Vous l'avez tous bien deviner, cest bien la fin de cette fiction. J'ai vraiment aimée partagé cette fiction avec vous, mes amours.
J'ai adoré chacun de vos commentaires, je suis désolé pour ceux et celles qui n'ont jamais reçu de réponse de ma part dans les commentaires ou dans les messages privée. Vous êtes rendus vraiment nombreux(ses) à m'écrire.
Mais non, je rigole. Voilà le CHAPITRE 27. Cette fiction n'est pas encore sur le point de terminer.
Nathaniel.
Elle se tient là devant moi. Sont regard rougis est planter dans le mien. Elle me contourne en soupirant et ouvre le coffre d'une Jeep noire.
- Alexia ? l'appelais-je.
- Non, Nathaniel s'est pas vraiment le moment. Dit-elle.
Je grimace lorsqu'elle m'appel par mon nom complet. Bien sûr elle le remarque et par la simple façon qu'elle me regarde je comprend qu'elle est desolé. Je passe une main dans mes cheveux et m'approche doucement d'elle. Comme si j'avais peur qu'elle me repousse, mais qu'est-ce-que j'en ai à faire qu'elle me repousse ou pas ?
- Je sais, je suis tannant. Mais qu'est-ce-que tu as ? demandais-je en l'aidant à fermer la porte du coffre qui est trop haut pour elle.
- Merci. Lâche t-elle en se dirigeant vers le côté passager de la voiture.
- Confi toi à moi. Dis-je rapidement.
- Je te connaît même pas.
- Tu me connais déjà mieux que mes amis, si je peux les appelés comme ça. Répondis-je.
Elle me dévisage un moment avant de bien bloquer les portes de la voiture. Elle marche vers moi et je comprend à cet instant même qu'elle commence à me faire confiance. Je commence à gagner sa confiance.
Alexia.
Je marche vers lui les mains bien enfoui dans les poches ventrale de ma veste. Ses cheveux bouclés bouge dans tout les sens à cause du vent c'est plutôt mignon. Une fois devant lui sont regard émeraude reste bloquer dans mon regard brun. Il est surpris que je sois venu vers lui ? Il ne devait sûrement pas s'attendre à sa.
- Ont va marcher ? réussi t-il finalement à dire.
- OK, sa pourrais peut-être me faire du bien. Répondis-je à sa proposition.
Il me souris et passe une main dans ses cheveux bruns. Ont marche un bon 10 minutes l'un à côté de l'autre sans parler. Nos regard sont perdu dans l'horizon devant nous. Je regarde une femme enceinte marchée main dans la main avec un petit garçon, sont fils peut-être. Je souris en m'imaginant marché avec mon futur fils ou ma futur fille. Je tourne la tête rapidement vers Nathan et me demande qu'est-ce-qu'il regarde lui. À quoi il pense ?
- Tu marche souvent, hein ? demandais-je.
- Ouais. Répond t-il.
Je repose mon attention devant moi et me colle un peu plus à Nathan lorsqu'un groupe de jeunes passe à mes côtés. Lorsque le groupe se retrouve derrière moi, je suis toujours collé à Nathan.
- Et où va tu quand tu sort prendre des marches ? demandais-je en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Loin, vraiment. Il tourne finalement la tête vers moi.
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...