Chapitre 24.

9.8K 468 97
                                    

- Tu l'as baiser ? demande Taylor à Cameron.

Je ferme la porte derrière moi et me dirige précipitamment dans ma chambre. Avant même que j'entre le l'entend fièrement répondre :

- Ouais, elle était bonne.

Je ferme la porte de ma chambre. Je lançe mon sac sur mon lit et enlève mes chaussures. Qu'est-ce-que Taylor fou ici ? Depuis 1 semaine il traîne dans cet appartement. N'a t-il pas de maison ? Sa fait aussi 1 semaine que moi et Cameron ont ne se parle plus. Il ne me dérange plus au collège, c'est à peine s'il me regarde. Ont ce parle quelques fois ici, mais se n'est jamais des grosses discussions.

- Taylor reste ici, pour la nuit. Dit Cameron. Je n'ai même pas entendu la porte s'ouvrir.

- OK. Est le seul mot qui sort de ma bouche.

Je sent sont regard sur moi, mais je refuse de le regarder. Je m'assois sur mon lit et sort de ma poche mon portable. Au même instant, il sonne, j'ai un message.

C'est toujours OK pour se soir ?

Se soir Sammy et Nastassia sont supposer venir chez moi. Oui, juste les deux. Nash est parti en voyage. À Cuba, si je m'en souviens bien.

Ouais, venez vers 6 heures.

Sa réponse se fait rapide.

Cool.

Je souris et ferme mon téléphone. Lorsque je lève la tête, mon colocataire est toujours là, appuyer contre le cadre de ma porte.

- À qui tu parlais ? demande t-il.

- Sort. Répondis-je simplement.

Il fait un pas vers ma direction. Sont regard est dure mais à la fois doux. Je ne sais pas pourquoi mais je me lève et fait à mon tour un pas vers lui. Environ 2 mètres de distance nous sépare et j'ai une envie de fermer cet espace et me réfugier dans ses bras.

- Alexia.. dit-il. Il à prononcer mon nom si bas que pour quelques fractions de seconde j'ai eu de la misère à comprendre se qu'il venait de dire.

Je le regarde. Il balaie mon corps du regard et sort de ma chambre. Il ne ferme pas la porte comme il le fait toujours. Je la ferme à sa place. Je retourne vers mon lit, j'ouvre mon sac et prend mes documents. Je vais faire mes devoirs, peut-être que le temps passera plus vite.

* 4 heures 30 *

Je me réveille. Pleins de feuilles entoure mon corps. Je passe mes mains sur mon visage et m'étire. Je cherche mon portable et le trouve enfoui sous plusieurs feuilles. Je regarde l'heure, parfait. J'ai le temps de manger quelques chose. Je me lève et arrange tous mes papiers dans mon cartables et le fourre dans mon sac.

- Ton frère est là Cameron. Entendis-je. Je fronçe les sourcils et me dirige vers la porte.

Je plaque le côté de ma face sur la porte pour entendre le reste de la conversation.

- Ferme ta putain de gueule ! Alexia est là, je te rappel. Dit Cameron entre les dents.

J'entend la porte s'ouvrir puis la voix de Nathan parviens à mes oreilles.

- Petit frère ! cris Nathan de manière exagéré.

- Alexia est là ! Vous faite exprès ? cris casiment Cameron.

La porte se ferme. Je plaque une main sur ma bouche et me laisse glisser contre la porte. Je m'en doutais, Nathan et Cameron sont des frères. S'ils sont frères pourquoi Cameron habite ici tandis que Nathan habite dans une maison de riche ? Et pourquoi aucun des deux ne m'en as parler ? Pourquoi veulent t-ils tout simplement garder sa en secret ? Est-ce un secret ? Suis-je la seule qui ne savais pas qu'ils sont frères ? Trop de questions rode dans ma tête. Je me relève et ouvre la porte de ma chambre. Je prend une grande respiration et sort de celle-ci.

COLOC ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant