J'ai vraiment chaud. Les draps semble trempé sous mon corps. Je m'étire de tout mon long. Un poids sur mon ventre me fais grogner. Lorsque j'ouvre les yeux les cheveux bruns de Nash sont éparpillés sur moi. Je souris et pousse sa tête sur le côté. Il grogne et se retourne.
- Merde ! le lycée ! soufflai-je. Je me lève du lit et titube jusqu'à la porte mais une fois ma main sur la poignée tout mon corps s'immobilise. Les images des amis de Cameron essayant de me toucher me viens en tête je recule de la porte.
Une main ce pose sur mon épaule et je lâche un cri en me retournant. Mais, ce n'ai que Nash. Je pose une main sur ma bouche et ferme les yeux. Lorsque je les ouvres à nouveaux mon meilleur ami m'interroge du regard.
- Ont est en retard au lycée. Dis-je sans le regarder dans les yeux. Il passe ses doigts sous mon menton et lève mon visage vers lui.
- Ont à pas de lycée aujourd'hui. C'est une pédagogique. Me dit-il en me regardant. Le bleu puissant de ses yeux ne va jamais cesser de m'impressionner, c'est incroyable.
Je prend un moment à réfléchir.. je pense à lui demander de m'accompagner à la toilette ou de retourner me coucher. Le problème c'est que je peux pas allé au toilette avec Nash.. c'est complètement débile. Il me regarde toujours en fronçant les sourcils je sais qu'il se doute de quelques choses, il me connaît.
- Où sont les brosses à dents et le dentifrice ? demandais-je. Nash se déplace et attrape deux brosses à dents j'imagine une pour moi et l'autre pour lui. Il me tend une brosse à dents et du dentifrice. Merci.. le remerciai-je.
Je sort de la chambre, je ferme la porte derrière moi. Tout les amis de Cameron sont éparpillés au sol. Je marche vers la toilette j'entre à l'intérieur et brosse rapidement mes dents et je nettoie rapidement mon visage. Je sort de la toilette et court casiment jusqu'à ma chambre. Nash est sur le lit complètement habillé.
- Je viens de réaliser que je n'ai pas fini la nuit sur le sol. Ris Nash. Je souris et marche vers mon lit. J'applaudis des mains et hoche la tête.
- Tu m'as surpris.. tu n'a pas pris beaucoup de place. En faite, si. Ce matin je me suis réveiller et ta tête étais sur mon ventre, j'imagine que j'étais trop épuisés pour te pousser du lit. Il ris et je souris en le regardant. Il se lève et marche vers la porte. Tu vas partir après avoir brosser tes dents ? demandai-je.
- Ouais.. j'ai promis à ma sœur de faire une petite sortie avec elle. Répond t-il. J'hoche la tête et il sort de la chambre. Je me couche sur le lit et me met à penser à ce qui pourrais se passer lorsqu'il partira.
Nash ne prend pas de temps avant de revenir dans la chambre. Il me tend sa brosse à dent et je comprend qu'il veut que je la garde au cas où il dormirais encore ici. Il enfile ses chaussettes et ses bottes qu'il aime tant et m'ouvre ses bras. Je me lève du lit pour me blottir contre lui. Il pose sont menton sur mon crâne.
- Tu veux pas que je te dépose chez toi ? J'ai la voiture sa sera plus vite, non ? demandai-je à mon meilleur ami.
- Non, je vais prendre le bus. Tu veut que je reste le temps que les gars s'en aille ? me demande Nash. Et je pense lui dire oui, mais je lui en ai déjà assez demander.
- Non ! Je comptais sortir de toute façon. Je vais aller voir mes parents. Dis-je rapidement. Il hoche la tête et pose un baiser sur mon front. Il fourre sont phone dans sa poche et je l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée.
- Bye.. me dit Nash. Je ferme la porte derrière lui. Je laisse tomber mon front contre la porte froide. Je bloque la porte et soupire.
Puis, mon corps est pris d'une panique intense lorsque je sent une main s'écraser sur mon épaule. Je me retourne vivement et me met à donner des coups de poings un peu partout. Mes yeux sont fermés, je manque d'air et quand j'entend plusieurs « hey.. » précipité je me calme et ouvre les yeux. C'est Matthew. Et tout les autres gars sont derrière lui.
- Calme toi. Me dit-il simplement. Tout les autres gars se mettent à rire. Cameron et Taylor m'imitent, ils se donnent des petits coup féminin exagéré. Je les regardes puis mon regard tombe dans celui de Matthew.
- T'aurais du te voir, putain. Ris Taylor. Je vois bien que Cameron ce force à rire. Pourquoi il dois agir en enfoiré avec ces amis ? Je pousse Matthew de mon chemin. Les larmes me montent aux yeux. Lorsque je passe à côté de Taylor il attrape mon bras et ma respiration ce bloque. Je panique au plus profond de moi.
Il me dévisage puis sont regard s'arrête sur mes jambes nues. Les larmes embrouillent mon champs de vision. Ils ont en pas eu assez avec moi ? Hier soir n'étais pas assez pour eux ? Je baisse les yeux et prend des grandes respirations puis je bloque mon regard dans celui de Taylor.
- Lâche mon bras. Dis-je durement. Il me regarde puis ressert sont emprise sur celui-ci. Il me fait mal, très mal. Cameron regarde la scène. Puis sont regard tombe sur la main de Taylor qui est serrer autour de mon bras. Lâche mon bras putain ! Hier n'étais pas assez pour vous ? Ce n'étais pas assez de me voir paniquer pendant que vous essayiez de me toucher ? criai-je aussi fort que je le peux.
Taylor lâche brusquement mon bras. Ils se regardent tous puis Taylor ce retourne pour vomir sur le sol. Les larmes coulent rapidement sur mes joues. Matthew s'approche de moi mais je recule et court jusqu'à ma chambre. Je me déshabille pour m'habiller convenablement pour aller chez mes parents. J'ébouriffe un peu mes cheveux pour les donnés du volume puis j'attrape mon phone, puis mes clés avant de sortir de ma chambre.
Les gars sont encore plantés comme ils étaient. Appart Taylor qui n'ai plus là, il est sûrement aux toilettes. Je passe devant eux et ouvre rapidement la porte avant de la claquer fortement derrière moi. Je court jusqu'à la voiture de mon père, débloque les portes et grimpe à l'intérieur. Je met le moteur en marche et met de la musique. Je soupire et me met en route vers chez mes parents. J'ai besoins de prendre une bonne douche et de sentir le confort que m'apporte mes parents quand je les serres contre moi lorsqu'ils sont dans mes bras.
VOUS LISEZ
COLOC ?
FanfictionJe n'ai jamais voulu le connaître. Pourtant je le connaît. Je n'ai jamais voulu être sa victime. Pourtant je le suis. Je n'ai jamais voulu être coloc avec ce connard. Pourtant nous le sommes. Que ce passe t-il quand ont apprend que la personne qu'o...