Chapitre 18.

9.4K 496 47
                                    

« Cameron me souris de toutes ses belles dents. Je le regarde émerveiller par sa beauté. Je suis coucher sur le lit, mon corps nu, est à moitié recouvert de ma couverture. Je me redresse sur mes coudes, en le voyant s'approcher de moi. Il pose délicatement un genoux sur le lit, puis approche sont visage du mien et... »

Je me réveille dans un sursaut. Je regarde autour de moi, Nash est assis à mes côtés. Il me regarde attentivement puis pose sont regard sur ses pieds, recouvert de chaussettes oranges, remplis de ballon de fête. Je ris légèrement et me lève du sofa.

- Bon matin. Me dit simplement Nash. Je le souris et m'étire de tout mon long. J'entend quelques uns de mes os craqués, Nash lève un sourcils. Pourquoi t'as dormis sur le sofa ? me demande t-il.

- Bon matin à toi aussi. Qui ta fait entrer ? je néglige sa dernière question. Je me dirige vers la salle de bain. J'attrape ma brosse à dent et me met à brosser mes dents.

- La porte était ouverte, Cameron à du la laisser débarrer en sortant. Cris mon meilleur ami, du salon.

Je fini de brosser mes dents et de nettoyer mon visage. Je sort de la salle de bain et passe à côté de la chambre de Cameron, j'ouvre la lumière et effectivement il n'est pas là. Tant mieux. Je rejoins Nash dans le salon, il à les yeux rivés sur sont portables. Je lui tapote l'épaule, il lève la tête et ouvre ses bras pour que je m'assois sur ses genoux.

- Je t'ai appeler des centaines de fois, hier soir. Me dit-il en me regardant dans les yeux. Mon cellulaire est fichu. Je devrais lui dire ce qui c'est passer hier soir ?

- Désolé. Hier soir j'étais épuisé. Répondis-je en regardant un point fixe. Je me lève de sur ses genoux pour m'assoir sur le sofa.

Il fourre sont téléphone dans sa poche gauche et se lève. Il marche vers la sortie et je le suis du regard. Il se penche pour mettre ses souliers et lorsqu'il se redresse, sont regard rencontre le mien.

- Ton rêve était excitant ? Dit-il avant de rire et de sortir de la maison.

Il m'a entendu ? J'ai fais du bruit ? Au moment où je me lève pour aller dans la cuisine la porte d'entrée s'ouvre. Cameron entre avec des sacs d'épicerie. Il ferme la porte avec sont pied et marche vers la cuisine. Il dépose les sacs d'épicerie sur la table et se tourne vers moi.

« La tête de Cameron placé entre mes jambes, mes mains enfouis, perdu dans ses cheveux. Je ne peux m'empêcher de gémir. »

Je détourne le regard et passe mes mains sur mes tempes. Cameron marche vers moi et me coince entre la table et sont corps. Ses mains sont appuyer sur la table, et mes fesses sont complètement collé au rebord de la table. Je recule mon visage au maximum du siens.

- Pourquoi Nash était là ? me demande t-il.

- Il n'était pas là. Répondis-je, mais, pourquoi je ment ? Le regard de Cameron s'assombrit rapidement. Je tourne le visage vers le côté, pour avoir un peu plus d'espace entre mon visage et le sien.

- Je les vus en arrivant ne me prend pas pour un con, Alexia. Dit-il entre ses dents. Mon coeur bat vite. De mes mains je le pousse pour sortir au plus vite de cette emprise. Mais, il est trop fort et ne bouge pas du tout.

- Je sais pas se qu'il est venu faire ici, je dormais quand il est arriver. Répondis-je.

- Vous vous êtes envoyer en l'air ? il se recule de moi et je me met à respirer un peu mieux qu'il y'a 20 secondes. Sa questions est tellement stupide que je ris presque.

- C'est mon meilleur ami ! criais-je.

Il m'examine longuement puis, se met à placer les aliments à leurs places. Je le regarde, je regarde chacun de ses mouvements.

COLOC ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant