- Il faut attendre Nash et Sammy, ils sont aller demander quelques choses à leurs professeur d'art dramatique. Dit Nastassia en jouant avec sont bracelet à sont poignet. Je la dévisage un long moment, elle ne va pas bien et je suis certaine que c'est à cause de Sammy.
- Tu veux en parler ? demandais-je. Elle lève la tête vers moi. Je m'attend à une réponse mais au même moment, les gars arrivent. Ont en parlera plus tard. Dis-je à Nastassia.
- OK, ont peut aller faire tes boîtes maintenant. Dit Sammy en me regardant tout souriant. J'hoche la tête et ont sort de l'établissement.
Une fois à l'extérieur ont se dirige vers la Cadillac escalade. Mes amis(e) qui savent très bien que mes parents sont « riches » ne disent rien. Ont monte tous dans la voiture, je sort de mon sac les clés et le met dans le contact. Nastassia et Sammy sont en arrière tandis que Nash est en avant avec moi. J'espère qu'il n'y aura pas de mal aise. Je sort du stationnement et même pas après 5 minutes tout le monde dans la voiture parle. Moi et Sammy ont se dispute sur quelques choses et Nastassia et Nash parlent d'une autre affaire.
- Sammy je te dis que Nash à toujours eu les cheveux plus longs que toi ! riais-je. Il touche ses cheveux et regardent ceux de Nash. Il fait la moue. Je me stationne dans le stationnement privé de chez mes parents et ont sort de la voiture.
- Nastassia je te jure que je suis capable de te soulever et de prendre Alexia en même temps. Dit Nash en fermant la porte de la voiture je bloque les portes de l'auto et ris face à nos discussions ridicule.
- Ont est vraiment ridicule. Ris Sammy. J'hoche la tête et ouvre la porte de chez mes parents, ils sont pas là, évidemment. Je dépose mon sac sur le sofa du salon et mes amis(e) font comme moi.
Ont monte les escaliers pour aller dans ma chambre. Une fois dans celle-ci je vois que Nash n'ai pas là. Je cris sont nom dans la maison et il monte dans ma chambre la bouche remplie de chips. J'éclate de rire et me tourne vers mes placards.
- OK ! Ont va prendre la moitié de mes vêtements pour les amener chez moi et le reste ont les laissera ici au cas où je devrais revenir ici pour passer un peu de temps. Je me retourne vers mes amis(e).
Je vais chercher des boîtes en carton et en amène environ 3. Ont se met à plier mes vêtement et à remplir les boîtes. Ont parle de tout et de rien. J'adore passer du temps comme ça avec eux, relax mais amusant. Nash met une musique sur sont phone et ce met à twerk avec Sammy. Nastassia et moi ont ne manque pas de les filmés.
5hrs30.
Mes boîtes sont remplis de vêtements, souliers, sous-vêtements, couverture de lit, de tait d'oreiller. J'ai une autre boîtes bourrés de serviettes, brosses à dents, maquillages, fer à lisser mes cheveux, fer à bouclés et de dentifrice. Dans le fond j'ai pratiquement vider ma chambre. Même les cadres photos qui étaient bien installé sur les murs sont dans une boîtes, mes bijoux mes parfums, vous devez comprendre que tout mes petits effets personnel ont été pris appart quelques photos que j'ai laissé pour garder ma chambre légèrement décoré.
- Enfin.. Alex' .. Nash manque échapper la boîte qu'il tiens entre les mains. Ont peut y aller ? termine t-il.
- Oui. Répondis-je en prenant une boîte tandis que Sammy et Nastassia prenais eux aussi une boîte. Ont descendit les escaliers avec misère mais ont y ai arriver.
Les boîtes sont bien installé dans l'auto. Je demande à Nash de venir m'aider à prendre un peu de bouffe. Une fois à l'intérieur ont prend des contenants et ont les remplis de riz avec de la viande. Je prend du jus, et quelques friandises que je fourre dans un gros sac. Quand ont sort de la maison que je bloque ont surprend Nastassia et Sammy dans les bras de l'un et l'autre je souris mais fait comme si que de rien n'était.
- OK ! c'est bon ont peut y aller. Crie Nash. Nastassia et Sammy sursaute comme s'ils avaient été surpris à s'embrasser. Je souris et Nastassia ce met lentement à rougir.
Ont monte dans la voiture et je conduis jusqu'à chez moi. Une fois stationner ont descend et ils m'aident encore une fois avec les boîtes. Quand j'ouvre la porte de l'appartement mes amis(e) dépose les boîtes et commence à visiter l'appartement. Je ris face à leurs expressions faciales.
- Mais.. tout est déjà meublée ! souffle Sammy. Je pousse les boîtes jusqu'à dans ma chambre et les rejoins dans le salon.
- Ouais, tout est déjà meublée c'est pour sa que j'aime encore plus ce studio. Dis-je en souriant. Je me dirige vers ma chambre Sammy, Nash et Nastassia me suivent.
- Putain ! Lâche Nash et Nastassia en même temps. Je lâche un « hmm » et souris Nastassia me prend dans ses bras je suis surprise au début mais je lui retourne sont câlin.
- Je suis fière de toi Alexia. Souffle t-elle dans mon oreille. Je sais que c'est plate et que tu vas pleurer mais.. je dois partir, ma mère veux que je rentre pour garder Sofia.
- Ta petite sœur chérie. Lâche Sammy. Elle fait une grimace et nous dis au revoir avant de partir.
7hrs54.
L'heure passe si vite. Nash et Sammy m'ont aider à ranger mes vêtements dans mon placard et dans mes meubles. J'ai été surprise de les voir rangée mes sous-vêtements sans faire de remarque, certe j'étais extrêmement gêner mais, ils ont rangée mes sous-vêtements puis ils m'ont aider à placer mes photos sur mes murs.
- J'avais pas remarquer que j'avais un petit frigidaire dans ma chambre. Dis-je en m'approchant de celui-ci. J'attrape ma nourriture et les fourre dedans appart mes chips et mes autres friandises.
- Bon, tout est placé. J'imagine que c'est le temps qu'ont parte. Dit Nash en me regardant. Je ne veux tellement pas qu'il parte.
- Ouais, je dois partir maintenant avant que mon père me tue. Sammy s'approche de moi et me prend dans ses bras avant de donner un coup sur l'épaule de Nash et de sortir de l'appartement.
- Part pas. Dis-je simplement. Reste ce soir.. Cameron fait une fête et je ne veux pas resté seule.. Je mettrais des draps par terre pour toi.. dis-je rapidement.
Nash sort sont téléphone de sa poche droite et commence à écrire quelques choses à quelqu'un. Je me tourne pour plier les cartons et les fourrés dans mon placard. Je me retourne vers Nash. Il ferme sont téléphone et soupire en faisant comme s'il étais agacé, mais je sais qu'il ne l'ai pas.
- OK. Je reste ici ce soir. Tu ferais mieux de me trouver une brosse à dent. Me dit-il en secouant la tête. Je souris et tape des mains comme une fillette de 5 ans. Je le prend dans mes bras.
- J'ai amené 2 nouvelles brosse à dent tu en prendra une. Il hôche la tête et ce laisse tomber sur le lit. Il gémit et se tourne vers moi.
- Putain ton lit est confortable. T'es sûre de vouloir me faire dormir par terre ? Ton meilleur ami ? Celui que tu connaît depuis l'âge de 6 ans ? Celui que tu connaît depuis 12 ans ? Dit-il en faisant la moue. Je ris.
- OK ! tu peux dormir avec moi. Mais je te jure que si tu prend beaucoup de place je te pousse par terre ! le menaçais-je du mieux que je peux, sans rire.
- Marché conclue. Répond Nash simplement en laissant tombé sa tête sur mon oreiller. Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il va finir par se retrouver sur le sol se soir.
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...