Chapitre 8.

8.9K 513 21
                                    

10hrs48

- Ok les gars. Vous pouvez déposées les bières et les autres alcool dans le frigidaire. Je vais allé voir quelques choses. Dit Cameron à tout ses amis. Il va faire une fête pour de vrai ? Il est sérieux ?

Je décolle ma face de sur la porte et rejoins Nash qui est coucher sur mon lit, sont téléphone dans les mains. Je m'assois à c'est cotés et je croise les jambes. Je joue avec mes doigts et regarde Nash une fois de temps en temps. Il ferme sont phone puis il tourne tout sont corps vers moi.

- Qui est là ? demande Nash en prenant ma main dans la sienne.

- Cameron et tout ses potes. Il m'a dit qu'il ferais une fête se soir, je pensais qu'il me niaisais. Mais à ce qui paraît il étais sérieux. Nash je sais pas quoi faire.. je plaque mes mains sur mon visage.

- Hey.. il retire mes mains de sur mon visage. .. Je suis là. Et je serais toujours la pour toi, Alexia. Laisse pas ce petit con atteindre tes sentiments. Me dit-il d'une voix douce.

- Merci.. je sais pas ce que je ferais sans toi. Tu as toujours les b-... La porte de ma chambre s'ouvre violemment. Je tourne la tête et le regard de Cameron capture le miens. Mais ? Ne sais t-il pas frapper avant d'entré dans un lieux qui ne l'appartient pas ?

- Alexxxia triple X celle qui f-.. Nash le coupe la parole et je le remercie. Sa ne me tentais pas d'entre sa blague de gamin. Je me rapproche de Nash, comme s'il étais mon bouclier.

- Cette pièce n'ai pas la tienne. Putain tu pouvais pas frapper avant d'entrée Dallas ? dis Nash à bout de nerfs. Cameron le regarde pendant un long moment puis il éclate de rire. Nash soupire et il essaie de ce lever pour fonçer vers Cameron mais je le retiens.

- OK ! OK ! je vais vous laissez finir votre sextape. Alexia ne te gêne pas pour faire du bruit, de toute manière la musique ce soir va être à fond, sa couvrira les bruits de vos débat. Il ferme la porte de ma chambre.

- Enfoiré.. Ce mot sort rapidement d'entre mes lèvres. Je tourne la tête vers Nash et vois qu'il souris de toute ses dents. Je lui donne une petite tape sur l'épaule avant qu'il explose de rire.

- Depuis quand tu jure comme sa toi ? il ris en se tournant pour être coucher sur le dos. J'hoche les épaules même s'il ne me vois pas et passe une main dans ses cheveux.

- J'ai pas de pyjama pour toi Nash.. Je me lève du lit.

- Je vais dormir en boxer. Dit-il en passant ses mains derrière sa tête. Moi et Nash ont est très à l'aise l'un avec l'autre mais jamais ont est aller au point de dormir ensemble pendant qu'il est en boxer. Quand ont étais jeune, oui. Mais maintenant nous sommes des adultes. J'ai 18 ans et lui 19.

- OK. Répondis-je et au même moment il passe par dessus sa tête sont chandail qu'il plis pour déposer par terre puis il enlève sont pantalon et c'est chaussette. Je prend un chandail et un short et m'apprête à sortir de la chambre.

- Tu vas où ? me demande t-il en fronçant les sourcils.

- Je vais me changer dans la toilette je reviens. Il hoche la tête et je sort de la chambre. Dès que je fut en dehors de ma chambre l'odeur de l'alcool et de la cigarette pris possession de mes narines. Je grimace et fonce vers la toilette.

Je me change rapidement je met mon short et mon débardeur. J'enlève l'élastique qui soutenais ma queue de cheval et le met atour de mon poignet. Lorsque j'enlève mes chaussettes mes pieds entre en contact avec le sols froid et je frissonne légèrement. Je plis mes vêtements et sort de la toilette. J'ai le malheur de tomber sur un des amis complètement bourrés de Cameron. J'essaie de sortir de la toilette mais il me bloque le passage.

- Laisse moi partir.. dis-je. Il me regarde et souris. Ces yeux sont rouge, tellement rouge. J'essaie de passer encore une fois mais il me bloque le passage.

- Hey les gars venez il y a une petite bombe ici ! Mon cœur bat rapidement. Non.. pitier. La musique dans la maison joue encore plus fort. Je sert contre moi mes vêtements quand je vois arrivés tout les autres gars, et Cameron. Je me mord la lèvre puis un seul mot un seul nom sort d'entre mes lèvres.

- Nash ! criai-je. Lorsque Taylor m'attrape les jambes et qu'un autre gars me prend par en dessous des bras je lâche mes vêtements et me mets à gigoter dans tout les sens. Nash ! criai-je encore plus fort. Je suis en panique. Que vont-il me faire ?

- Il ne t'entend pas. La musique est beaucoup trop forte Alexia. Chuchote Taylor dans mon oreille. Il pût l'alcool et j'ai presque envie de vomir quand ses lèvres frôle mon cou. Les gars me lance sur le sofa et j'essaie de partir mais Matthew m'arrête.

- M.. Matthew ? je ne pensais pas qu'il était comme sa. C'est yeux sont rouge lui aussi, il ne sais pas ce qu'il fait.

Taylor me prend les jambes et les ouvres je lui donne des coups avec mes pieds. Je crie tellement que j'ai mal. Des larmes menace de couler. Ils vont me violer ? Je tourne la tête vers Cameron et quand mon regard paniquer croise le sien il fronçe les sourcils. Il semble reprendre ses esprits il décroise les bras et fonçe sur Taylor.

- Putain lâche là ! crie t-il en poussant Taylor. Je passe une main sur mes joues pour balayer mes larmes de sur mon visages. Je renifle, Cameron essaie de me prendre le bras pour me redresser mais je le pousse pour courir vers ma chambre j'entre à l'intérieur ferme la lumière et me dirige vers le lit.

- Alexia ? demande Nash d'une voix douce.

- Nash.. dis-je en reniflant. Je me met sous les couvertures et passe mes bras autour de sont torse avant d'enfouir mon visage dans sont cou. Et c'est uniquement à ce moment que je me sent en sécurité de tout.

- Qu'est-ce que tu as ? me demande t-il. Il passe un bras autour de mes épaules et me rapproche de lui.

- Rien.. lâchai-je comme mensonge.

La porte de ma chambre s'ouvre et je n'ai même pas besoins d'entendre la personne parler que je sais qu'il s'agit de Cameron. Je ferme les yeux et serre encore plus Nash contre moi. J'ai peur.. j'ai peur qu'ils reviennent me chercher.

- Je suis juste venu déposé tes vêtement qu-.. à mon tour de lui couper la parole.

- Dégage.. dis-je doucement mais durement. Je l'entend soupirer puis la porte de ma chambre se ferme. Je me remet à respirer normalement. Tout mon corps ce détend. Je soupire dans le cou de mon meilleur ami puis, après un bon moment mes yeux finissent par se fermés.

COLOC ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant