Chapitre 35

4.1K 153 40
                                    

Biz biz biz. J'essaie d'ignorer le sons de mon téléphone qui vibre et m'enroule encore plus avec la couverture de mon lit. Biz biz biz. Je grogne et sort un de mes bras de la couverture. Je cherche à tâtons mon portable et mes doigts entre enfin en contact avec le bidule électronique froid.

« Allô ? » grognais-je.

« Alexia , putain. Ça fait des heures que j'essaie de te rejoindre ! » ça me prend uniquement quelques seconde pour reconnaître le ton de voix paniquer de Nash.

Je passe une main sur mes yeux regrettant de ne pas avoir regarder le nom de la personne s'afficher sur l'écran avant de répondre. Je suis vraiment pas d'humeur à parler, encore moins avec Nash.

« Alexia , tu m'écoute ? » me demande Nash au bout du combiné.

« Écoute , Nash. Je vais pas te cacher le fait que je n'ai aucunement envie de te parler en se moment. » dis-je en me redressant.

« Je suis désolé. » souffle t-il « J'ai agis comme un con je l'admet. Est-ce-qu'ont peut se voir ? » fini t-il par dire.

J'éloigne le téléphone de mon oreille et regarde l'heure.

« Il est passé 10 heures , Nash. » dis-je en scrutant le studio du regard à la recherche de Cameron. Où est-il ?

J'entend mon meilleur ami soupirer.

« Je m'en fou. Je veux juste parler avec toi à propos d'hier et je veux écouter se que tu as à me dire. » dit Nash.

J'hésite quelques secondes. Est-ce-qu'il serait vraiment prêt à entendre tout se que j'ai à lui dire ? Ou va t-il peter un câble ?

« Je te promet que je vais pas me fâcher. » dit-il en répondant à mes pensées.

« OK. » répondis-je. « Je t'attend. » terminais-je avant de fermer mon portable.

D'un pas lent je me dirige vers la salle de bain. Je prend le temps de bien rincé mon visage à l'eau froide. J'attache mes cheveux et me dirige vers le salon. Je me laisse tomber sur le sofa en me demandant où pourrait bien être Cameron. Chez Taylor ? Nathan ? Matthew ? Peut-être chez une fille ? Je sent une pointe de jalousie monter en moi en pensant que Cameron pourrait être chez une autre fille à la place d'être à la maison, avec moi.

Le sonnerie me fait sortir de mes pensées. À peine ai-je ouvert la porte que Nash me prend dans ses grands bras. Je souris. Oui , il à agis comme un con la dernière fois je ne peux pas lui en vouloir , c'est mon meilleur ami et moi même je me surprend à agir comme une conne ses derniers temps.

- Je m'excuse. Dit-il en me serrant encore plus dans ses bras.

- Nash , tu vas finir par me faire suffoquer ! Riais-je en me défaisant de sont étreinte. Je te pardonne. Souris-je.

Il ferme la porte derrière lui en prenant soins de bien bloquer la porte. Il enlève ses souliers et me suit jusqu'à dans ma chambre. Une fois à l'intérieur Nash se laisse tomber sur le lit en poussant un long soupire.

- Vasy explique moi tout. Dit Nash.

- Tout ? Demandai-je en le fixant.

Nash grimace puis fini par hocher la tête. Je le souris faiblement avant de me mettre à réfléchir. Par où commencer ?

- Nastassia et Sammy étaient venu à la maison ... commençais-je sous le regard pesant de Nash.

[ Cameron. ]

J'étais assis sur le sofa du salon de Taylor. Une bouteille de whisky à la main. Nathan était assis sur le sofa en face de moi et Matthew était assis par terre contre un mur. Il y avait environ 5 filles dans le salon.

COLOC ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant