvres coloré d'un rouge à lèvres rouges vif. Je n'ai pas pris la peine de faire les préliminaires, je n'ai plus de patience se soir. Après un certain temps, elle semble sur le point de jouir, tandis que moi, non. Je me surprend à imaginer que je pénètre Alexia, au lieu de Sabrina et putain je sent que je vais exploser. Je me penche pour attraper le seins droit de Sabrina et le presse en imaginant que c'est celui de ma colocataire.

- Cameron, oh mon Dieu ! gémit-elle en plongeant dans un profond orgasme.

Je jouie peu de temps après elle. Je me retire d'elle et enlève le préservatif. Elle se laisse tomber sur le ventre et soupire. J'enfile rapidement un short sans même prendre le temps d'enfiler un boxer et sort de la chambre mon cellulaire en main. Je marche dans la maison espérant voir Alexia. Mais putain, qu'est-ce-qui ne va pas chez moi ? J'attrape mon portable et remarque qu'il est plus de 10 heures.

- Je vais y aller. Dit doucement Sabrina derrière moi. Je lui fait un signe de la main et elle sort du studio.

Je compose sans réfléchir sont numéro, mais elle ne répond pas. J'avais pris sont numéro en note lorsqu'on était aller déposer la voiture à sont père. Elle étais passer au toilette et avais fait l'erreur de laisser sont portable avec moi. Idiote qu'elle est, elle n'avait pas mis de code sur sont portable. Je me suis donc permis de faire quelques petites recherche.

- Alexia.. rappel moi si tu.. Je perd mes mots. Merde ! Je raccroche et lance mon portable sur le sofa.

Elle me rend dingue, d'une certaine façon qu'elle seule peux faire. Je m'assois sur le sofa, des scénarios de cette fille énervante se faisant violée dans une ruelle me reviens en tête. Mon pied tape sur le plancher d'une façon qui fait entendre un bruit, qui me rend encore plus stresser et je joue avec mon portable. Putain cette sensation d'inquiétudes est vraiment désagréable, je ne l'ai jamais vraiment vécu et maintenant que sa m'arrive, je déteste ça. Je vous jure que si d'ici, 10 minutes elle n'est pas là.. merde, je vais à sa recherche.

Point de vue, Alexia.

- Je crois que je devrais y aller.

Nathan coucher à mes côtés se redresse à ma hauteur. Ses yeux verts scrute mon visage. Puis, il hoche doucement la tête. Ont se lève et sort de sa chambre. Nathan parait dure, même intimidant à cause de ses tattoo, mais pourtant avec moi il est si gentil, si patient.

- Tu veux que je te raccompagne ? J'ai ma voiture. Dit Nathan.

Je secoue la tête en enfilant mes souliers. Je met mon capuchon et plonge mon regard dans le sien.

- Merci, mais je vais marcher. Répondis-je en le souriant du mieux que je peux.

Il me souris en retour en passant une main dans ses cheveux bouclés. Je regarde attentivement sont geste. Il ouvre la bouche pour parler puis la referme pour l'ouvrir à nouveau.

COLOC ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant