Je me stationne devant l'école. Je ferme le moteur et passe mon bras entre les deux siège de devant pour attraper mon sac pour le lycée. Une fois pris, je descend de l'auto en prenant soins de bien bloquée les portes. Je fourre les clés dans mon sac et marche rapidement vers l'immense établissement de briques. Je me dirige vers la secrétariat, mais personne n'y ai. Donc, je m'assoit et attend l'arrivée de quelqu'un. Je sort mon Iphone de ma poche et surf un peu sur le net.
- Mademoiselle ? dit une voix féminine. Je sursaute et range rapidement mon phone dans ma poche. Je me lève et lui rend sont sourire, chaleureux. Vous êtes ici pour qu'elle raison ? me demande t-elle.
- J'ai été visité mon app- ... elle me coupe d'un signe de main en s'asseyant sur une chaise de cuivre. Elle tape quelques choses sur sont ordinateur puis elle hôche la tête en souriant.
- Alexia McKay ? demande la secrétaire. ... Alexia ? Je baisse les yeux vers la madame. Lorsqu'elle vois que mon attention repose sur elle, elle continue de parler. Je vous disais que votre absence de ce matin est motivé, votre père à appeler vous pouvez allé en classe, je dirais à votre professeur que vous n'avez pas besoins d'un billet.
- Ah ! soufflais-je. Merci beaucoup. Ont se sourit puis lorsque je me retourne je fonçe sur un torse incroyablement bien musclé. Je m'excu-... Quand je lève les yeux je vois Dallas. Je referme la bouche. Il soupire d'agacement et me pousse brusquement sur le côté.
Je sort rapidement de la secrétariat pour aller vers mon casiers. Lorsque j'arrive devant mon casiers la cloche sonne. Je grogne, je voulais au moin être un peu dans mon cours de science, la matière que j'aime le plus au lycée. Je referme mon casiers et m'appui dessus à l'attente de mes amis(e).
- Best friend ! crie Nash. Je ris et ouvre mes bras pour le serrer contre moi. Je passe une main dans ses longs cheveux. Il me souris et passe un bras autour de mes épaules après que j'ai fini de donner une accolade à Sammy et Nastassia.
- Comment c'était avec le studio ? demande Nastassia en souriant de toutes ses dents. Je soupire et fourre mes mains dans mes poches.
- Bien, c'est vraiment beau j'ai hâte de vous montrez mon appartement. Dis-je en passant un bras autour de la taille de Nash. Ont marche vers la cafétéria. Ont prend tous un plateau pour nous prendre de la bouffe, une fois que chacun a sa nourriture ont ce dirige vers une table.
Je ne m'attarde pas à prendre une grosse bouchée du spaghetti devant moi. Je lâche un « Putain.. » et mes amis(e) ouvre grand les yeux. Ouais, parce que même devant mes amis(e) je ne jure pas. J'ouvre grand les yeux et ont éclate tous de rire.
- Comment est ta colocataire ? demande Sammy. Je manque m'étouffer en voyant la face de Cameron dans ma tête je prend une gorgée de jus et toussote.
- C'est.. pas une fille. Nash se raidi en me regardant tandis que Nastassia semble soulagée que sa ne sois pas une fille. Je regarde Sammy qui fait la moue et j'essaie de ne pas rire.
- Il s'appel comment ? demande mon meilleur ami. J'essuie ma bouche avec le petit bout de papier que la madame ma donner et je pose mes coudes sur la table.
- ... Je sais que ça va paraître fou mais.. mon foutu colocataire c'est Cameron. Nastassia et Sammy crache l'eau qu'il buvais sur le sol derrière eux. Ils se retournent vers moi les yeux grands ouvert Nash laisse échapper sa fourchette dans son assiette.
- Ont va te trouver un autre studio appartement t'inquiète pas, Alexia. Dit Nash en passant une main dans ses cheveux. Nastassia et Sammy me regarde la bouche ouverte.
- Non.. j'ai déjà signée les papiers. J'ai fais le premier paiement. Le vendeur part en voyage demain.. oh mon Dieu j'aurai pas dû signer ses papiers. Je passe mes mains sur mon visage en soupirant.
- Pourquoi tu la fait alors ? Alexia ! Tu vas être coloc avec ton intimidateur.. putain juste non. Appel ton vendeur et dis lui que tu annule tout. Me dit Nash. Ce n'ai pas si simple que ça.. ont peut pas juste annuler des choses importantes comme ça.
- Je sais pas... je veux cette appartement et il est à moi.. et Cameron. Mais je l'aime beaucoup.. mes parents ont payer pour ça.. je.. Je termine pas ma phrase. Sammy me regarde la main sur sa bouche en secouant la tête et Nastassia regarde sont assiette en fronçant les sourcils.
J'aurais vraiment cru qu'il m'aurait plus supporter que ça, je comprend la réaction de Nash mais.. il dois me comprendre. J'ai voulu ce studio tellement longtemps et maintenant que je l'ai je peux pas « tout annuler » et partir parce que c'est Cameron mon colocataire. Oui sa m'enrage que ça sois lui, mais cet appartement est le mien maintenant.
- C'est pas grave. Fini par lâcher Nastassia. Cameron ne peut rien te faire.. c'est ton appartement aussi tu as des droits. Termine t-elle. Je souris faiblement en hochant la tête.
- Merci Nas'. La remerciai-je. Nash se lève et prend nos plateaux pour aller les déposer sur un sorte de chariots avec tout les assiettes des autres. Une fois fini il nous rejoins sur la table.
- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu vas changé d'appartement ? demande Nash en regardant ses mains. Je fronçe les sourcils.
- Non, Nash. Je viens de te dire que j'aime l'appartement et que je vais resté. Que sa te plaise ou non. Dis-je. Lorsque mes copains braquent tous leurs regards sur moi, je comprend que j'ai été dure. Je ferme les yeux. Je suis désolé c'est juste que... commençais-je mais Nash me coupe la parole.
- C'est bon, je comprend. Il me regarde pas. Sammy et Nastassia nous regarde. Et la une idée génial me viens en tête je souris et lève un sourcils.
- Sa vous dit de m'aider à faire mes boîtes pour les amenées à l'appartement ? Vous pourriez voir mon nouveau chez moi en même temps.. dis-je en les regardants.
- Ouais, sa serais génial. Dit Sammy en souriant. Je regarde Nastassia et Nash, et lorsqu'il sourissent je comprend qu'ils accepte ma proposition.
- Je suis venu avec la voiture de mon père, donc après le lycée ont va chez moi.. je veux dire chez mes parents puis ensuite ont va chez moi. Ils hochent toute la tête puis la sonnerie se fait entrendre.
Ont se lève tous pour aller à nos casiers. Nastassia et Sammy s'éloigne, avant que Nash sort de la cafétéria j'attrape sont bras et le retourne vers moi. Je ne le laisse pas le temps de parler que je le sert fort contre moi. Je ne veux pas avoir de dispute avec mon meilleur ami.
- Je suis vraiment désolé pour tantôt.. pardonne moi d'avoir été brusque avec toi. Dis-je ma tête enfoui dans sont cou. Il s'enlève de notre emprise et me regarde en souriant.
- Je te pardonne McKay. Répondit-il.
Il passe sont bras autour de mes épaules puis ont marche vers nos casiers. Nash et moi ont se sépare puisque sont casiers n'ai pas à la même place que le mien. Quand je m'enlève de notre emprise, mon regard tombe sur celui de mon colocataire. Je détourne le regard et marche rapidement vers mon casier avant d'être en retard.
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...